Super Dupont a écrit :
Je ne vois pas bien l'intérêt de ce genre de magasin. Les metaleux ne sont pas forcément tous des abrutis dégénérés aux cheveux longs et gras jouant sur des guitares moches avec une equa en V. Moi je joue du metal sur une gibson les paul avec un marshall et ça sonne tout à fait bien.
rassure moi, dans un magasin de grattes, on vend du matos, pas des cheveux et de la binouze? Et sinon, j'imagine que le topic sert aussi de mètre-étalon pour voir qui serait intéressé par le concept... après en province, difficile de trouver du BC Rich, Jackson etc à plus de 400 euros... ya ptetre quand même un public à prendre, sachant que du metal sur JCM, perso j'en suis revenu. c'est clair qu'on a tendance à baisser le gain à mesure qu'on progresse, maintenant la satu marshmall sans pédale c'est un peu just pour pas mal de styles...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________
« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten