Speedy Gonzalpark shred lounge club - NOUVEAU CD : THE LIFE

Rappel du dernier message de la page précédente :
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 15 Oct 2007, 12:54
CŸD a écrit :
Oh le veinard

Je cherche à faire un cd qui montre ma gratitude et ma disponibilité auprès du peuple, donc les collaboration qui mettent en valeur mon niveau me sont intéressantes.

Si tu es intéressé, CYD, je peux voir avec mon agent...
AK47
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    AK47
    le
Je suis esto-macqué et abbabasourdi devant de telles prouesses et performances !! Quelle maitrise totale de l'engin !!

J'ai une question, j'ai lu que ca faisait que 3 mois que tu jouais, pour atteindre un tel niveau, a tu trouvé le temps de manger, dormir ? Ou faut il vraiment abandonner toutes ces futilités pour attendre ce "nirvana" guitaristique et ne répondre qu'aux 4 nobles véritées qui sont :
- l'origine de la vitesse,
- ne pas avoir peur de la vitesse qui est en soi,
- surmonter et dépasser la vitesse
- la découverte de la vie-tesse et de la MUSIQUE

Autant mavado avait ouvert la voix et peut-être considéré comme le précursseur, une sorte de prophète de cette philosphie, autant toi tu peut être considéré comme la personne qui a révélé LA musique à la face du monde.

Rien que pour cela, nous te rendons grâce et nous allons déposer des offrandes de Speedy Gonzalpark musique sur ce forum !!

Allez la chou, euh allez louya mes frères !! jouons des louanges pour notre J-P !!
--
  • Publié par
    --
    le
AK47 a écrit :
Je suis esto-macqué et abbabasourdi devant de telles prouesses et performances !! Quelle maitrise totale de l'engin !!

J'ai une question, j'ai lu que ca faisait que 3 mois que tu jouais, pour atteindre un tel niveau, a tu trouvé le temps de manger, dormir ? Ou faut il vraiment abandonner toutes ces futilités pour attendre ce "nirvana" guitaristique et ne répondre qu'aux 4 nobles véritées qui sont :
- l'origine de la vitesse,
- ne pas avoir peur de la vitesse qui est en soi,
- surmonter et dépasser la vitesse
- la découverte de la vie-tesse et de la MUSIQUE

Autant mavado avait ouvert la voix et peut-être considéré comme le précursseur, une sorte de prophète de cette philosphie, autant toi tu peut être considéré comme la personne qui a révélé LA musique à la face du monde.

Rien que pour cela, nous te rendons grâce et nous allons déposer des offrandes de Speedy Gonzalpark musique sur ce forum !!

Allez la chou, euh allez louya mes frères !! jouons des louanges pour notre J-P !!

J'ai eu le temps de dormir un bon bout de temps en 3 mois t'inquiète pas. En jouant 8 heures par jours, c'est facilement atteignable.
Si tu veux atteindre le nirvana shreddique, ben file moi ta thune et ça sera bon.

Sérieusement, ben faut te retirer dans une grotte perdue avec ton ampli, ta gratte, ton connexion internet et un portable, la génératrice, une carte son, des médiators.
La tu pourras reflechir au sens de ta vie, et découvrir que chaque homme a en soi une part de vitesse. Car comme tout le monde sait, la vitesse c'est la distance sur le temps. Et comme ton temps, c'est celui qu'il te reste avant de mourir, et donc comme il diminue toujours, ben ta vitesse augmente toujours.
Tu peux manger aussi de la soupe, ou courir ou prendre l'avion pour aller plus vite en parcourant beaucoup de distance.

Mais c'est là que ma méthode miracle intervient. Tout le monde sait que la vitesse c'est la dérivée de la position. Il suffit donc de se décaler légérement de temps en temps pour passer de la position à la vitesse.
Et comme l'accélération dérive elle aussi de la vitesse, ben plus besoin de kit nitro...

Et si la position est une grande valeur, dans le cas ou tu habites dans un lieu ou le prix du loyer est cher, ben c'est gagné.

Bref, tout ça résume mes longues recherches qui m'ont enfin montré la voix de la sagesse et qui m'ont permis d'acquérir une vitesse extrême.

Sinon, reste la solution de facilité, l'achat de gant Ferrari en titane, qui sont spécialement étudiés pour optimiser la vitesse des doigts dans l'air.
Invité
_Luis_
  • Custom Méga utilisateur
Jonny Park a écrit :
_Luis_ a écrit :
Non franchement ça fait 3 mois?

Tu crois quoi ? Si je jouais depuis 1 an, ben ton ordi ne serait pas assez puissant pour pouvoir m'écouter...

