Speedy Gonzalpark shred lounge club - NOUVEAU CD : THE LIFE

Rappel du dernier message de la page précédente :
outmachin
Jonny Park a écrit :
Voilà Outmachin, je poste enfin notre Collabo finie:

La chanson s'appelle: Totally Hudge...

Là : http://artists.ultimate-guitar(...)47904

Laisse moi pleurer! j'étais déja abasourdi en n'écoutant que la version avec moi dessus, mais tes doigts de pieds magiques ont fait de cette chanson quelque chose qui nous dépasse tous T_T

(par contre la fin... je ne sais pas, tu devais avoir désaoûlé mais c'était presque mélodique, et des accords en plus! Ou alors tu jouais tellement vite qu'on dirait des accords... oui, ça doit être ça.)

Le batrack avance?
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Arthür
  • Special Méga utilisateur
Jonny Park a écrit :

Edit: Ah ben merde, j'ai oublié de jouer dessus...

Sinon, génial le passage à 0'28 sur la collabo avec Outmachin
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
C'est pas moi qui ai eu cet élan de aime mes scènismes...

Pour Outmachin, effectivement, je vais trop vite. Comme le coup de la roue de voiture dont on a l'impression qu'elle recule, à cause de je ne sais plus quel principe physique...
outmachin
Arthür a écrit :
Jonny Park a écrit :

Edit: Ah ben merde, j'ai oublié de jouer dessus...

Sinon, génial le passage à 0'28 sur la collabo avec Outmachin

Merci, j'ai longtemps cherché à recréer ce son avec ma guitare, j'y suis finalement arrivé en jouant un aprège de Do#m acryllique/aérien augmenté 8e avec une transition sur un solMibérique sur les deux dernières notes très rapidement. Je dois avouer que je suis fier de moi, un élement comme ça ajoute tout de suite tout son sens à une composition et est la preuve d'un grand génie
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Arthür
Aaaaaaah c'est un aprège de Do#m acryllique/aérien augmenté 8e avec une transition sur un solMibérique sur les deux dernières notes très rapidement !

Hé dis donc ! quelle trouvaille ! J'aurais jamais imaginé pouvoir associer de l'acryllique avec de l'aérien... Superbe !
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
Arthür a écrit :
Aaaaaaah c'est un aprège de Do#m acryllique/aérien augmenté 8e avec une transition sur un solMibérique sur les deux dernières notes très rapidement !

Hé dis donc ! quelle trouvaille ! J'aurais jamais imaginé pouvoir associer de l'acryllique avec de l'aérien... Superbe !

pourtant c'est la base, t'as encore beaucoup à apprendre jeune padawan
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
--
  • Publié par
    --
    le
Si tu écoutes bien, je le fait dans la plupart de mes compo, vers la 36892 millionème de seconde. Si je le fais à ce moment là, c'est parce que ce mode est en fait tridiminué tonalement et avec une dièse 18 et une bémol 56. Il sonne donc très bien chaque 36892 millionème de seconde, car cela correspond avec la période angulaire du battement de sourcils d'un papillion de nuit, le tout dans un référentiel d'inertie circulaire...

Plus clair que ça j'arrive pas.
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
t'en fais pas tout le monde a compris
et ceux qui comprenne pas sont pas fait pour la musique
outmachin
Jonny Park a écrit :
Si tu écoutes bien, je le fait dans la plupart de mes compo, vers la 36892 millionème de seconde. Si je le fais à ce moment là, c'est parce que ce mode est en fait tridiminué tonalement et avec une dièse 18 et une bémol 56. Il sonne donc très bien chaque 36892 millionème de seconde, car cela correspond avec la période angulaire du battement de sourcils d'un papillion de nuit, le tout dans un référentiel d'inertie circulaire...

Quel génie!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Steb. a écrit :
t'en fais pas tout le monde a compris
et ceux qui comprenne pas sont pas fait pour la musique

Grave ... qu'ils retournent écouter Dream Theater et autres groupes de punk simplistes et chiants ...
Jeff Heineken
Putain les gars, entre Gunther et ça, vous faite trés fort ... c'est toujours les même en plus
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Arthür
Jonny Park a écrit :

En effet, maintenant que tu le dis, tout c'est clair !
MC Circulaire
Jonny Park a écrit :

Edit3: Bäbar, la chanson de vibrant hommage pour toi, je la fais dès que je trouve 5 min...

Mes yeux mouillent... J'en suis tout ému

Jeff Heineken a écrit :
Putain les gars, entre Gunther et ça, vous faite trés fort ... c'est toujours les même en plus

Tu m'étonnes, nous la musique on connait
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
Jeff Heineken a écrit :

Tu m'étonnes, nous la musique on connait

maintenant, tout le monde sait où il faut aller pour trouver des gens de bon goûts
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
En fait on est un peu comme un groupe d'élite sur ce foum.
--
  • Publié par
    --
    le
Les rédempteurs de la musique actuelle.

Franchement, comment est-ce que les gens pourraient vivre sans le H5 et toutes ses songs ?

En ce moment sur bla bla et guitare...