Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Site Bax Shop

Rappel du dernier message de la page précédente :
=:)K
  • #15
  • Publié par
    =:)K
    le 26 Oct 13, 12:05
J'avais déjà commandé chez eux, et j'ai remis ça, avec une commande de près de 350€. Aucun soucis, tout était là en 3 jours, nickel et presque 15% moins cher que le moins cher que j'avais trouvé car j'ai eu droit aux prix bas + une réduc de 25€ en cadeau + fdp gratuits.

Apparemment, de bons avis sur le net aussi pour ce site:

http://fr.audiofanzine.com/ins(...).html
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
Olivier
J'ouvre une fiche article Fender, une Strat Clapton.

Je vois ce joli logo:

Vous voyez comme moi : "Sur ce produit aussi !"

Je fais la procédure pour aller jusqu'au paiement, et là pas de -10%.

Je regarde les conditions pour cette promo : Les produits Apple et Fender sont exclus de la participation.


milkyway77
Mauvaise expérience pour moi, une guitare commandée mais jamais livrée.
Le transporteur a perdu le colis, le problème, c'est qu'il n'a pas été possible de le connaître.
Un jour, on m'annonce Colissimo, le lendemain, Chronopost, le surlendemain... service clients injoignable...
Heureusement, j'avais payé par ebay, j'ai ouvert un litige, j'ai été remboursé dans les 24 heures, après que, miraculeusement, le service clients se soit souvenu de moi et soit subitement disponible...
Dorénavant, je ne me laisserai plus prendre par le miroir aux alouettes et je commanderai chez la concurrence sérieuse.
Et +1 pour Olivier, la même chose m'est arrivée lors de ma commande.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Papich
J'apporte mon témoignage.
Le site a besoin de se roder encore un peu. Les mails de suivi de commandes ne sont pas géré automatiquement, j'ai du envoyer une réclamation au service client pour connaitre l'état de ma commande. Aucun suivi non plus sur son compte.
Lorsqu'on veut remplir l'adresse de livraison, c'est assez laborieux, il y a une limite de caractère qui m'a pas mal emmerdé. Au final, j'ai réussi à leur indiquer mon adresse, mais sur la facture je me rends compte qu'ils se sont trompés, elle n'est pas compète. Après vérification, elle l'est bien sur mon compte.
Bref, le service client reste réactif, j'ai eu une réponse le soir même à 21h. Mais ça reste un peu brouillon niveau commande.
MisterRoboto
MisterRoboto V3.1 122365 BYTES FREE
(C) 1986 COMMODORE ELECTRONICS, LTD.
(C) 1977 MICROSOFT CORP.
ALL RIGHT RESERVED
READY
"10" LES BOUTIQUES ETAIENT TROP CHERES, ALORS VOUS ETES ALLES SUR THOMANN
"20" THOMANN ETAIT TROP CHER, ALORS VOUS ALLEZ SUR BAX SHOP
"30" QUAND BAX SHOP FERA FAILLITE A CAUSE DE LA CRISE
"40" LES BOUTIQUES N'EXISTERONT PLUS ET VOUS DEVREZ JOUER SUR DES BAMBOUS
"50" PEUT-ÊTRE COMPRENDREZ-VOUS LA STUPIDITE DE CE TOPIC DANS 10 ANS
"60" QUAND VOUS TRAVAILLEREZ ET QUE VOUS NE TROUVEREZ PAS DE TRAVAIL
"70" CAR TOUTE VOTRE PROFESSION A ETE DELOCALISEE EN AUTRICHE CAR C'EST
"80" 2.8% MOINS CHER QU'EN FRANCE
READY
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.
break934
J'ai commandé un octaver basse MXR M288, j'ai été satisfait à la fois du prix, qui était de 115 pour 150 maintenant, et pour les délai de livraisons, c'était pas livré en 2 jours mais plutot envoyé en deux jours en fait, cependant c'est arrivé dans la semaine.

Maintenant j'hésite à commander une Stratocaster American Standard sur ce site avec des délais de 2-3 jours, ou bien chez woodbrass avec délai de 10-15 jours.
Pour un achat aussi conséquent, vaut il mieux privilégier woodbrass qui possède un magasin physique pas loin de chez moi ?
L'attente sera longue par contre ...

Leur site permet de mentionner des prix plus bas venant d'un autre site, je l'ai fait, ils ont répondu en 1 heure en proposant de s'aligner.
coxy-ben
hello !

1er achat chez baxshop,

je voulais me commander un HP celestion greenback chez thomann, mais plus dispo....

en faisant une recherche sur google, je suis tombé sur baxshop,
le HP était dispo, le tarif identique a Thotho, mais frais de port gratuit !! (car + de 50€)

commandé le lundi midi, reçu le jeudi !


rien a dire, c'est sérieux !
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !


doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
indi360
plusieures commandes aussi chez bax-shop et aucun soucis de délai et de matériel, du bon!
ChrisFloyd
Oui oui il est bien leur shop, moi j'alterne avec thomann suivant les tarifs.
Bax c'est du matos un peu plus "grand publique",par contre j'ai eu des problèmes sur une commande avec le shop dv247 et jsuis un peu refroidi chez eux...
Ptetre un coup de pas de bole...

Mais c'est bien que Toto ai un peu de concurence^^
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
break934
J'ai acheté une précision us chez eux.
Invité
Première fois que j'ai un soucis suite à une commande chez Bax Shop (pas le courage d'expliquer, il y a tous les témoignages voulus sur le net).
La faute n'en revient pas à Bax Shop, mais est imputable au transporteur GLS

Vérifiez pour toute commande que vous ne serez pas livrés par eux (GLS): si vous avez un doute, consultez le site de 60 millions de consommateurs, ou encore l page Facebook consacrée à ce transporteur, ou encore les avis Google
break934
J'ai commandé une jb us quelques mois après chez eux.
J'ai bien fait parcequ'avec la baisse de l'euro, les prix on prit facile 200 ou 300€
blues57
Je dois être maudit quand je vous lis

j'ai commandé une pedale chez eux le premier colis n'est jamais arrivé (perdu par le livreur pas imputable a Bax) le deuxième colis arrive mais retour car par satisfait du produit et là les ennuis commencent

D'abord une promesse de remboursement

au bout de 10 jours je leur envoie un mail ils me disent d'abord : "on vous a déjà remboursé ! envoyer un extrait de compte pour prouver que vous n'avez rien eu ! puis : "on ne vous a jamais remboursé et on ne vous doit rien !!

après plusieurs mails ils me promettent de me rembourser et de revenir vers moi et ce depuis le 6 octobre.

résultat : je n'ai plus la pédale qui est chez eux et je n'ai pas mon argent qui est chez eux!!

depuis le mardi c'est le jour de la relance Baxshop

EDIT: remboursé 2 mois après mais tout est OK
ludo7620
Je comptais m'acheter une guitare en stock-b chez eux en fin de semaine (au moins, ils ont mis des photos du modèle à la vente) mais du coup ça me refroidit un peu ton problème

Un bon point pour eux, on peut choisir entre gls et ups (pour 5€ de plus !), parce que GLS à Rouen, c'est le seul transporteur qui n'a pas besoin de sonner pour savoir que tu n'es pas là !
The Trout
Pas qu'à Rouen
C'est le pire transporteur, il ne faut jamais choisir gls si on a le choix.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin

En ce moment sur bla bla et guitare...