Citation:
Corneille : croa croa jaaaammin' crooa allo, radio corbeau??
ET ET ET, le plus insupportable, l'horripilant le gerbatif, la pulsion de destruction : Nagui qui cabotine en angliche de bar, qui se la joue "moi aussi je drum et je suis artiste" mes potes les stars...
A flinguer ce babouin. Il n'est pas un artiste bien qu'il veuille le penser, c'est un parfait wannabe qui sera un has never been pour ses bêêêlllles émissions brosse à dent ta gueule etc...
Salut,
Je suis vraiment indigné par ton intervention Zantafio. C'est vraiment scandaleux de voir des gens ( toi par exemple ) critiquer le travail, la passion des autres.
Le PIRE, c'est d'insulter comme ca.
C'est
H O N T E U X.
Nagui fait un excellent travail de présentateur à tous les niveaux, je doute fort que tu fasses mieux (ou Flavie, Benjamin C., Arthur, la fille sur M6 qui presente secret d'actu...).
En plus, il est le producteur. Je crois, j'en suis meme sûr, qu'il n'a pas besoin de faire ce travail de présentateur pour gagner sa vie. Il aurait pu embaucher quelqu'un d'autre.
"Mais alors pourquoi ce nain nous gave avec son emission en faisant son malin ?" Et bien refléchi.
En plus, je crois que tu n'ouvres pas assez tes yeux... T'as vu le nombre d'artistes ? C'est pas simplement chacun "son tour de chanter et hop on se casse", il faut s'occuper d'eux, respecter le timing...etc.
Comme il a été souligné par plusieurs artistes dont Corneille, Taratata est vraiment une emission où l'on voit vraiment du live de plein d'artistes différents et là où il y a un vrai échange.
Peut etre que tu as préféré Craig David chanter en live dans la méthode cauet dans la meme tranche horaire ? Peut etre as tu préféré les NRJ awards ? Peut etre preferes tu le HIT machine avec charlie et lulu ? Ou top of the pops sur france 2 ?
Je ne sais pas si tu as remarqué, mais dans toutes les emissions ou un artiste/chanteur passe, c'est
uniquement pour promo "En top des ventes, courrez, foncez l'acheter immédiatement, top délire...etc" ou "Car cartonne
en ce moment" et c'est tout. Je ne dis pas qu'il n'y a pas de promo dans Taratata... Mais c'est un approche différente. Bref, je ne sais pas si tu peux comprendre vu que tes propos semblent bien limités.