D'accord pour la demande qu'il y a partout, certains mags à Paris ont plutôt du graou (mais pas que), après je me pose quelques questions :
1) Une bonne gratte typée, c'est cher. Combien de capital faut-il au départ pour traiter avec les marques et avoir en stock suffisamment de finitions/modèles satisfaisants?
2) Pas mal de marques ont des importateurs spécifiques, sont-ils exclusifs? Par exemple, peux-tu faire du business sur du matos VHT, randall, ou autres, sachant cela? J'en sais rien hein, je demande.
Maintenant si tu réfléchis depuis longtemps à un shop, pourquoi pas. Mais sachant que les gens qui veulent une bonne gratte passent souvent par l'occase ou le net, il va falloir les faire venir dans ton shop, mais aussi bouffer à la fin du mois. Donc je pense qu'il va aussi falloir faire du pacifica et de la jackson indonésienne dans un premier temps si tu veux y arriver.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »