Asshole a écrit :
J'ai continué à écouté des chansons de ce groupe et sur certaines ce jeu si particulier n'est pas là, mais écoutez en plusieurs, surtout les lives, ça fait peur, j'éspère vraiment que "Slash le grand" n'a rien volé!
Mais ca va pas de sortir des trucs comme ca
Premierement j'en suis a ma 8ieme chanson de Y&T et y en a une seule qui avait un petit coté slashien mais alors le reste pas du tout!
Deuxiemement avec le nombre de guitariste qu'il y a sur terre, c'est normal que certains semble identique! Combien de gratteux ont il un jeu qui se ressemble? 90 % ont peu pas les differencier les uns des autres, alors ca veut dire qu'il se sont tous copié?
Comme disait Joe Perry y a pas longtemps , le rock est un peu un eternel recomencement. Bon aprés il rajouter qu'il pensait ca jusqu'a l'ecoute de appetite for destruction des guns
Non mais slash est bouré d'influence et c'est de la que lui vient d'ailleur son jeu si agreable, il peut jouer a peu pret tous les styles.
Troisiement pour ce qui est de sa degaine , c'est en voyant un jour le mec d'un groupe dont je me rappel pas le nom qu'il est aller voler un chapeau haut de forme! Il a jamais dit qu'il avait inventer quoi que ce soit
Si tu fais d'autre recherche t'en trouvera plein d'autre qui te feront pense a lui!
Ensuite tu dit que la ressemble en live est surtout flagrante...en tout cas ce que je peus dire c'est que slash en 79 il avait 12 ans donc en tout cas il est pas allé les voir sur scene!
Et ce que tout les fans de slash aime chez lui c'est qu'il joue rarement deux fois le meme solo sur scene d'un soir a l'autre et c'est la que des fois aussi il trouve des choses genialisime! Mais c'est ausis pour certain des fois un deffaut pcq c là que des fois ca coince aussi
Mais un vulgaire copieur n'aurait pas cette inventivité sur scene! J'ais qq 200 concert de guns, et je sais pas combien de solo differents, je sais pas comment un etre humain aurait pu plagier tout ca!
Slash est tout plein d'influence et il a rien inventer, il a juste ce feeling incroyable, qui doit lui venir de tous ce dont il s'est nouris jeune, quand sa mere sortais avec David Bowie ou son pere dessiner les pochette de Deep Purple! (ca c'est juste pour la petite anecdote en fait
)