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slash2808
Custom Méga utilisateur

Inscrit le: 08 Jan 04
Localisation: Belgique

Répétition du dernier message de la page précédente :
accusé de réception pour mon retour le 09/04 .
Aujourd'hui 16/06 après avoir brandi le mot "MISE EN DEMEURE" et "ACTION JURIDIQUE" de mon assurance consommateur , les choses semblent bouger en tout cas on m'a répondu en 48 heures . record absolu chez Bax .
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olirc7usa
Special Total utilisateur


Inscrit le: 22 Mar 10
Localisation: Belgique

haha...vous voulez un bon conseil...FUYEZ !!

J'étais pourtant un client fidèle sur plusieurs années, j'ai acheté pas mal de matos (dont strat malmsteen, etc...) sans aucun problème, livré en 24/48h

mais ma dernière expérience (en 2019) m'a complètement rendu dingue !!!

Je commande une Music Man Armada, le prix etait intéressant effectivement (+- 2400 €) comparé aux autres, mais pas en stock

délai annoncé : 10 jours

ok je valide, je paie (heureusement via paypal), on me prélève directement...

Quelques jours plus tards, le délai passe sans raison à 30 jours.... (ok je peu limite comprendre...je peu encore patienter pour cette gratte)

Puis quelques jours plus tard je recois un mail automatique que le délai passe à genre plus de 8 mois (ce qui n'est pas faisable car ma saison de concert démarrait.)

Je demande donc l'annulation de ma commande et le remboursement...et c'est là que les problèmes commencent ! Sachez qu'ils veulent garder votre argent le plus longtemps possible sur leurs comptes avant de vous rembourser...

Je vous passe tous les détails mais ce sont des roublards menteurs et aucune considération pour le client...

Le téléphone du SAV 'réclamation' vous pouvez sonner à n'importe quelle heure, c'est une ligne fantome ! (meme à l'ouverture (testé plusieurs jours d'affilée, 'pour une réclamation tapez 1 : c'est 45 min d'attente au tél !!! par contre pour 'un achat tapez 2, faut attendre moins de 5 minutes.... j'ai fini par tester tous les 'menus' du téléphone !

On m'a meme annoncé que le remboursement était ou allait être fait.... alors que non !
30 jours, rien.... 60 jours, rien (le ton monte...menaces d'action en justice), ...90 jours fin de mois ? sérieux ??

A la fin, bax me disait que c'était la faute à Paypal ??? (mensonge car j'ai contacté par téléphone paypal également...qui m'a conseillé d'introduire une plainte)

bref grace a paypal j'ai récupéré in extremis mon argent car bax ne répondait même pas aux injonctions de paypal de rembourser !!

4 mois avec 2400 eur envoyé dans la nature sans savoir si on va les récupérer... je vous laisse imaginer la rage, l'énervement et les nuits blanches !

Bax c'est terminé A VIE !!

_________________
Rusty Cooley is the Lord of the String
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hyperfrench
Custom Ultra utilisateur

Inscrit le: 17 Dec 03
Localisation: -

olirc7usa a écrit :

On m'a meme annoncé que le remboursement était ou allait être fait.... alors que non !
30 jours, rien.... 60 jours, rien (le ton monte...menaces d'action en justice), ...90 jours fin de mois ? sérieux ??

A la fin, bax me disait que c'était la faute à Paypal ??? (mensonge car j'ai contacté par téléphone paypal également...qui m'a conseillé d'introduire une plainte)

bref grace a paypal j'ai récupéré in extremis mon argent car bax ne répondait même pas aux injonctions de paypal de rembourser !!

4 mois avec 2400 eur envoyé dans la nature sans savoir si on va les récupérer... je vous laisse imaginer la rage, l'énervement et les nuits blanches !

Bax c'est terminé A VIE !!


Il m'est arrivé la même chose avec ma tentative de H9, ils prétendaient avoir fait le virement alors que non. Puis plusieurs semaine plus tard ils me disent que le virement n'est pas parti car ils ont oublié de cocher une case dans leur système interne...

Comme tu le dis, on pourrait croire qu'ils vendent des choses dont ils savent pertinement qu'ils ne pourront pas les livrer, puis jouent à garder l'argent le plus longtemps possible dans leur trésorerie avant de le rembourser.