Sinon j'ai posté sur ultimat guitar mon nouveau single: Gerbivore del amor, enregistré avec le nouvel ampli Danone.
Le son se rapproche de celui de mavado je trouve.

modeste...
www.myspace.com/luislepunk
www.myspace.com/leoniemusique

Membre du Gibson SG Players Club !
Membre du Vox User Club ! Ac30 Powaa !
Membre de l'Art Et Lutherie User Club

Vends,
_ Pédale Jacques Fuse blower => https://www.guitariste.com/for(...).html

_ Guitare stratocaster pour débutant => https://www.guitariste.com/for(...).html
--
  • Publié par
    --
    le
Ägent_Gïbs a écrit :

Edit: Je précise, j'ai pas besoin de dope. Si j'en utilisais, je pense que le bug de l'an 2000 se passerait maintenant.

@ Luis, faut reconnaitre la vérité ma foi...

A part ça j'aimerais vous conseiller un confrère très sympathique, qui est aussi dans la recherche de non-mélodie: Charles Ives.
Invité
Ah non mais il est énorme ton dobic !

--
  • Publié par
    --
    le
Merci du compliment, ça me va troit au coeur.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Jonny Park, si tu dédicaces ma gratte, ira-t'elle plus vite ?
gravityrem
JE VAIS ETRE PRIX NOBEL DE PHYSIQUE !!! lol:

Grace aux videos de notre Gourou supersonique, j'ai mis en defaut une des theories de ce naze de Einstein...
IL osait affirmer que rien ne pouvait depasser la vitesse de la lumiere... Mais quelle Naiveté...
C'etait sans compter sur la Velocité de notre JP !!!

PS : J'ai entamé le BT pour notre maitre shreddique !
( ca tourne sur une grille magistrale A/A/A/A tempo 567)
--
  • Publié par
    --
    le
CŸD a écrit :
Jonny Park, si tu dédicaces ma gratte, ira-t'elle plus vite ?

Evidemment, c'est pour ça que mes grattes signatures sont toutes en carbone. Mais si je te signe personnellement, ben ça ira encore plus vite. Faut juste blinder avec du titane au préalable...

Sinon c'est avec plaisir que je jouerais sur ta grille complexe Graviterm, je sens que ça va le faire...
ivannof
Oh dieu jonny , tes disciples ont ils tous le droit d'emprunter la voie , que toi, oh, grand visionnaire tu a ouverte ? Pouvons nous tous tenter de nous approcher de ton art ultime ? Pouvons nous chacun d'entre nous aussi modeste que nous le sommes contribuer a la magnificence de la sonothéque du Speedy Gonzalpark shred lounge club éclairé par ton génie ???
giga teuf waynes !!!
gravityrem
je sais pas si on ne fait pas une grossiere erreur depuis le debut...
A la baze, le Shred c'est pas les mecs qui jouent tout doucement à à peine 120 bpm a la triple croche ???

donc pour JP ne serait il pas judicieux d'employer un autre mot ?

lachez vos idées de noms...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Le Parking.
--
  • Publié par
    --
    le
ivannof a écrit :
Oh dieu jonny , tes disciples ont ils tous le droit d'emprunter la voie , que toi, oh, grand visionnaire tu a ouverte ? Pouvons nous tous tenter de nous approcher de ton art ultime ? Pouvons nous chacun d'entre nous aussi modeste que nous le sommes contribuer a la magnificence de la sonothéque du Speedy Gonzalpark shred lounge club éclairé par ton génie ???

Oui tu le peux. Enregistre toi le plus vite que tu peux, et peut être tu trouveras la voix de la sagesse.

Pour la vidéo pédago, j'ai des problèmes avec mon fournisseur de caméra numériques, demain je vais peut être recevoir la nouvelle.

Sinon tu as raison Graviyterm, le shred n'est pas un nom adapté, ça va trop lentement pour moi.

A part ça ta backing track avance ? J'ai déjà bossé un petit coup les 8534 arpèges jouables sur ta grille d'accord. Un exemple :

E-------------1-----------
B---------36---24--------
G--------3--------2-------
D------4-----------16-----
A-0-------------------5--0
E---22-----------------1--

Bossez cet arpège, il fait partie d'un de mes plan favoris, à savoir:

E-------------1----------------------------------------------------------------------
B---------36---24-----------------------------------------------------------------1
G--------3--------2---------24-2-24-3-24-4-5-6-9-2-5-3-11-3-5-3-7-2-3------
D------4-----------16----------------------------------------------------------24--
A--0-------------------5--0---------------------------------------------------------
E---22-----------------1------------------------------------------------------------

Bon travail !

Ah j'oubliais, ce sont toutes des croches à 480 bpm la croche, facile quoi
Invité
J'ai que 21 cases sur mes pelles de merde, je peux pas faire tes exos :'(

En ce moment sur bla bla et guitare...