SLAYER sans drop d

Rappel du dernier message de la page précédente :
simu
  • simu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    simu
    le 20 Janv 2005, 22:32
Slayers c'est pas le groupe de nazis??
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
Hardmaster
simu a écrit :

fonction recherche
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
simu a écrit :

et motorhead, pendant qu on y est ..?
doucement, çà va deriver...
simu
  • Publié par
    simu
    le
non mais en faite c'est pas vraiment une question , c'est juste pour le dire!
et persone ne peut le contredire
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
simu a écrit :
non mais en faite c'est pas vraiment une question , c'est juste pour le dire!
et persone ne peut le contredire

ce type de debat c est dans backstage... non ?
ici on parle guitareet principalement du jeu de king et hanneman (dsl pour l ortograf...)
Stolenel
Simu si tu commences à lancer des idées comme ça le topic va forcement deriver et comme beaucoup ne controle pas tout ce qu'ils disent quand on parle de leur groupe préféré , la seule issue de ce topic sera sa fermeture alors ne parlons pas de ça mais plutot du jeu des guitaristes comme l'a précisé meduz !
Luthier guitare à Sète (34)
arnz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    arnz
    le
ttes facons tu risques rien a t'accorder en ré avec ta gratte!! surtout pas de vriller le manche
tu peux meme descendre en ré sans toucher aux bloques cordes...rien qu'avec le fine tuner tu descend facilement en ré!
simu
  • Publié par
    simu
    le
Oki ! désolée d'avoir lancer le truc !! mais sa m'énerve qui ai des groupes comme sa qui existe c'est tout!
désolée pour se qui aiment ! mais comme on dit, chacun ces gouts !
désolée @+
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
mouharf
  • Special Supra utilisateur
simu a écrit :
Oki ! désolée d'avoir lancer le truc !! mais sa m'énerve qui ai des groupes comme sa qui existe c'est tout!
désolée pour se qui aiment ! mais comme on dit, chacun ces gouts !
désolée @+

ben....slayer est pas plus nazi que...les backstreet boys... c'est pas pcq jeff H. s'interresse beauuuuuucoup a la guerre 40-45 que le groupe est nazi....ni pcq angel of death parle d'un medecin nazi essez sadique (vas voir les paroles de angel of death et utilise ton cerveau...tu verra....) dont j'me souviens plus du nom....c'est un peu "bebete" de lancer des trucs comme ça sans savoir.... d'ailleur si tu vx parler de ça y'a deja assez de topic a ce sujet je pense

bon pr en revenir au topic,bloodline elle se joue en dropped d nan? et si elle est pas en dropped d alors je comprends plus rien et je ferais mieu d'arreter la guitare
Peavey 112 à vendre --> https://www.guitariste.com/for(...).html
arnz
  • Publié par
    arnz
    le
Il y a aussi GEMINI qui se joue en ré sur l'album undisputed attitude en plus pour le coup elle est pas trop dure a reprendre!!
clodo666
sisi mouharf bloodline ce jous bien en dropp d,
je confirme comme ca t arretera pas la guitare
Je suis entierement d'accord avec toi pour slayer, le probleme c'est qu'ils ont pas fait un truc du genre : " attention on est pas des nazi, on ait de gros gentils et on dehors avec les bisounours " ou "on ait un groupe nazi", je pense meme qu'ils jouent sur ce non dit mais ca leur apporte une certaine réputation pas forcement bonne...
Stolenel
Oui c'est possible que quelques chansons se jouent en Drop D !
Sinon c'est la guerre de 39-45 et non pas 40-45 !
Et puis bon ce topic n'a pas été créé pour debattre sur les opinions politiques des membres de Slayer mais pour aider le forumeur qui a créé ce topic
arnz
  • Publié par
    arnz
    le
et de toutes facons...nazi ou pas nazi...fachos ou pas fachos.....leur musique est excellente
mouharf
  • Special Supra utilisateur
Stolenel a écrit :
Oui c'est possible que quelques chansons se jouent en Drop D !
Sinon c'est la guerre de 39-45 et non pas 40-45 !
Et puis bon ce topic n'a pas été créé pour debattre sur les opinions politiques des membres de Slayer mais pour aider le forumeur qui a créé ce topic

ouais d'ac avec toi!
uhuh pour une fois que je dis "40-45" faut evidement qu'y ai qqun qui me reprenne
Peavey 112 à vendre --> https://www.guitariste.com/for(...).html
Stolenel
arnz a écrit :
et de toutes facons...nazi ou pas nazi...fachos ou pas fachos.....leur musique est excellente

Je suis d'accord avec toi c'est la musique qu'on écoute et si les idées politiques douteuses d'un groupe déteignent dans leur paroles la ça peut devenir embetant..
De toute façon pour discuter de Slayer ou d'autres groupes la section approprié sera Groupes et Artistes !
simu
  • Publié par
    simu
    le
Oui , je suis d'accord avec vous mais sa la fout mal quand le public crie
"ET UN, ET DEUX, ET TROISIEME RIECH"
MAIS ON ARRETE AVEC SA !!!!! STOP C'EST FINI
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB

En ce moment sur bla bla et guitare...