slider-59 a écrit :
maître jonny j'ai enfin réussis a pomper le BT. Je vais voir ce que je peux faire. Les essais jusqu'à présent étant plutôt nuls a cause des gammes a la con que je me suis fais chier a apprendre (je vais plastiquer la maison de mon prof en ton nom, maître), ça sonne pédale.
Mais je bosse dur.
Par contre j'ai toujours pas de moyen de m'enregistrer. Je pensais brancher directement ma gratte dans l'ordinateur portable avec les 3 distos au taquet en amont, en plus de la distorsion naturelle de la carte son sonnant relativement mavadesque.
Je bosse, je bosse...
, quel matos de professionnel. C'est pile ce qu'il me faudrait...
T'inquiète pas ça va tout à fait bien aller, sans soucis. Il te reste à choisir ton moment de solo...
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
Jonny Park, je prends la fin du morceaux...finir en beauté quoi
Par contre, à part mon apn, toujours pas de moyen de m'enregistrer...m'en fous ça permet d'avoir de bonnes basses.
Au fait, j'aurai pas beaucoup de cours cette semaine...donc, niveau main, je devrais pouvoir m'en sortir. Si je tiens ce rythme:
ce sera suffisant ou est-ce que ma présence dans le préstigieux H5 fera tache?
Cette video sert à rien, juste pour savoir si c'est suffisant niveau vitesse.
Ecoute, l'apn ça va bien, vu que mavado l'utilisait avant de faire passer le signal dans son ampli. Le rythme est presque suffisant, surtout que je sais que tu peux faire mieux...