Arthür a écrit :
1. Tu dis qu'il faut besoin de Moi. J'ai cherché dans toute la maison et dans Paris, j'ai rien trouvé de tel... Pourrais-tu donner des détails à ce propos ? A quoi ça ressemble, comment ça s'utilise etc.
2. Souci technique : je n'arrive pas à reproduire CE geste à 00:33 où tu enlèves ton bonnet, peut-être que je place mal ma main. J'ai essayé plusieurs fois mais je l'enlève toujours salement, je n'arrive pas à avoir ce style que tu as, cette grâce.
P.S. : Est-ce ce bonnet qui te donne cette force et ce sens de la mélodie au début ?
Merci des réponses :-)
Moi tu le trouve au fond de toi, en faisant un peu de yoga et de la respiration continue...
Pour le bonnet, ben c'est une question de vitesse en fait, tes doigts doivent aller super vite, c'est ça qui donne la grace...
Le bonnet aide au début c'est clair, mais c'est mon sens du feeling touché qui aide beaucoup en fait...
Pour gravityrem, c'est clair... Mais c'est pour la vidéo pédago aussi que y'a beaucoup de mélodie. La transition doit être faite en douceur...
Mu. ton sample est pas mal, pas mal du tout. Je l'ajoute en première page tout de suite. Ca va vite, c'est pas mélodique, y'a des gammes, de la technique. Même si c'est encore loin de moi, tu es sur la voie mavadesque.
On sent vraiment l'accorche du vent sur la Les paul, enfin je sais pas vous, mais moi j'ai acquis une oreilles extraordinaire pour ce genre de choses...
Merci de ton adhésion à ma façon de penser zique mastakilla...
Pour CYD, je peux essayer d'en faire encore une, mais je veux pas que tu arrêtes de bosser pendant plus d'un an, alors pour l'instant je ne vais pas la faire.