SLAYER sans drop d

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hardy
  • Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le 23 Janv 2005, 22:30
mouharf a écrit :
qd on a une guitare avec floyd,si on change l'accordage y faut touuut re regler donc j'comprends qu'il ai pas envie de s'faire chi*r a tout reregler toute les deux min

Ca depend quel floyd tu as, c'est sur qu'un floyd d'ibanez rg-470 ou de jackson ps-4 c'est pas le top quand il faut desaccorder ! Mais un bon floyd d'une bonne guitare, ya pas de probleme, un copin a acheté une ibanez 7 cordes (je sais plus le modele) et franchement elle bouge pas !!!
- HARDY -

www.weerdband.com
arnz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    arnz
    le
franchement simu ca devient très lourd ton truc sur slayer et perso ca commence à m'agacer
Soit tu joue la provoc soit t'y connais rien et a mon avis c plutot ca
ou est ce que tu as vu que le public de slayer c'est 3/4 de fachos?
Tu ferais mieux de prendre du recul avant d'écrire n'importe quoi sur un forum....de guitare en plus de ca.
Maglite
simu a écrit :
ARRETEZ ENVOIEZ MOI DES MP POUR EN PARLER !!
On est en trian de lui bousillier son topic et je ne dis pas que je détiens toute la vérité exagére pas , j'dis que c'est sur pour une chose et toi , tu vas éxagérer à croire que je sais tout! ppfff

Alors c'est très malin de donner des leçons en disant d'arrêter et de dire ça dans le même post :

Citation:
Leur public c'est 34 des nazis
c'est tout
point

Donc là STOP sinon je ferme, il y a déjà un débat sur un autre topic... merci
Mag
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
pour résumer:

slayer en drop D:

- oui mais faut transposer un peu...
- ou jouer comme eux en demi-ton
- dans n importe quel autre tonalité, faudra transposer, donc...

Citation:
Donc là STOP sinon je ferme, il y a déjà un débat sur un autre topic... merci

je penses que cela serait mieux...

CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Désolé Maglite.

Bon par respect pour Mag je m'abstiendrais de réaction mais c'est pas l'envie qui manque.

Allez parlons Drop D maintenant.
zôsö85
Heu transposer des chansons de Slayer c'est peut etre pas une super bonne idée, c'est pas Simon and Garfunkel, vaut mieux avoir le bon gros mi bémol grave. Puis bon aussi sur leurs albums les plus récents (God hates us all et peut etre avant, je sais pas), ils sont en si sur certaines chansons.

Sinon au sujet de leur prétendu nazisme, je pense que... Comment? Que je ferme ma gueule?
mouharf
Hardy a écrit :
mouharf a écrit :
qd on a une guitare avec floyd,si on change l'accordage y faut touuut re regler donc j'comprends qu'il ai pas envie de s'faire chi*r a tout reregler toute les deux min

Ca depend quel floyd tu as, c'est sur qu'un floyd d'ibanez rg-470 ou de jackson ps-4 c'est pas le top quand il faut desaccorder ! Mais un bon floyd d'une bonne guitare, ya pas de probleme, un copin a acheté une ibanez 7 cordes (je sais plus le modele) et franchement elle bouge pas !!!

tu traites ma jackson sl2h usa select de mauvaise gratte?? tu rabaisse l'amour de ma vie et tu crois que tu vas t'en sortir comme ça???

nan mais moi par exemple sur ma jackson,j'ai essayé de changer d'accordage...et c'etait vmt la merde! pourtant c'est pas une si mauvaise grattoune que ça!! m'aurait-on roulé? ou alors, c'est moi qui doit , pour changer.... arreter la guitare
Peavey 112 à vendre --> https://www.guitariste.com/for(...).html
Hardy
  • Publié par
    Hardy
    le
mouharf a écrit :
Hardy a écrit :
mouharf a écrit :

tu traites ma jackson sl2h usa select de mauvaise gratte?? tu rabaisse l'amour de ma vie et tu crois que tu vas t'en sortir comme ça???

nan mais moi par exemple sur ma jackson,j'ai essayé de changer d'accordage...et c'etait vmt la merde! pourtant c'est pas une si mauvaise grattoune que ça!! m'aurait-on roulé? ou alors, c'est moi qui doit , pour changer.... arreter la guitare

Jackson PS-4 que j'ai marqué

T'as quoi comme Floyd, un vrai Floyd Rose ou un Jackson ? pcq ya un monde entre les 2
- HARDY -

www.weerdband.com
Hardy
  • Publié par
    Hardy
    le
mouharf a écrit :
beeeeeeeeeen... j'peux me tromper evidement mais j'pense que c'est un vrai floyd rose!!!

quest ce que tu voulais dire par ps-4?

Elle n'existe plus je pense...moi j'ai un modèle de 1995, le floyd c'est vraiment de la merde...
- HARDY -

www.weerdband.com
  • Publié par
    MrChat
    le
Sur le dernier album ils sont 1 ton 1/2 en dessous pour la plupart des chansons,ils ont pas juste descendu la premiere corde en D et si here comes the pain sonne encore plus lourd c est parceque King utilise une 7 corde sur cette chanson.Pour diabolus in musica je pense que c est comme God hates us all 1 ton ou 1ton 1/2 en dessous et pour tout ce qui est avant c est juste 1/2 ton en dessous, par contre pour undisputed attitude aucune idée.
BrianCarroll
mouharf a écrit :
Hardy a écrit :
mouharf a écrit :

Inutile d'arrêter la gratte, par contre, apprendre à régler ton Floyd correctement, c'est un minimum.
Pour savoir si c'est un Jackson ou un vrai Floyd Rose, c'est facile, c'est marqué dessus... et c'est vrai que certains Floyd Jackson "under licensed" sont assez pourris...

Enfin, arrêter tous de craindre que votre manche se vrille pour un oui, pour un non, il en faut heureusement plus pour vriller un manche (surtout sur une gratte de qualité)

EDIT : sur les SL2H, d'après le site Jackson, c'est un Floyd Rose Original (un vrai, quoi...)
rock_neuneu
Désolé de remettre ça sur le tapis mais ça m'a énervé au plus haut point...

simu a écrit :
Slayers c'est pas le groupe de nazis??

La plus grosse connerie que j'ai jamais ouïe... Ecoute et surtout COMPREND les paroles, on en reparle après ok?
"I keep the bible in a pool of blood so that none of its lies can affect me!!"
cherlen
ARRRFFF !!! Slayer ils sont satanistes, mais c'est surtout de la provocation, contre la religion évidement !
C'est juste le S de Slayer qui est typé "nazi", mais ça fait pas d'eeux un groupe nazi, d'ailleurs ils seraient interdits et pas juste censurés...

En ce moment sur bla bla et guitare...