AK47 a écrit :
Je suis esto-macqué et abbabasourdi devant de telles prouesses et performances !! Quelle maitrise totale de l'engin !!
J'ai une question, j'ai lu que ca faisait que 3 mois que tu jouais, pour atteindre un tel niveau, a tu trouvé le temps de manger, dormir ? Ou faut il vraiment abandonner toutes ces futilités pour attendre ce "nirvana" guitaristique et ne répondre qu'aux 4 nobles véritées qui sont :
- l'origine de la vitesse,
- ne pas avoir peur de la vitesse qui est en soi,
- surmonter et dépasser la vitesse
- la découverte de la vie-tesse et de la MUSIQUE
Autant mavado avait ouvert la voix et peut-être considéré comme le précursseur, une sorte de prophète de cette philosphie, autant toi tu peut être considéré comme la personne qui a révélé LA musique à la face du monde.
Rien que pour cela, nous te rendons grâce et nous allons déposer des offrandes de Speedy Gonzalpark musique sur ce forum !!
Allez la chou, euh allez louya mes frères !! jouons des louanges pour notre J-P !!
J'ai eu le temps de dormir un bon bout de temps en 3 mois t'inquiète pas. En jouant 8 heures par jours, c'est facilement atteignable.
Si tu veux atteindre le nirvana shreddique, ben file moi ta thune et ça sera bon.
Sérieusement, ben faut te retirer dans une grotte perdue avec ton ampli, ta gratte, ton connexion internet et un portable, la génératrice, une carte son, des médiators.
La tu pourras reflechir au sens de ta vie, et découvrir que chaque homme a en soi une part de vitesse. Car comme tout le monde sait, la vitesse c'est la distance sur le temps. Et comme ton temps, c'est celui qu'il te reste avant de mourir, et donc comme il diminue toujours, ben ta vitesse augmente toujours.
Tu peux manger aussi de la soupe, ou courir ou prendre l'avion pour aller plus vite en parcourant beaucoup de distance.
Mais c'est là que ma méthode miracle intervient. Tout le monde sait que la vitesse c'est la dérivée de la position. Il suffit donc de se décaler légérement de temps en temps pour passer de la position à la vitesse.
Et comme l'accélération dérive elle aussi de la vitesse, ben plus besoin de kit nitro...
Et si la position est une grande valeur, dans le cas ou tu habites dans un lieu ou le prix du loyer est cher, ben c'est gagné.
Bref, tout ça résume mes longues recherches qui m'ont enfin montré la voix de la sagesse et qui m'ont permis d'acquérir une vitesse extrême.
Sinon, reste la solution de facilité, l'achat de gant Ferrari en titane, qui sont spécialement étudiés pour optimiser la vitesse des doigts dans l'air.