Speedy Gonzalpark shred lounge club - NOUVEAU CD : THE LIFE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
J'ai que 21 cases sur mes pelles de merde, je peux pas faire tes exos :'(
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
putaing , je viens de me peter un doigt en essayant cet arpege !!!

tu sa les doigts en caoutchouc bionic ou koi !!

Comme d'hab je viens , vous livré de trois new people sur Jonny ...

Des videos cochone du maître helvete circulerai sur la toile, Cindy, Naomie, et notre Jonny filmé en plein ebat , jonny nous grattifiant de jolie plan de gratte , térs lapinesque ...a voir parait que ca vaut sont pesant de kakaouette.

Autre NEW , MILKA, la fameuse marque de chocolat, va s'associer pour faire une tablette , " Jonny Park le shreddeur en chocolat "

Gros Ik , Jonny je suis obligé de te le dire , je n'ai malheuresemnt pas trouvé de salle a ta mesure , sur notre planete , vas donc falloir se rabattre sur Venus ou Pluton , ....je sais tu va être deg , mais bon la conjoncture est difficile en ce moment ..

Max Filoucheli
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Kida
  • Publié par
    Kida
    le
Ägent_Gïbs a écrit :

je vais cité un truc que m'a dis jonny , lors d'un mauvaise passe ..ou je jouer avec un max de feeling , et surtout...doucement , je vous raconte pas la gerbe....

"la limite est dans ta tête , tu ne dois pas être limité par ton manche , il faut creer des notes virtuels, des cases virtuel , tu sais koi , moi j'ai une infinité de case, pas de limite , je laisse ca au joueur de jazz ou de blues, c'est la d'ou vient ma force "
Jonny Park ( 15 octobre 1926 , trafalgare sur oinj)
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012

--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Ägent_Gïbs a écrit :

Tu pinces avec tes ongles de la mains gauches à un peu près 4 cm du chevalet pour trouver la note à la case 36.

Kida a écrit :
Des videos cochone du maître helvete circulerai sur la toile, Cindy, Naomie, et notre Jonny filmé en plein ebat , jonny nous grattifiant de jolie plan de gratte , térs lapinesque ...a voir parait que ca vaut sont pesant de kakaouette.

Autre NEW , MILKA, la fameuse marque de chocolat, va s'associer pour faire une tablette , " Jonny Park le shreddeur en chocolat "

Gros Ik , Jonny je suis obligé de te le dire , je n'ai malheuresemnt pas trouvé de salle a ta mesure , sur notre planete , vas donc falloir se rabattre sur Venus ou Pluton , ....je sais tu va être deg , mais bon la conjoncture est difficile en ce moment ..

Max Filoucheli

Pour Milka, j'ai décidé d'annuler la signature et de signer pour Cailler, c'est bien meilleur, plus proche de chez moi en jet, moins kitch, et surtout plus rapide.

Sinon, Max, pluton c'est un peu loin, et il n'existe encore pas de fusée à propulsion shreddique, alors je pense que provisiorement faudrait construire une petite salle de concert. Je pensais au Sahara. Je dois avoir assez de blé pour me le payer, alors va essayer de m'acheter ça.
--
  • Publié par
    --
    le
Kida a écrit :
Ägent_Gïbs a écrit :

je vais cité un truc que m'a dis jonny , lors d'un mauvaise passe ..

"la limite est dans ta tête , tu ne dois pas être limité par ton manche , il faut creer des notes virtuels, des cases virtuel , tu sais koi , moi j'ai une infinité de case, pas de limite , je laisse ca au joueur de jazz ou de blues "

Exactement. Techniquement on peut tout faire, mais virtuellement on peut aller plus vite encore.

Si vous êtes propriétaire d'un stagg millenium edition ripbouz, ben fait attention, la case 8693 sonne faux à cause d'un mauvais réglage d'usine. Et vu que cette note est utilisée dans plus de 50 accords de the power of evertime, ben si vous vouler jouer la chanson, réglez votre gratte.

Ah, ce bon vieux 15 octobre 1926, quelle noce on a tapé à Trafalgar sur oinj quand même. Mon foie en a aussi le souvenir.
Pour l'anectode, c'est ce jour là que j'ai trouvé l'accord diminué augmenté b9 b13 #11 maj7 min6 sus, et c'est ce jour là que je l'ai enregistré dans the Power of nevertime(Un disque Bar clé)
Kida
  • Publié par
    Kida
    le
ben oui le sahara , putaing encore une idée de Genie , ca sré en plus vachment marrant d'interdire l'eau ou tout type de liquide , ca sré encore plus chaud

ps : j'espere que tu ne m'en veut aps de t'avoir cité pour le coup des cases , jvoudrai pas que tu pense que ce bon vieux max est entrain de vouloir se la raconter en racontant quelques anedcote , mais bon quand je vois ces jeunes terriens avide de sensation , je n'ai qu'une envie les aider

enfin bon je vais pas leurs raconter ..le coup du shreddeur bourré ...car cela ne nous regarde pas !

