Speedy Gonzalpark shred lounge club - NOUVEAU CD : THE LIFE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 03 Déc 2007, 19:32
Pourquoi? Y'a encore des guitaristes qui jouent en accordage standard??

Bêêêh
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Je viens d'apprendre que mon idôle de toujours (après Jonny park oeuf corse), Bernard Poulloux, le maître solognot du jazz-fusion instrumental, dénigre le jeu au-dessus de 478 bpm cruelle déception pour moi.
Flürk
  • Special Méga utilisateur
Je me porte volontaire pour remplacer à titre provisoire Bäbär au sein du H5, si les autorités compétentes m'en jugent digne, d'après le morceau que j'ai déjà posté.
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Mouais c'est une proposition à étudier.

Mais je pense que c'est à Babär de désigner son digne successeur provisoire.
Clocky
  • Special Total utilisateur
Jonny Park, je te défie en duel.
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
--
  • Publié par
    --
    le
Désolé, pas de temps à perdre avec toi.

Si tu bas ce vieux lent de ywingijg, ben faut voir, peut être un jour.

Mais ne rêve pas trop. Pour pouvoir jouer avec ou contre moi, il faut le mériter.
MC Circulaire
CYD occupera ma place au sein du H5 durant les prochaines semaines.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
C'est un honneur, je ferai tout mon possible pour être à la hauteur. Mes mp3 de démo arriveront bientôt.
--
  • Publié par
    --
    le
Voilà une personne digne de te remplacer.

Je posterais dans la soirée quelques compos en suspens, et surtout ma compo pour le retour de CYD, avec un accordage très spécial pour feter ça: le drop X...
outmachin
Et j'attends toujours ton backtrack pour ma nouvelle guitare

Pour ma part, le H5 ne m'intéresse pas; ce n'est pas la peine de me proposer: mon niveau est bien trop bon pour que je joue avec des amateurs de pacotilles comme CYD(artha). Oui, la vanité est une des qualités principales à avoir si l'on veut shredder amusicalement. Ce cloporte, ce cancre(lat) de malmsteen a une humilité bien trop dévelopée que pour pouvoir un jour arriver à la hauteur des contribuants de ce forum. Donc, jouez ensemble, moi je reste de mon coté afin d'être encore meilleur et d'avoir toute la gloire sur moi seul
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
outmachin il y a des limites à l'humour qu'il faut savoir ne pas dépasser.
Bêêêh
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
outmachin tu descend tout à coup dans mon estime...
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
outmachin a écrit :
Et j'attends toujours ton backtrack pour ma nouvelle guitare

Pour ma part, le H5 ne m'intéresse pas; ce n'est pas la peine de me proposer: mon niveau est bien trop bon pour que je joue avec des amateurs de pacotilles comme CYD(artha). Oui, la vanité est une des qualités principales à avoir si l'on veut shredder amusicalement. Ce cloporte, ce cancre(lat) de malmsteen a une humilité bien trop dévelopée que pour pouvoir un jour arriver à la hauteur des contribuants de ce forum. Donc, jouez ensemble, moi je reste de mon coté afin d'être encore meilleur et d'avoir toute la gloire sur moi seul

C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Je vais shredder à t'en cisailler les oreilles.
--
  • Publié par
    --
    le
Bien répondu CYD.

Sache outmachin, que tout shreddeur digne de ce nom sait être modeste, car il est la modestie. Il faut juste savoir dire la vérité quand il faut, ce que tu n'as pas bien fait.

Pour les backtracks, ça vient, désolé de me faire attendre, c'est qu'en cette joyeuse période de l'Avent, mes projets guitaristiques et autres me prennent vraiment beaucoup de temps.

Ce qui fait que je n'ai malheureusement pas vraiment de temps pour m'occuper du H5. Il me reste la collabo avec Outmachin, celle avec Slider, et le prochain morceau du H5 dont Babär a enregistré dans un ultime effort contre sa terrible maladie avec laquelle il est en combat constant.

CYD, si tu pouvais nous faire un petit morceau d'agrément, ça serait bien.

Mais tous les morceaux sont bienvenus, il faut augmenter notre base de donnée musicale.

A ce propos d'ailleurs, il faudrait faire une pochette pour le prochain cd du H5, afin de le poster sur jamendo et autres pour diffuser notre musique.

Bonne soirée et à la prochaine (Je risque pas d'avoir vraiment le temps de revenir ces temps-ci...)
MC Circulaire
Je viens de voir notre Ägent préféré shredder sur House Of The Rising Sun, il a surpassé Lorie
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Invité

En ce moment sur bla bla et guitare...