Speedy Gonzalpark shred lounge club - NOUVEAU CD : THE LIFE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 18 Nov 2007, 00:28
pas mauvaise l'idée... quand c'est que tu nous fait un reportage sur la nourriture du shreddeur? car comme vous vous en doutez tous, on a régime sévère, comme les bodybuilders un peu.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
--
  • Publié par
    --
    le
Ok, c'est parti.
--
  • Publié par
    --
    le
Vous attendiez le reportage sur la nourriture du shreddeur ? He bien le voilà:

Tout d'abord, de la vitamine c, donc beaucoup d'oranges:

Ensuite, il faut du chocolat, beaucoup de chocolat:

Un peu d'ovomaltine, ça passe toujours bien:

Mais aussi de la raclette, ça aide quand il faut aller vite dans le froid:

Et encore du Cantadou, parce que c'est bon:

Voilà, à vos régimes
--
  • Publié par
    --
    le
Voilà, la chanson est en ligne avec la contribution de EDJ.
Clocky
  • Special Total utilisateur
Johnny...je suis ton premier groopie...Acceptes tu d'avoir des relations sexuelles avec moi ?
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
--
  • Publié par
    --
    le
Euh............................. nan.

Désolé, la seule personne/chose avec laquelle j'ai des relations sexuelles, c'est ma guitare. Forcement, à force de branlage de manche...

En plus, mon pseudo c'est Jonny...
Slider
  • Vintage Top utilisateur
maître jonny j'ai enfin réussis a pomper le BT. Je vais voir ce que je peux faire. Les essais jusqu'à présent étant plutôt nuls a cause des gammes a la con que je me suis fais chier a apprendre (je vais plastiquer la maison de mon prof en ton nom, maître), ça sonne pédale.
Mais je bosse dur.

Par contre j'ai toujours pas de moyen de m'enregistrer. Je pensais brancher directement ma gratte dans l'ordinateur portable avec les 3 distos au taquet en amont, en plus de la distorsion naturelle de la carte son sonnant relativement mavadesque.

Je bosse, je bosse...
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
MC Circulaire
Bon je vais voir demain soir quel bout du backtrack je prendrais...comme tu le sais, Maïtre, mon pouce m'empeche pour l'instant les vitesses folles (elles sont justes extravagantes) mais mon feeling totalement Mavadien compensera cette lacune j'espère.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
Jonny Park, je prends la fin du morceaux...finir en beauté quoi
Par contre, à part mon apn, toujours pas de moyen de m'enregistrer...m'en fous ça permet d'avoir de bonnes basses.

Au fait, j'aurai pas beaucoup de cours cette semaine...donc, niveau main, je devrais pouvoir m'en sortir. Si je tiens ce rythme: ce sera suffisant ou est-ce que ma présence dans le préstigieux H5 fera tache?
Cette video sert à rien, juste pour savoir si c'est suffisant niveau vitesse.

--
  • Publié par
    --
    le
slider-59 a écrit :
maître jonny j'ai enfin réussis a pomper le BT. Je vais voir ce que je peux faire. Les essais jusqu'à présent étant plutôt nuls a cause des gammes a la con que je me suis fais chier a apprendre (je vais plastiquer la maison de mon prof en ton nom, maître), ça sonne pédale.
Mais je bosse dur.

Par contre j'ai toujours pas de moyen de m'enregistrer. Je pensais brancher directement ma gratte dans l'ordinateur portable avec les 3 distos au taquet en amont, en plus de la distorsion naturelle de la carte son sonnant relativement mavadesque.

Je bosse, je bosse...

, quel matos de professionnel. C'est pile ce qu'il me faudrait...
T'inquiète pas ça va tout à fait bien aller, sans soucis. Il te reste à choisir ton moment de solo...

Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
Jonny Park, je prends la fin du morceaux...finir en beauté quoi
Par contre, à part mon apn, toujours pas de moyen de m'enregistrer...m'en fous ça permet d'avoir de bonnes basses.

Au fait, j'aurai pas beaucoup de cours cette semaine...donc, niveau main, je devrais pouvoir m'en sortir. Si je tiens ce rythme: ce sera suffisant ou est-ce que ma présence dans le préstigieux H5 fera tache?
Cette video sert à rien, juste pour savoir si c'est suffisant niveau vitesse.

Ecoute, l'apn ça va bien, vu que mavado l'utilisait avant de faire passer le signal dans son ampli. Le rythme est presque suffisant, surtout que je sais que tu peux faire mieux...
MC Circulaire
Je pense que le H5 mériterait son compte MySpace

--
  • Publié par
    --
    le
Oui, tu as raison, je vais le créer.
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Ton BT déchire, il m'inspire à mort.

Mais dans un souci de vitesse pure et d'absence totale de mélodie je vais enregistrer mon solo sans penser à ton BT, juste au temps qu'il m'est impartie.
Je pense faire ça soit cet après-midi, soit demain, étant donné que je ne pourrais pas aller à la fac
Bêêêh
MC Circulaire
Je n'ai que des bonnes idées en plus du talent

Invité
Je peux prendre quel passage ?
MC Circulaire
- 2 min 56 à 3 min 58
- 4 min 00 à 5 min 02

Voila les passages libres, je crois.