- Publié par
mesalu le 23 Sep 2005, 12:40
Ce post peut agacer ou parraitre déplacé ou encore inquieter les administrateurs.
Nous représentons sur ce forum une communauté, celle ci a pour but de nous entraider dans notre passion .Pourquoi ne pas utiliser cette énergie (le nombre que nous représentons) pour venir en aide aux employés de compagnies peu scrupuleuses.
HP veut lourder 1600 employés en France ! Juste pour augmenter le profit.
Moi je suggere que cette situation soit sanctionnée, NOUS tous réunis avons les moyens de les faire reculer ,bien plus que les politiciens, car nous sommes des consommateurs.
Nous tirons les ficelles du marché (à la seule condition que nous soyons solidaires et unis )
Nous représenterions alors le seul client de l’entreprise. Imaginez le poids que nous représentons !, Il nous faudrait juste faire adherer d’autres forumeurs venant d’autres forums, et organiser la pub, l’effet boule de neige !L’idée a besoin d’etre structurée pour etre efficace ,Toutes les révolutions ont eu un petit départ ,un déclencheur, La bastille 1789 ou mai 1968.
Il faut croire en quelque chose pas dans la fatalité dictée par quelques LOBBYS.
IL faut que vous ayez la conscience de croire que nous pouvons changer les choses, mais surtout que nous le devons.
Ce ne doit pas etre une minorité d’actionnaires qui régissent les lois sur cette planete ,chaque individu a des droits et une dignité.
Le patronnat incarné par le MEDEF pense avoir les cartes en main, ils se trompe c’est nous qui les détenons, un blocus de notre part sur la consommation aurait des répercutions désastreuses pour eux .
Je demande votre aide et fait appel a votre sens critique, vous musiciens désireux de changer le monde a travers vos musiques, soyez avec moi les instigateurs d’un nouvel élan.
Il nous faut une grosse vitrine sur laquelle placarder les entreprises qui spolient et volent les employés.
ORGANISONS LA REVOLTE.