Bolanboogie a écrit :
ah oui, ah ben sachez que Starsailor fait une superbe reprise des Flying Burrito Brothers (de Gram Parsons) sur leur dvd live (et leur précédente tournée), mais pour les petits français, il faut leur mettre du Lennon, sinon ils pourraient avoir + de culture après et connaître un peu + de trucs, alors ce serait con, tu penses.
Mais bon je vais arréter de ronchonner, ça aurait pu etre pire et leur reprise était bien quand même, mais j'aurais préféré Hot Burrito #2, du Parsons à la télé française, ça aurait eu de la gueule, mais bon...Taratata, quoi.
A noter aussi que certains morceaux de leur 2e album ont été produits par Phil Spector.
je te trouve ridicule! Mais bon puisque ça sert a rien de discuter avec toi je te donne 2 conseils:
-Continuer d'écouter des vieux groupes soit disant "underground" en critiquant tout les groupes jeunes qui ont du succés.
-Tu as raison tout ce que les gens font, c'est nul! Ils sont mauvais..que veux tu? On n'y peu rien.. Allez je voterais pour toi au présidentiel!
... ya rien qui m'irrite plus que tous ces gens aigrit qui passe le temps a critiquer toutes les bonnes initiatives...
Et je le repete Franz Ferdinand c'est pas de la musique de merde putain! Je trouve qu'ils ont un son génial..et le beat disco sur les guitares vintage et beh moi je pense que ça sonne super bien!
---------------------------------------------------------
Sinon ya un truc qu'il faut que vous compreniez : taratata a été viré de l'antenne parceque ça ne faisait pas assez d'audience! Alors Nagui pour relancer son concept a intégré des artistes plus populaires pour agrandir son public! C'est pour cela qu'au mileu d'artistes comme Oasis, Franz Ferdinand , Higelin (et j'en oublie beaucoup..) on trouve par ci par la Corneille, Yanick Noah, Kyo...
Je trouve ça intelligent, je pense qu'avec des artistes underground son émission n'aurait pas duré un mois...
Imaginer les ptit fan de Kyo ou Corneille qui regarde l'émission pour eux et bah ils ont la chance de pouvoir découvrir de nouveaux artistes dont il n'ont pas la chance de les entendre a la radio!
C'est mon point de vue...