Speedy Gonzalpark shred lounge club - NOUVEAU CD : THE LIFE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Ce topic est réellement d'intérêt publique et le H5 mérite une distinction international !!!!

Le morceau omgwtf this is H5 est Transandant !!!

Merci, vraiment les gars 'you made my day'
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Sauron sera notre fournisseur de groupies.
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
A quand de nouveaux titres ? depuis que vous existez, je me passe vos morceaux en boucle
bigbadaboum
j'arrive!!!moi aussi j'ai "créé" un shred!!!(pas d'peur j'ai k'1 an 1/2 de gratte mais je sait ce qui se fait de mieux)
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Y'en a un de Jazz. Sur l'adresse ultimat guitar.

J'ai mixé le morceau de collabo avec Outmachin, mais j'ai pas le temps de l'uploader.

Par contre, y'a ici

Un petit morceau de trompette, lent je l'avoue, mais voilà...
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
bon, une nouvelle compo, qui est un peu pédagogique, car les 30 premières secondes j'ai essayé tant bien que mal d'être mélodieux. mais quand je commence la vraie partie shred vers 35 secondes, on se rend compte de la différence, et que la mélodie finalement c'est pourrie, et que la vitesse y a que ça de bon.
ça s'appelle "slow guitarists piss me off", enjoy the speed

http://www.supload.com/listen?(...)5SG1O
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
--
  • Publié par
    --
    le
bigbadaboum a écrit :
j'arrive!!!moi aussi j'ai "créé" un shred!!!(pas d'peur j'ai k'1 an 1/2 de gratte mais je sait ce qui se fait de mieux)

Ouais c'est pas mal. Ce que j'ai à dire, c'est que ton son manque de folie, ton solo est trop lent, y'a trop de mélodie...

Mais après 1 an 1/2 c'est bien. Du potentiel.

Ps: je metterais à jour le 1er post dans la semaine avant Noël, parce que là j'ai pas le temps...
--
  • Publié par
    --
    le
EDJ_ a écrit :
bon, une nouvelle compo, qui est un peu pédagogique, car les 30 premières secondes j'ai essayé tant bien que mal d'être mélodieux. mais quand je commence la vraie partie shred vers 35 secondes, on se rend compte de la différence, et que la mélodie finalement c'est pourrie, et que la vitesse y a que ça de bon.

Tes compos sont toujours autant bonnes Edj. Le son est pas mal du tout. On voit bien que la mélodie ça sert à que dalle, c'est moche et en plus attardé.

Joli.
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
Jonny Park a écrit :
EDJ_ a écrit :

Tes compos sont toujours autant bonnes Edj. Le son est pas mal du tout. On voit bien que la mélodie ça sert à que dalle, c'est moche et en plus attardé.

Joli.

merci
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
outmachin
L'humour n'a pas de limite, seules celles de ma vitesse

Mavado avait bien compris celà. Il n'hésitait pas à répéter à qui voulait l'entendre (ou pas) son talent à jouer "Zombie" (à un tempo bien supérieur que cellui lentissime de l'original, bien évidemment). Je suis persuadé que la vanité aide à mieux shredder.
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
--
  • Publié par
    --
    le
Ah, et je répare un oubli, (le deuxième, désolé Slider).

Voici la collaboration avec Slider-59:

Edit: Ah ben merde, j'ai oublié de jouer dessus... J'enlève et je vous remet. Mon génie musical ne va pas jusqu'à faire trop de mélodie à potard de volume coupé...

Edit2: J'ai édité le premier post... Si j'ai fait des oublis, erreurs, merci de me le signaler...

Edit3: Bäbar, la chanson de vibrant hommage pour toi, je la fais dès que je trouve 5 min...
outmachin
Jonny Park a écrit :
Voilà Outmachin, je poste enfin notre Collabo finie:

La chanson s'appelle: Totally Hudge...

Là : http://artists.ultimate-guitar(...)47904

Laisse moi pleurer! j'étais déja abasourdi en n'écoutant que la version avec moi dessus, mais tes doigts de pieds magiques ont fait de cette chanson quelque chose qui nous dépasse tous T_T

(par contre la fin... je ne sais pas, tu devais avoir désaoûlé mais c'était presque mélodique, et des accords en plus! Ou alors tu jouais tellement vite qu'on dirait des accords... oui, ça doit être ça.)

Le batrack avance?
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix

En ce moment sur bla bla et guitare...