Ägent_Gïbs a écrit :
J'ai que 21 cases sur mes pelles de merde, je peux pas faire tes exos :'(
Tu pinces avec tes ongles de la mains gauches à un peu près 4 cm du chevalet pour trouver la note à la case 36.
Kida a écrit :
Des videos cochone du maître helvete circulerai sur la toile, Cindy, Naomie, et notre Jonny filmé en plein ebat , jonny nous grattifiant de jolie plan de gratte , térs lapinesque ...a voir parait que ca vaut sont pesant de kakaouette.
Autre NEW , MILKA, la fameuse marque de chocolat, va s'associer pour faire une tablette , " Jonny Park le shreddeur en chocolat "
Gros Ik , Jonny je suis obligé de te le dire , je n'ai malheuresemnt pas trouvé de salle a ta mesure , sur notre planete , vas donc falloir se rabattre sur Venus ou Pluton , ....je sais tu va être deg , mais bon la conjoncture est difficile en ce moment ..
Max Filoucheli
Pour Milka, j'ai décidé d'annuler la signature et de signer pour Cailler, c'est bien meilleur, plus proche de chez moi en jet, moins kitch, et surtout plus rapide.
Sinon, Max, pluton c'est un peu loin, et il n'existe encore pas de fusée à propulsion shreddique, alors je pense que provisiorement faudrait construire une petite salle de concert. Je pensais au Sahara. Je dois avoir assez de blé pour me le payer, alors va essayer de m'acheter ça.