Slash usurpateur?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mouah91
  • Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
Schyso a écrit :
Salut je vais poster une réponse hors sujet en reaction a quelque chose qui m'a choqué (oh oui pauvre de moi ...) sur ce post. C'est ceux qui parlent par exemple de boire du whisky ou de faire des trucs comme ca pour imiter leur idole, je voudrais juste raler en disant que le style et la maitrise musicale ca s'acquiert par le travail et pas en se bourrant la gueule ou quoi (j'espere que les fans de Burzum n'en viendront jamais a bruler des eglises en gueulant Sieg Heil). Voila c'etait totalement hors sujet et gratuit mais c'est le matin et j'ai pas pris mon café faut me comprendre

Bof moi je bois surtout parce que j'adore me bourrer la gueule, pas pour faire comme quelqu'un d'autre...
  • Publié par
    wangoo
    le
ba biensur ct bob dylan avan les guns c mega connu

mais slash est authentique , il a pompé sur personne c'est des conneries
bônôm
nesquik il est mort?...(mfaisait bien rire en tout cas )
Desolé de te decevoir encore en parlant de Slash usurpateur mais, tu sais, sa superbe guitare a double manche (Crossroads),
eh ben, c'est pas lui qui l'a inventée !!! Il a dit qu'il l'avait dessinée sur une nappe dans un resto !!! Le créateur de cette guitar a la base, c'est Doug Blair !! Il l'a faite en serie avec Don Johnson, le designer de Ovation et ensuite, GUILD guitars a acheté sa licence. Puis un beau jour, Slash a décidé de s'en servir de base pour en faire sa guitare a double manche Slash signature Crossroads custom design.

Et voila !!!
bonom a écrit :

Non, il est juste banni a vie pour avoir balancer des menaces de mort et avoir usurpé l'identité d'un forumeur...

Sinon le truc du jus de pomme dans la bouteille des whisky, a mon avis il est pas le seul...
LORD RIFF
barney42 a écrit :
bonom a écrit :

Non, il est juste banni a vie pour avoir balancer des menaces de mort et avoir usurpé l'identité d'un forumeur...

Sinon le truc du jus de pomme dans la bouteille des whisky, a mon avis il est pas le seul...

Et puis y aussi l'ice-T, ça le fait aussi...

Mais sérieusement quand je vois ça :

et ça :

Je me dit que Slash a carrément plus la classe!!!!!!!!!!!!!!!

Et en écoutant les morceaux de Y&t que je remet plutot a du mauvais van Halen...rock Fm pourris avec des solos de guitares pas du tout du même brulot que les acrobaties émotives de Slash...

Merde quoi...les solos de november rain...pour sa mélodie , le coté délirant du solo de mean Bones de snakepit, le fin du fin avec le solo de serial killer.........et puis même...TOUT ses solos sont géniaux et il met carrément une rame au branleur kitch qu'est minekitti...

Non je ne mâche pas mes mots...face à l'indigeste
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
L'interet de comparer Meniketti et Slash ?
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Stolenel
Joakim a écrit :

C'est le coeur dur sujet..
Le créateur du topic parle de Slash usurpateur par rapport à Meniketti, Slash aurait "copié" ce gratteux là..
Moi je dis rien, à quoi bon chercher des poux partout, la musique je l'écoute avec mes oreilles, Slash me fait vibrer dans tous ses morceaux, Guns, Snakepit et autres, c'est son son et son feeling, son look, je cherche pas à savoir en fouille-bousin "oh !! t'as vu finalement il a rien inventé !! ahahah quel naze en fait hein !!!". Personne n'a rien inventé, tout n'est qu'une suite d'adaptations personnelles de choses éxistantes.
Luthier guitare à Sète (34)
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
LORD RIFF a écrit :

Et en écoutant les morceaux de Y&t que je remet plutot a du mauvais van Halen...rock Fm pourris avec des solos de guitares pas du tout du même brulot que les acrobaties émotives de Slash...

Merde quoi...les solos de november rain...pour sa mélodie , le coté délirant du solo de mean Bones de snakepit, le fin du fin avec le solo de serial killer.........et puis même...TOUT ses solos sont géniaux et il met carrément une rame au branleur kitch qu'est minekitti...

je susi désolé mais c'es ce que je le suis dit qd j'ai entendu les guns pour a première fois du sous Van Halen… kitchissime et indigeste et a chaque fios que je réentends les soli dont tu parle je ls trouve hyper lourd et super kitch… 
au passe je ne connais pas ce groupe la heu Meniketti c'est sa ?
A million flies can't be wrong.
Stolenel
Lärry a écrit :
LORD RIFF a écrit :

je susi désolé mais c'es ce que je le suis dit qd j'ai entendu les guns pour a première fois du sous Van Halen… kitchissime et indigeste et a chaque fios que je réentends les soli dont tu parle je ls trouve hyper lourd et super kitch… 

Le groupe ou Meniketti joue, c'est Y&T.
Luthier guitare à Sète (34)
LORD RIFF
Joakim a écrit :

Quel intérêt de mettre un titre tout en haut d'un topic?

Lis un peu...quand même...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
LORD RIFF
Lärry a écrit :
LORD RIFF a écrit :

Heuu moi j'aurais plus penché vers un truc se situant entre motley crue et aerosmith...mais bon...

Enfin écoutes un peu kinelli et don groupe de tapette phosphorécentes, et tu auras une nouvelle bone référence pour ce qui est du lourd et du kitch...écoutes avant de te prononcer, aussi...
popopopom
si c'est c'est le solo auquel je pense, il a été repris également par Lodestar, un groupe d'ex membres de Senser (http://en.wikipedia.org/wiki/Senser ) . Si ça interesse qqu'un, je peux peut etre mettre un sample et regarder sur la pochette, si il y a une réference.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
LORD RIFF a écrit :
Lärry a écrit :
LORD RIFF a écrit :

Heuu moi j'aurais plus penché vers un truc se situant entre motley crue et aerosmith...mais bon...

Enfin écoutes un peu kinelli et don groupe de tapette phosphorécentes, et tu auras une nouvelle bone référence pour ce qui est du lourd et du kitch...écoutes avant de te prononcer, aussi...

hahahaha pas besoin de connaitre Meniketti pour dire ce que je pense des guns et puis en Kitsch et Lourd je crois que je connais qd les poids lourd du genre Europe bien sur mais surtout Nitro, si vous etes convaincu de connaitre le kitsch ultime tu va sur Youtube tu tappe Nitro et tu regrade a Michael Angelo Batio et Nitro et la tu va comprendre gars…
A million flies can't be wrong.
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
LORD RIFF a écrit :
Joakim a écrit :

Quel intérêt de mettre un titre tout en haut d'un topic?

Lis un peu...quand même...

a oui tient , c'est pas faux ce que tu dit
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
Je sais que ça n'a pas grand chose à voir mais :
j'ai participé à une discussion avec Birelli Lagrene il y a deux ou trois ans (chez un luthier qui lui reglait ses basses) et il disait qu'il avait fait un duo lors d'un festival avec Slash.
Il disait :
"Il commence à savoir jouer mais ce n'est pas encore ça."

En ce moment sur bla bla et guitare...