Speedy Gonzalpark shred lounge club - NOUVEAU CD : THE LIFE

Rappel du dernier message de la page précédente :
gravityrem
Superbe son mavadeque !
Et quel superbe manque de mélodie !!!
( peut etre que johnny va critiquer le fait qu'il y en ai encore trop... Sachant que lui parvieny à en effacer la moindre trace dans son jeu !)
en tout cas Bravo !
AK47
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    AK47
    le
C'est pas mal, mais tu doit encore améliorer ta vitesse et ya encore un peu trop de mélodie...
Mais le pouvoir de Mavada est en toi c'est bien !!

Bienvenue au club mon frère !
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
De mélodie?? N'importe quoi !

Bon y'a peut être deux trois seconde où sonne bien mais c'est un pur hasard!
Bêêêh
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Arthür a écrit :

1. Tu dis qu'il faut besoin de Moi. J'ai cherché dans toute la maison et dans Paris, j'ai rien trouvé de tel... Pourrais-tu donner des détails à ce propos ? A quoi ça ressemble, comment ça s'utilise etc.

2. Souci technique : je n'arrive pas à reproduire CE geste à 00:33 où tu enlèves ton bonnet, peut-être que je place mal ma main. J'ai essayé plusieurs fois mais je l'enlève toujours salement, je n'arrive pas à avoir ce style que tu as, cette grâce.

P.S. : Est-ce ce bonnet qui te donne cette force et ce sens de la mélodie au début ?

Merci des réponses :-)

Moi tu le trouve au fond de toi, en faisant un peu de yoga et de la respiration continue...

Pour le bonnet, ben c'est une question de vitesse en fait, tes doigts doivent aller super vite, c'est ça qui donne la grace...

Le bonnet aide au début c'est clair, mais c'est mon sens du feeling touché qui aide beaucoup en fait...

Pour gravityrem, c'est clair... Mais c'est pour la vidéo pédago aussi que y'a beaucoup de mélodie. La transition doit être faite en douceur...

Mu. ton sample est pas mal, pas mal du tout. Je l'ajoute en première page tout de suite. Ca va vite, c'est pas mélodique, y'a des gammes, de la technique. Même si c'est encore loin de moi, tu es sur la voie mavadesque.
On sent vraiment l'accorche du vent sur la Les paul, enfin je sais pas vous, mais moi j'ai acquis une oreilles extraordinaire pour ce genre de choses...

Merci de ton adhésion à ma façon de penser zique mastakilla...

Pour CYD, je peux essayer d'en faire encore une, mais je veux pas que tu arrêtes de bosser pendant plus d'un an, alors pour l'instant je ne vais pas la faire.
--
  • Publié par
    --
    le
slider-59 a écrit :
Je te soupconne d'avoir egalement une greffe du cerveau de mavado... Tant de creativité musicale et un son si pur ne peuvent pas venir QUE d'une influence.

La greffe oui, mais pas au cerveau, c'est un poil de jambe en fait...
Grand Schtroumpf
Jonny Park a écrit :
Merci de ton adhésion à ma façon de penser zique mastakilla...

je tâcherais de poster quelque chose, même si je ne suis pas aussi
"bon" et inventif surtout que toi
MC Circulaire
Günther et Chuck doivent être fiers de toi...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MysticalPotatoe
TAIN REVOILA ENCORE CES ANE BRANLEURS DE GUITARES !
C'est comme ça tout les quart de siècle, le mouvement refait surface... Une secte dont les membres veulent dominer le monde par message subliminaux incorporé à ce qu'ils appellent musique...
NOUS NE NOUS LAISSERONS PAS FAIRE, BAR BELENOS (oui... bon) !

Je vais travailler dur à retrouver et rassembler les membres du vieil ordre nommé Tortues Ninja qui à jadis combattu ces enfoirés de Shreders (si, si.).

ON VA VOUS METTRE DU BEND DE 4 TONS SUR 24 MESURES DANS LA GUEULE ET VOUS VOUS EN RETOURNEREZ D'OU VOUS VENEZ.
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
_Luis_
  • Custom Méga utilisateur
MysticalPotatoe a écrit :
TAIN REVOILA ENCORE CES ANE BRANLEURS DE GUITARES !
C'est comme ça tout les quart de siècle, le mouvement refait surface... Une secte dont les membres veulent dominer le monde par message subliminaux incorporé à ce qu'ils appellent musique...
NOUS NE NOUS LAISSERONS PAS FAIRE, BAR BELENOS (oui... bon) !

