Slider a écrit :
Hello
Drôle d’expérience pour moi chez Bax!
J’ai acheté la fameuse acoustique soldée a 35€ il y a quelques temps (nous en avons beaucoup parlé sur le topic des bonnes affaires).
A ma grande surprise, j’ai reçu 2 cartons. L’un contenait la guitare en question et l’autre… une électrique Epiphone flambant neuve. J’ai bien vérifié, aucune erreur de commande de ma part et les 2 cartons sont bien à mon nom.
J’ai contacté le SAV il y a maintenant 1 semaine pour les avertir et à ce jour je n’ai reçu aucune réponse.
Je trouve ça très surprenant, ça ne renvoie pas une image très sérieuse. Je n’avais pas connaissance de ce topic avant de passer commande auquel cas je me serais probablement abstenu… mais je m’en tire pas trop mal pour le coup
Tiens je me rend compte que je n’avais pas partagé la suite des événements.
Après 3 semaines ils m’ont finalement recontacté pour s’excuser, et il a encore fallu attendre quelques jours avant de recevoir le bon d’envoi. J’ai dû me taper 20 bornes pour la déposer sur un point de dépôt DHL. Franchement je me trouve sympa.
Je m’attendais à un retour de leur part (j’ai la faiblesse de croire que ça méritait bien un bon d’achat), mais rien du tout.
Expérience vraiment particulière donc, qui n’incite pas à acheter de nouveaux chez eux. Le tarif ne justifie pas tout.
Soit dit en passant, la guitare acoustique à 35 € qui aura fait couler beaucoup d’encre (et cracher beaucoup de venin) dont on jurait qu’elle serait bonne à jeter au bout de quelques mois va sur ses trois ans, elle est en parfait état, tient très bien d’accord et sonne toujours aussi bien.