Speedy Gonzalpark shred lounge club - NOUVEAU CD : THE LIFE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
tiens d'ailleurs, pour prouver q l'autruche que jonny park est LE MAÎTRE, voici une video pêchée sur tutube, ou on peut remarquer qu'il fait des emules chez la gente feminine:

par contre je recommande aux non-initiés de baisser le son, ca fait super mal aux oreilles au debut.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Steb. a écrit :

PS : Je n'aime pas le son de ta vidéo pedago à partir de 2:24, ça sonne bien moins mavado, qui est l'un de mes idoles.

Ah ça, c'est à cause de la qualité de l'APN, ça donne trop bien...

@Mystical: T'es jaloux ?

Je te fais aussi des bends de trois thons à deux à l'heure si tu veux, mais je le fais pas, j'en ai pas besoin pour exprimer ma musicalité.

C'est toi qui peux pas test c'est tout.
--
  • Publié par
    --
    le
slider-59 a écrit :
tiens d'ailleurs, pour prouver q l'autruche que jonny park est LE MAÎTRE, voici une video pêchée sur tutube, ou on peut remarquer qu'il fait des emules chez la gente feminine:

par contre je recommande aux non-initiés de baisser le son, ca fait super mal aux oreilles au debut.

C'est pas mal du tout, on sent bien le manque de mélodie...
Invité
Guthrie Govan a écrit :
être à la fois mélodique tout en dévalant son manche à une vitesse prodigieuse, seul Park peut le faire, et c'est en partie de lui que je me suis inspiré pour mon album Erotic Cake
rönönö
slider-59 a écrit :

Soyez pas méchants, y'a des moments c'est presque dedans ! Surtout vers 1'50 xD.

Rëspect
rönönö
T'est sûr que c'est une fille slider ? En regardant ses autres vidéos j'ai le doute là...
Slider
  • Vintage Top utilisateur
ben c'est ce qui est écrit... Remarque, c'est ptêtre un Saint-Polois chargé au picon bière en période de carnaval! (Private Dunkerque Joke, cherchez pas)
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
--
  • Publié par
    --
    le
reeves a écrit :
Guthrie Govan a écrit :
être à la fois mélodique tout en dévalant son manche à une vitesse prodigieuse, seul Park peut le faire, et c'est en partie de lui que je me suis inspiré pour mon album Erotic Cake

Merci de ton anectode. J'étais pas au courant, quel petit cachotier ce Guthrie...
rönönö
slider-59 a écrit :
ben c'est ce qui est écrit... Remarque, c'est ptêtre un Saint-Polois chargé au picon bière en période de carnaval! (Private Dunkerque Joke, cherchez pas)

Terrible
Youns
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Youns
    le
ronono a écrit :
T'est sûr que c'est une fille slider ? En regardant ses autres vidéos j'ai le doute là...

Ah bah ca y'est enfin ! Il aura fallu que je m'epile les jambes (et le maillot), que j'enfile la minijupe de ma grand mere pour que le grand Jonny Park remarque mon talent. On a l'impression que je joue lentement sur cette video, mais c'etait un veritable exercice de style : chaque nonolet de quadruple croche est pensé comme un sweeping en triple croche a 490bpm. J'espere que cette vidéo te donne envie que l'on collabore ensemble pour un album prochain, et plus si affinité (apres m'en etre collé une grande partie sur la tete pour aquerir plus de vitesse, j'ai mis de coté les poils restant que je me suis épilé si ca t'interesse).
--
  • Publié par
    --
    le
Avis à tous, suite à la provocation de la patate mystique, j'ai enregistré un morceau avec quelques petits bends...

Le morceau est ici: http://artists.ultimate-guitar(...)06022
--
  • Publié par
    --
    le
Je poste ce lien, pour aider un grand ami, super bon mixeur j'ai nommé Dj Nitram.

http://artists.ultimate-guitar(...)itram

Je vous conseil d'écouter aussi la deuxième partie... (Y'a une pause de environ 30 secondes à 2 endroits...)
MysticalPotatoe
Jonny Park a écrit :
Avis à tous, suite à la provocation de la patate mystique, j'ai enregistré un morceau avec quelques petits bends...

Le morceau est ici: http://artists.ultimate-guitar(...)06022

Les PETITS bends c'est pour les PETITS joueurs qui en ont une toute PETITE. Dont tu fais partie, bien entendu.
Moi j'te parle de vrai bends de 30 minutes, comme Gary Moore les aime : pas plus tard que la semaine dernière, on se retrouvait au café du coin, et il me racontait encore une fois quel degré de maîtrise un vrai bend nécessite : des décennies de travail pour en arriver à s'auto provoquer une érection avec une seule note. C'est pas avec votre sous musique que vous allez mettre vos asticots au garde-à-vous. Et vous avouerez que pour des branleurs de votre espèce, ça la fout mal.
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
MysticalPotatoe
U broke ma heart :'(
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
--
  • Publié par
    --
    le
Un morceau avec une seule note, je l'ai fait...

Faut juste que je trouve un moyen de mettre un fichier autant bourré d'art que ça sur internet...

En ce moment sur bla bla et guitare...