Je vais travailler dur à retrouver et rassembler les membres du vieil ordre nommé Tortues Ninja qui à jadis combattu ces enfoirés de Shreders (si, si.).

ON VA VOUS METTRE DU BEND DE 4 TONS SUR 24 MESURES DANS LA GUEULE ET VOUS VOUS EN RETOURNEREZ D'OU VOUS VENEZ.

ouuuuuuuaaaaaaaaaaiiiiiisssssssss
www.myspace.com/luislepunk
www.myspace.com/leoniemusique

Membre du Gibson SG Players Club !
Membre du Vox User Club ! Ac30 Powaa !
Membre de l'Art Et Lutherie User Club

Vends,
_ Pédale Jacques Fuse blower => https://www.guitariste.com/for(...).html

_ Guitare stratocaster pour débutant => https://www.guitariste.com/for(...).html
MysticalPotatoe
Je suis déjà en train de préparer le potard reverb à faire deux tours sur lui même, ça va chier quelque chose de gros. Nan parce que bon ça va bien hein, mais faudrait voir à pas trop nous prendre pour des truffes. On vous a vu venir de loin avec vos fines menottes, mais va falloir que j'vous dise quand même que ça va pas être la fête chez vous face à nos gros paluches de bluesy feeling melodic guitar players.

TU PEUX PAS TEST.

--
  • Publié par
    --
    le
Je suis déjà en train de préparer le potard reverb à faire deux tours sur lui même, ça va chier quelque chose de gros. Nan parce que bon ça va bien hein, mais faudrait voir à pas trop nous prendre pour des truffes. On vous a vu venir de loin avec vos fines menottes, mais va falloir que j'vous dise quand même que ça va pas être la fête chez vous face à nos gros paluches de bluesy feeling melodic guitar players.

TU PEUX PAS TEST.

Tiens un attardé, tu parles de variété ?

Les tortues ninja me font pas peur, j'ai d'ailleurs fait la bande son d'un de leur film...

Créé ton club des attardé, mais laisse nous parler musique s'il te plait.
MysticalPotatoe
Oh eh dis voir, le débaroulage de note t'aurais pas, par pur hasard, fait fondre tes quelques dernières neurones ?
Nan parce que là, je pense qu'on est d'accord, tu lances les hostilités sur trop gros pour toi, hein, et j'aime autant que ça soit dit maintenant, ça va tomber copieusement.
Ceci dit quand t'en aura pris deux ou trois bien velues sur le museau, t'aura peut être les idées un peu plus en place.

Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
Même avec ta vidéo pédago, si on n'est pas toi, on ne peut pas faire ça... je me demande si je vais pas rejoindre les tortues ninja LOL LA BLAGUE !!!!! jouer avec du feeling, j'ai jamais entendu une bêtise pareille....

PS : Je n'aime pas le son de ta vidéo pedago à partir de 2:24, ça sonne bien moins mavado, qui est l'un de mes idoles.
Slider

Roooh ben si tu balances ça en mid tempo (c'est a dire à 600 BpM) c'est sur qu'on va pas être copains. Tu serais pas un gros frustré qui arrive pas a se defaire de son feeling quand tu joues? Ou pire: tu joues en sons clairs?

ça va pas être la fête chez vous face à nos gros paluches de bluesy feeling melodic guitar players.

Quelle horreur rien qu'en 3 mots il a presque reussi a me faire degobiller mon petit dej.
Sans deconner, va consulter un psy... Du blues melodique avec du feeling, arf! je me marre! Et pourquoi pas des arpeges en 7eme tant que t'y es? On est gratteux ou on l'est pas! Tu mériterais qu'on te rase le poil et qu'on te jette a la rue.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Slider
tiens d'ailleurs, pour prouver q l'autruche que jonny park est LE MAÎTRE, voici une video pêchée sur tutube, ou on peut remarquer qu'il fait des emules chez la gente feminine:

par contre je recommande aux non-initiés de baisser le son, ca fait super mal aux oreilles au debut.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/

En ce moment sur bla bla et guitare...