Speedy Gonzalpark shred lounge club - NOUVEAU CD : THE LIFE

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
Mu. a écrit :
Ouais mais H5 ça fait High 5peed.
Vous parlez pas le geek ou quoi, bande de noob.

JP, j'attends tes back track de doigt ferme

Problème, c'est que j'attends les vannes de merdes des pseudos shreddeux gros et poilus à la Pingouïe Malmsteen en sortant un "H5N1"...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
C'est pas grave, on passe par dessus. Leur musique ne vaut vraiment que dalle.

Donc pour résumer, sur la back track, je laisse de la place à Bäbar, Mu., EDJ_ slider et moi.

Bref, va falloir y aller.
Invité
Kûndêwîtch a écrit :
Rhalala ... Grandiose idée que ce rassemblement de guitariste de l'extreme.
Pour ma part j'aurais appelle cela le S5 ( S comme shred pour les malentendant )
Jonny Park redonne l'ouie, même après une ablation des tympans.
MC Circulaire
Les notes de Jonny Park guérissent du cancer si l'auditeur arrive à les distinguer, la vitesse étant trop élevée.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
--
  • Publié par
    --
    le
C'est comme pour Chuck, ses larmes guérissent aussi, mais il ne pleure jamais...
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
Au fait, EDJ_, MU, Agent-Gïbs, Jonny Park: un G5, ça vous dit? Histoire de faire fermer sa gueule à Yng...Ynwh...Steve Vai.

c'est nul, mais je suis pété de rire
--
  • Publié par
    --
    le
J'ai créé le back track: Il est disponible ici www.myspace.com/jonnypark01, sous le nom de "Omgwtf this is H5".

Pour les temps de solos, il y a de disponible:

- 1 min 04 à 2 min 06
- 2 min 56 à 3 min 58
- 4 min 00 à 5 min 02
- 5 min 04 à 6 min 04

Y'a des gros breaks entre chaque partie...

Bref, téléchargez le fichier, faite votre solo et choisissez le moment d'apparition. Ensuite filez moi que le solo, sans l'accompagnement, et je m'occupe du mix.

Nous sommes en la mixolydien dorien tri-diminué #9 avec souvent l'apparition de la b13 et la #11. Sur les moments de tension, on peut partir en trip lydien harmonique suivi d'un peu d'éolien, dépend l'humeur. Mais bon, vous le saviez déjà j'espère...

La pochette de ce single, ça sera cette image:

Des questions ?

(Remarquez, que je me suis permis de faire un solo shreddé de trompette au milieu...)
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
trop génial ce backing track, ça m'inspire grave !!
on a presque envie de mettre de la mélodie, mais ça serait une insulte à la musique
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Invité
Jonny Park a écrit :
(Remarquez, que je me suis permis de faire un solo shreddé de trompette au milieu...)

:mdr:
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
ah oui et je prends 1:04- 2:06
--
  • Publié par
    --
    le
Ah ce soir j'étais vachement inspiré...
--
  • Publié par
    --
    le
EDJ_ a écrit :
ah oui et je prends 1:04- 2:06

Ok, c'est noté.

Tu vas devoir faire fort, tu es entres mes solos...
--
  • Publié par
    --
    le
Voilé, je vais vous faire un petit reportage de cette aventure passionnante, pour que vous puissiez mieux la comprendre, et voir comment le mécanisme de la vitesse se développe, et surtout dans l'ordre dans lequel c'est fait, pour mieux le refaire à la maison.

Tout d'abord, j'ai commencé par composer la chanson et enregistrer le piano:

Ensuite, je suis passé à la basse, dont vous apprécierez le slap shreddé j'espère:

Ensuite j'ai joué la guitare rythmique, du funk shreddiquement bon et groovy, avec mon électro-accoustique:

Pour continuer, j'ai balancé le solo, avec ma fender et mon multi-effet, signature mavado:

Ensuite, c'était au tour de la trompette:

Et pour finir, le mix:

Voilà, j'espère que vous avez aimé...
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
sympa !! moi aussi j'ai fait un mini reportage photo sur l'enregistrement de la 1ère (y en autre peut etre d'autres? ) chanson du H5

voilà ma bête, certes c'est une strat qui fait vintage, mais c'était nul alors j'ai 2 doubles bobinages maintenant. et mon vibrato est aussi souple qu'un floyd.

la gratte va là-dedans puis dans audacity. remarquez que je suis réglé sur le truc mesa-boogie, évidemment pour faire du shred faut d'la grosse disto.

le shreddeur caché derrière sa gratte avec un effet d'optique génial (appellé le flou chez les puristes)

--
  • Publié par
    --
    le
Bon reportage intéressant qui, comme le mien, seraient dignes de passer dans chasse et pêche: la vie du shreddeur.
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
pas mauvaise l'idée... quand c'est que tu nous fait un reportage sur la nourriture du shreddeur? car comme vous vous en doutez tous, on a régime sévère, comme les bodybuilders un peu.

En ce moment sur bla bla et guitare...