MetallicRiffer a écrit :
Ah Jonny, j'ai un truc pour toi, je suis ingénieur biospécialisé en inversion rotative de la matière en fusion et je travaille pour une boite nommée Elaic-Sire.
Nous developpons un nouveau type de cordes en tungstène compressé à l'uranium enrichi (eh oui malheureusement l'amiante de carbone étant interdite) recouvertes d'une fine pellicule de polyvinyleacétate de synthèse pour auto lubrifier le matériau lorsqu'il rentre en fusion (sachant que parallèlement nous faison aussi des préservatifs).
Malheureusement nous n'avons pas de machine assez performant pour tester ces cordes (pas assez rapide).
Serait tu contre un endorsement et des phases de test ?
D'accord, mais je veux aussi tester vos capotes. Elles sont dans la même matière que les cordes ?
Kûndêwîtch a écrit :
Jonny Park dit moi j'ai eu ouïe dire de rumeur de sortie de CD , d'un CD qui selon la rumeur s'appellerait "hyper mega colossal" en reaction au derniere opus de satriani que vous avez qualifié a juste titre de plus belle bouse du siecle .
Alors jonny ? Jpeux t'appelle jonny ? Info / intox ?
Ca n'est pas de l'intox, je veux rappeler à Satriani que le fait d'être chauve le fait gagner peut être un peu de vitesse aérodynamiquement, mais pas suffisament.
Je préfère le parking au gonzo guitare. Mais il me faudrait d'autre possibilités pour pouvoir trouver le nom exact et adapté...[/quote]