--
  • Publié par
    --
    le
Kida a écrit :
ben oui le sahara , putaing encore une idée de Genie , ca sré en plus vachment marrant d'interdire l'eau ou tout type de liquide , ca sré encore plus chaud

ps : j'espere que tu ne m'en veut aps de t'avoir cité pour le coup des cases , jvoudrai pas que tu pense que ce bon vieux max est entrain de vouloir se la raconter en racontant quelques anedcote

T'inquiète pas, les anectodes sont toujours intéressantes, pour mieux comprendre ma musique.
Slider
  • Vintage Top utilisateur
Ptain a chaques fois que je me pointe sur ce topic je me ramasse une vieille barre au ventre d'1/4 d'heure... Alors quand je suis tombé sur ca:

Jonny Park a écrit :
(...)Un exemple :

E-------------1-----------
B---------36---24--------
G--------3--------2-------
D------4-----------16-----
A-0-------------------5--0
E---22-----------------1--

Bossez cet arpège, il fait partie d'un de mes plan favoris, à savoir:

E-------------1----------------------------------------------------------------------
B---------36---24-----------------------------------------------------------------1
G--------3--------2---------24-2-24-3-24-4-5-6-9-2-5-3-11-3-5-3-7-2-3------
D------4-----------16----------------------------------------------------------24--
A--0-------------------5--0---------------------------------------------------------
E---22-----------------1------------------------------------------------------------

Bon travail !

j'ai du courir me planquer dans les chiottes pour vider "mon sac a rire"

Maître, ô Maître Jonny, merci de vous rabaisser a notre niveau. J'ai essayé une reprise de votre titre phare; autant dire que je suis loin de votre niveau. Pour vous donner un exemple de ma nullité, j'ai presque fais sonner toutes les notes et n'ai pas été foutu de laiser la moindre trace de brûlé sur mon manche (de la gratte je parle hein). Pffff je crois que j'y arriverai pas; je vais donc retourner jouer mes plans de malmsteen au double tempo, me coucher en rond et mourir. Et comme penitence, je jouerai 10 minutes en son clair.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
--
  • Publié par
    --
    le
Le son accoustique c'est pour les lents, donc ça n'arrangeras rien, pire, tu marqueras des points pour le côté obscur.

Ne te détourne jamais de la vérité.

Si tu as besoin d'aller aux cabinets de temps à autres, Slider ben profites-en pour écouter Mal s'time. Ca sera adapté au lieu, si on compare sa vitesse.
gravityrem
j'ai fait planter mon pc... dans cubase, j'ai reglé le tempo sur 2345, et j'ai ouvert une boite à rythme....
Elle n'a pas trop apprecié...
Bref mon Pc est indigne de ton art, je l'ai puni en lui faisant jouer jeux interdits ( une cover d'un debutant sur youtube à la folk !)
ca lui apprendra...

Le BT(:lol est bientot pret...
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
pff j'en ai marre..... déjà que je n'arrive pas à dépasser le tempo 387 en double croche, mon accordeur veut pas aller plus loin que 220, pffff... quand arriverais-je à jouer à 2345, comme les exercices débutants de Jonny Park ?

PS : c'est quoi le BT ?
Slider
  • Vintage Top utilisateur
backing track. Tu sais pas ca? Allez hop, sentence immediate. 10 minutes en son clair... ca te fera les pieds. Nan mais! ca veut jouer comme maitre jonny et ca connait meme pas le jargon... pfui
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
--
  • Publié par
    --
    le
gravityrem a écrit :
j'ai fait planter mon pc... dans cubase, j'ai reglé le tempo sur 2345, et j'ai ouvert une boite à rythme....
Elle n'a pas trop apprecié...
Bref mon Pc est indigne de ton art, je l'ai puni en lui faisant jouer jeux interdits ( une cover d'un debutant sur youtube à la folk !)
ca lui apprendra...

Le BT(:lol est bientot pret...

Ah les pc c'est ma plus grande faiblesse. Je ne connais pas de matériel capable de m'enregistrer au vrai son.
AK47
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    AK47
    le
Ayé je me suis jeté a l'eau !!
Alors on ressent bien mes influences principales que sont Mavado, Jonny Park et je pense que vous allez deviner l'autre...
Je me suis enregistré sans BT car je pense que c'est pour les péd... euh ceux qui n'ont rien compris à la musique.
Malheureusement, la vitesse du morceau a été réduite par 2 car cela fait bien entendu planter les pécés ainsi que les réseaux télécoms mondiaux si c'est mis a vitesse reele

http://media.putfile.com/LOLitAK47

En ce moment sur bla bla et guitare...