Site Bax Shop

Rappel du dernier message de la page précédente :
slash2808
De rien ...
Il va sans dire que si ta commande se passe sans couac , tu n'auras besoin de rien ...
Mais c'est en cas de soucis ou de litiges qu'on voit le sérieux d'une boîte ( ou alors avec un haut pourcentage de commandes sans le moindre problème).


Bonne chance
mtbc
  • #181
  • Publié par
    mtbc
    le 03 Jan 24, 16:29
Bonjour,
Juste pour dire que j ai donc passé commande sur bax Shop et que par bonheur tout s est bien passé.

Merci slash2808 pour les infos. Ça m a fait gagner un peu d argent
slash2808
Oh moi j'y suis pour rien ...
Je demande pas mieux que le mag tourne et que les clients soient satisfaits....


Hélas y'a eu beaucoup beaucoup de trop de soucis pour les taire , ajoutons à ça : une relative incompétence, des méthodes douteuses et leur mauvaise foi , ça peut faire un saaaale cocktail


Enjoy ta nouvelle gratte
=:)K
  • #183
  • Publié par
    =:)K
    le 03 Jan 24, 18:53
Salut!

Et ça peut arriver partout... Je commande souvent chez Thomann, jamais eu le moindre problème en plus de 15 ans et là, BARDAF! Ils ont merdé sur la dernière commande, m'envoyant un truc de seconde main, griffé etc. Mais bon, le SAV a été top.
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
European_Female
Je suis client fidele de Bax depuis tres longtemps, et honnêtement je pense qu'ils sont les meilleurs. Choix, prix, S.A.V franchement c'est que du bonheur.
Postez des bOObs
slash2808
=K a écrit :
Salut!

Et ça peut arriver partout... Je commande souvent chez Thomann, jamais eu le moindre problème en plus de 15 ans et là, BARDAF! Ils ont merdé sur la dernière commande, m'envoyant un truc de seconde main, griffé etc. Mais bon, le SAV a été top.


Exactement le SAV est poli , réactif ce qui n'est ABSOLUMENT pas le cas de BAX .


Thomann m'a même repris un article alors que je ne remplissait AUCUNE condition pour être éligible pour un retour ...


Bien sûr que les erreurs arrivent mais BAX je pourrais écrire un livre entier et surtout il y a la manière de les réparer ...
Ma dernière grosse commande ils ont dû me rembourser sur parole car ils ne trouvaient plus la guitare , une belle Gibson LP à 2800 boules que j'ai redéposé en personne à Goes à la maison mère ... J'ose espérer qu'il a vérifié sur les caméras parce que ...


Et je suis pas le seul ... Y'a un gros gros volume d'histoire à dormir debout ...

En ce moment sur bla bla et guitare...