SLAYER sans drop d

Rappel du dernier message de la page précédente :
simu
  • simu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    simu
    le 23 Janv 2005, 06:38
Oui , je suis d'accord avec vous mais sa la fout mal quand le public crie
"ET UN, ET DEUX, ET TROISIEME RIECH"
MAIS ON ARRETE AVEC SA !!!!! STOP C'EST FINI
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
arnz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    arnz
    le
J'ai perso assisté a beaucoups de concerts de Slayer et je n'ai jamais entendu ca!!
un match de foot par contre......

Mais STOP pas de polémique
Stolenel
Bon j'ai prévenu un modérateur parceque qu'on le veuille ou non je pense que le sujet va fortement dériver quand même ..
Bref en tout cas la plupart des Slayer se jouent en mi bemol sauf quelques unes ! voila !
Luthier guitare à Sète (34)
Maglite
Merci de ne pas faire de ce topic un débat sur les "tendances politiques" soupçonnées de ce groupe...

Et je déplace dans Bla bla et guitare
Mag
arnz
  • Publié par
    arnz
    le
Je me demande si il n'y a pas des morceaux encore plus bas....je pense a here comes the pain sur le dernier album....
mouharf
  • Special Supra utilisateur
mmmmmmmmh New Faith elle est aussi en dropped d ou plus bas encore non? ....encore une fois si c'est pas le cas j'arrete la guitare pcq bon...
y'a pas une personne intelligente ,genereuse ,et qui a une bonne oreille (ou des bonnes tabs....) qui pourrait faire une bellllllllllle liste des morceaux en dropped de slayer ,ce serait plus simple
Peavey 112 à vendre --> https://www.guitariste.com/for(...).html
arnz
  • Publié par
    arnz
    le
ttes facons c pas compliqué!
y a aucun morceau de ré avant GEMINI sur undisputed...donc y en a uniquement sur diabolus in musica et sur god hates us all.....
Hardy
  • Publié par
    Hardy
    le
Stolenel a écrit :

Sinon c'est la guerre de 39-45 et non pas 40-45 !

Ca depend pour qui, en Belgique c'est a partir de Mai 40

Pour en revenir au sujet, il me semble que sir Undisputted attitude, les accordages sont assez zarbi, je me demande même si parfois il ne joue pas en 1 ton plus bas (Tune Down 1 tone)

Sinon pour les vieux trucs, comme deja dit 1000 X, c principalement en Em
- HARDY -

www.weerdband.com
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
simu a écrit :
non mais en faite c'est pas vraiment une question , c'est juste pour le dire!
et persone ne peut le contredire

Y en a qui se prennent vraiment pas pour de la merde ici !

Alors comme ça Simu tu détiens la vérité suprême de toute chose, toi seul peut juger, sans appel bien sûr ?

Mon avis : Slayer sont avant tout des gars pas très fut-fut, qui jouent avec des paroles morbides sans parfois bien en saisir la portée. Ils ne font pas l'apologie du nazisme, mais c'est un sujet sensible qu'ils traitent de manière bien bourrine quoi ... avec la pub que ça implique bien sûr. bref, pour moi ça oscille entre la crétinerie de mauvais goût et la provoc de base. De plus, ces thèmes sont récupérés par des fan-clubs au QI pas très élevé non plus, et ça aboutit à des " Slaytanic Wehrmacht " et autres réjouissances

Pour ce qui est d'"Angel Of Death", j'ai toujours trouvé que ces paroles étaient dures, que Slayer n'était peut-être pas bien placés pour en parler, mais en tout cas c'est ce qui s'est véritablement passé.

Voilà, alors avant de traiter les gens de nazi faut nettoyer devant sa porte, le totalitarisme ça passe par la fermeture d'esprit ...
arnz
  • Publié par
    arnz
    le
a y est c'est parti
Maglite
CYD a écrit :
Mon avis : Slayer sont avant tout des gars pas très fut-fut, qui jouent avec des paroles morbides sans parfois bien en saisir la portée. Ils ne font pas l'apologie du nazisme, mais c'est un sujet sensible qu'ils traitent de manière bien bourrine quoi ... avec la pub que ça implique bien sûr. bref, pour moi ça oscille entre la crétinerie de mauvais goût et la provoc de base. De plus, ces thèmes sont récupérés par des fan-clubs au QI pas très élevé non plus, et ça aboutit à des " Slaytanic Wehrmacht " et autres réjouissances

Maglite a écrit :
Merci de ne pas faire de ce topic un débat sur les "tendances politiques" soupçonnées de ce groupe...

Merci
Mag
aKz
  • Publié par
    aKz
    le
Bon j'ai pas tout lu mais c'est pas prck tu te fou en drop D que ton manche va vriller mdr
mouharf
qd on a une guitare avec floyd,si on change l'accordage y faut touuut re regler donc j'comprends qu'il ai pas envie de s'faire chi*r a tout reregler toute les deux min
Peavey 112 à vendre --> https://www.guitariste.com/for(...).html
simu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    simu
    le
ARRETEZ ENVOIEZ MOI DES MP POUR EN PARLER !!
On est en trian de lui bousillier son topic et je ne dis pas que je détiens toute la vérité exagére pas , j'dis que c'est sur pour une chose et toi , tu vas éxagérer à croire que je sais tout! ppfff
Leur public c'est 34 des nazis
c'est tout
point
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
Hardy
  • Publié par
    Hardy
    le
mouharf a écrit :
qd on a une guitare avec floyd,si on change l'accordage y faut touuut re regler donc j'comprends qu'il ai pas envie de s'faire chi*r a tout reregler toute les deux min

Ca depend quel floyd tu as, c'est sur qu'un floyd d'ibanez rg-470 ou de jackson ps-4 c'est pas le top quand il faut desaccorder ! Mais un bon floyd d'une bonne guitare, ya pas de probleme, un copin a acheté une ibanez 7 cordes (je sais plus le modele) et franchement elle bouge pas !!!
- HARDY -

www.weerdband.com

En ce moment sur bla bla et guitare...