J ai une guitare avec un floyd et je suis accorde en standart (mi la re sol si mi) j aurai voulu savoir quels morceaux de slayer pourrai-je jouer en accordage standart(le mien ^^).
Slayer son accordés en Mi Bémol c'est à dire un ton en dessous de l'accrodage standart , donc tu peux tout a fait jouer du slayer sans te désacorder ca sonnera moins grave c'est tout
Slayer son accordés en Mi Bémol c'est à dire un ton en dessous de l'accrodage standart , donc tu peux tout a fait jouer du slayer sans te désacorder ca sonnera moins grave c'est tout
Toutes les chansons de Slayer sont en Mi Bemol, pas en drop D en tout aucune que je connaisse !
Altar of sacrifices , angel of death , south of heaven , raining blood , et tant d'autres sont toutes en mi bemol !
Mi bemol c'est un demi ton en dessous
Oups ! Désolé autant pour moi ! J'ai pas beaucoup réfléchi avant de poster moi !
Merci cher Lissium
je vois pas en quoi se mettre en drop D vrillerait plus le manche que de se mettre en mi bemol qui est un demi ton en dessous de la normale et pas un ton en dessous
Mi bemol c'est un demi ton en dessous
oui et ré un ton en dessous do 2 tons....
j allais le dire LOL
sinon tu reste en accordage standard et tu transpose ....ta juste a decaller d une case vu qu il y a un demi ton de difference !
autant jouer en standard...
la difference se fera a la hauteur de note, mais quand on fait des reprises, c est surtout pour coller a vec la voix du chanteur qu on transpose.