Solidarité appel au BOYCOTT

Rappel du dernier message de la page précédente :
nikoguitars
mesalu a écrit :
NIKOGUITARS

Tes interventions sont souvent négationnistes et peu constructives voir arrogantes.
Ma reflexion est basée sur la lecture de tes intervention sur d'autres post.

Si le sujet du boycott te fait ch... je ne comprends pas pourquoi tu le suis avec tant d'assiduité !

si tu avais pris le temps de regarder ce que ce mot signifie dans le dico (sous reserve que tu en aies un...) tu n'emploeirai pas de mots comme ça n'importe comment...encore une fois....c'est comme tout....tu parles en utilisant des mots dont tu ne connait meme pas la signification....ridicule...

pour info (j'vais contribuer un peu a ta culture , meme si ça te fais passer pour un naze qui emploie des mots graves sans en connaitre la signification) , extrait du larousse :

> négationniste
(nom)
Personne qui nie l'existence du génocide juif par les nazis.

donc tu vois.....t'as encore perdu l'occasion de te taire....pas grave...les gens commencent a s'en rednre compte...
mesalu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mesalu
    le
Pardon pour l'utilisation maladroite j'avais un doute et j'ai perdu l'occas de verifier et de me taire .
faut savoir reconnaitre ces torts.Je voulais juste dire que je trouvais tes interventions negatives.
Mais il ne faut pas que nos altercations personnelles nuisent au sujet du post, je te propose d'enterer la hache de guerre.
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le
Au passage, notons simplement que les médias sont allés un peu vite en besogne (comme d'hab) !

Le DG a laissé entendre que le nombre de licenciement était en cours de négociation et qu'il pourrait éventuellement être revu à la baisse !

Les médias proclammenent déjà que c'est bon, ça va baisser !

Le probleme étant que quoi qu'il en soit, si les 1240 employés ne sont pas licenciés d'un coup, ils le seront par la suite, petit à petit, pour fautes diverses, et là ils n'auront plus droit au plan de départ et se seront fait youder sur toute la ligne !
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !

En ce moment sur bla bla et guitare...