Récemment j'ai encore vu une annonce suspect (un lien de téléchargement de Software avec un delai de livraison et un tarif bien en dessous des meilleures réductions proposées par l'éditeur du logiciel en question sur son site).

Personnellement je ne passe plus jamais par Bax ça sent trop l'arnaque, ils vont juste garder ton fric pendant 6 mois avant de te le rendre. Si un tarif est intéressant chez eux, maintenant je contacte leurs concurrents, en leur montrant l'annonce, en général ils savent me dire si c'est du fake ou pas, et s'ils peuvent me proposer un tarif.
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themidnighter
Vintage Total utilisateur

Inscrit le: 21 Jul 10
Localisation: -

J'ai acheté deux 12ax7 chez eux, et aucun problème. Mais j'irai pas acheter plus vu les commentaires...
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crowysterik
Custom Top utilisateur


Inscrit le: 15 Feb 10
Localisation: Lyon

j'ai acheté plusieurs fois et pas que des petits trucs, un HELIX notamment.
jamais de problème pour le moment, c'est sur que les derniers commentaires font un peu peur

mais RAS de mon côté, rapide et efficace !
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=:)K
Custom Supra utilisateur


Inscrit le: 08 Mar 09
Localisation: Namur (BEL)

Idem, jamais de problème, mais refroidi par ce que je lis... Du coup, cherchant un nouveau piano, j'ai regardé du côté de l'Allemagne. Et en fin de compte, j'ai même trouvé moins cher chez un petit vendeur à 20 minutes de chez moi! Le service en plus... Comme quoi, en cherchant un peu...

_________________
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
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slash2808
Custom Méga utilisateur

Inscrit le: 08 Jan 04
Localisation: Belgique

Moi j'en suis à mendier après mon remboursement...

Nous nous sommes associés à plusieurs acheteurs et sommes en train d'écrire un courier de 60 pages à monsieur Jochanan Bax
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European_Female
Special Top utilisateur


Inscrit le: 17 Nov 18
Localisation: PACA

Fidele client depuis lontemps chez Bax et jamais de probleme, bien au contraire.

Derniere commande en date, une interface audio Behringer. Colis bloqué pendant le confinement par Mondial Relay, Bax m'a contacté spontanément pour m'informer qu'ils allaient faire un deuxieme envoi directement à mon domicile par Colissimo, ce qui a été fait.

A la fin du confinement je reçois le premier colis de Mondial Relay.
J'ai donc reçu 2 fois ma commande. Ayant contacté Bax à ce sujet, je n'ai a eu aucun retour à faire.. vraiment sympa !

J'ai aussi eu l'occasion de commander chez Gear4Music et ils sont egalement tres bien !

(Et au passage, on ne peut pas en dire autant de E**a M***c, qui pour le coup sont eux de veritables escrocs, )

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Postez des bOObs
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slash2808
Custom Méga utilisateur

Inscrit le: 08 Jan 04
Localisation: Belgique

A espérer que tu n'es pas collaboratrice chez eux comme les collaborateurs de chez Bax qui laissent des avis sur Trustpilot pour refaire monter la moyenne.


Mr Bax très sympa au demeurant rien à voir avec les paysans de bax.fr
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slash2808
Custom Méga utilisateur

Inscrit le: 08 Jan 04
Localisation: Belgique

J'avais écrit le 16 juin que le remboursement allait être effectué ?

Et bhen noooon, aujourd'hui 25 juillet toujours reçu keuuuudaaaaal.


Sacré bande de naze chez Bax. Du coup bhen c'est l'avocat qui va s'occuper de tout. Heureusement que j'ai une assurance Protection consommateur et un avocat dans ma boîte. Je n'ose imaginer les frais pour réclamer 180 boules si ça n'avait pas été le cas.

De plus avec les copains, on va se charger de vous faire de la pub... Et de la bonne...
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slash2808
Custom Méga utilisateur

Inscrit le: 08 Jan 04
Localisation: Belgique

Pour ceux qui sont dans la merde ou qui ont été traité comme de la merde...

https://www.facebook.com/jochanan.bax


C'est Monsieur Bax
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