SLAYER sans drop d

stevie voodoo
Bonjour a tous,

MOn pb:

J ai une guitare avec un floyd et je suis accorde en standart (mi la re sol si mi) j aurai voulu savoir quels morceaux de slayer pourrai-je jouer en accordage standart(le mien ^^).

Merci d avance, Kirk's powa
Trent reznor
Je pige pas: ta gratte pourquoi tu l accordes pas en drop D si tu veux jouer des chansons presentant cet accordage
stevie voodoo
J ai un floyd et je peux pas changer d accordage sinon ca va tout vriller le mange
Stolenel
Slayer son accordés en Mi Bémol c'est à dire un ton en dessous de l'accrodage standart , donc tu peux tout a fait jouer du slayer sans te désacorder ca sonnera moins grave c'est tout
Luthier guitare à Sète (34)
Goremageddon
Stolenel a écrit :
Slayer son accordés en Mi Bémol c'est à dire un ton en dessous de l'accrodage standart , donc tu peux tout a fait jouer du slayer sans te désacorder ca sonnera moins grave c'est tout

+1 j ai po pigée le trip de drop D la.........?
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
Stolenel
Toutes les chansons de Slayer sont en Mi Bemol, pas en drop D en tout aucune que je connaisse !
Altar of sacrifices , angel of death , south of heaven , raining blood , et tant d'autres sont toutes en mi bemol !
Stolenel
Au cas ou, Drop D c'est la corde de mi grave qui est descendu en ré !
Enfin je dis ça au cas où tu confondrais les accordages
Lissium
  • Publié par
    Lissium
    le
Stolenel a écrit :

Mi bemol c'est un demi ton en dessous
... And justice for all ...
Stolenel
Lissium a écrit :
Stolenel a écrit :

Oups ! Désolé autant pour moi ! J'ai pas beaucoup réfléchi avant de poster moi !
Merci cher Lissium
scritch1
je vois pas en quoi se mettre en drop D vrillerait plus le manche que de se mettre en mi bemol qui est un demi ton en dessous de la normale et pas un ton en dessous
caca
Hardmaster
Lissium a écrit :
Stolenel a écrit :

oui et ré un ton en dessous do 2 tons....
playmo77
Hardmaster a écrit :
Lissium a écrit :
Stolenel a écrit :

oui et ré un ton en dessous do 2 tons....

j allais le dire LOL
sinon tu reste en accordage standard et tu transpose ....ta juste a decaller d une case vu qu il y a un demi ton de difference !
Candy Flesh
Le myspace de Candy Flesh :
http://www.myspace.com/candyfleshband
Le Topic :
https://www.guitariste.com/for(...)92216
Photographe pour rebelgirldiary.fr:
http://www.rebelgirldiary.fr
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
autant jouer en standard...
la difference se fera a la hauteur de note, mais quand on fait des reprises, c est surtout pour coller a vec la voix du chanteur qu on transpose.

ou alors essaye 1 ton + bas (pas 1 1/2 ton...)
simu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    simu
    le
Slayers c'est pas le groupe de nazis??
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB

En ce moment sur bla bla et guitare...