Sum41: Fin des préjugés?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dums
  • Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le 19 Nov 2004, 21:57
Franchement moi je trouve que cette vidéo décape bien !!!!
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
PAIIIIINN FOR PLEASUURRREEEEE !!!! ^^
valarauko
j'aime pas tellement non plus ce groupe
ils font trop de "copiage" dans leurs chansons
ok ils disent que ce sont des hommages mais par exemple pour maiden ou metallica ou autres ça fait un paquet d'hommages qd meme ! c plus de l'hommage c du pompage !

sur ceux pensez ce que vous voulez
----------------------------------------------
http://www.alwaidband.com
http://www.facebook.com/Alwaid.music
----------------------------------------------
Meursault-
Tu sais a partir du moment où t'es payé pour jouer, il est normal que t'es un bon niveau .....
Puis bon le solo de fin c'est classique sa .....

Mais bon le guitariste a beau etre bon (quoique) , Moi le punk californien sa m'agresse les oreilles
Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le
valarauko a écrit :
j'aime pas tellement non plus ce groupe
ils font trop de "copiage" dans leurs chansons
ok ils disent que ce sont des hommages mais par exemple pour maiden ou metallica ou autres ça fait un paquet d'hommages qd meme ! c plus de l'hommage c du pompage !

sur ceux pensez ce que vous voulez

Qu'on soit d'accord, l'intro de l'album ils ont dis clairement qu'ils avaient fait une reprise
LOL avec Iggy pop!! il a vraiment dit ça?
Sacrés farceurs les Sum!! Perso,j'aime pas trop SUM 41, ils ont des bons titres mais un album en entier c'est trop chaud.Inégal,compos pas trop inspirés je trouve des fois,mais bon faut voir en live!!
Azrat.
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azrat.
    le
Sympatique, y remonte pas non plus dans mon estime mais la video est sympa...
Mais bon faut de tout pour faire un monde...
Il était une fois... blablabla... et à la fin tout le monde meurt !!!
Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le
Azrat. a écrit :
Sympatique, y remonte pas non plus dans mon estime mais la video est sympa...
Mais bon faut de tout pour faire un monde...

+2
erased
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    erased
    le
Le solo de bitter end (sur chuck)(jespere que je ne dis aps une anerie) est completement pompé sur monsieur Hammet! Enfin a mon gout!

Le guitariste soliste est super bon!

Le chanteur en batteur est....normal :s
Mais on ne peut pas juger, on ne l'entend jouer que 3minutes!

Mais ya un truc que je pige pas....Pourquoi le guitariste soliste à enlever son micro Neck et foutu un autocollant (bien moche) sur un PRS (si belle?)
=> Pourquoi ne pas laisser le micro neck et jouer avec le selecteur de position
jägermeistershred
Sum 41 j'accorche pas trop mais je respecte quand meme ce qu'ils font , j'aimais pas du tout le premier album parce que je trouvais ca deja vu (punk ,ados ,rebels,biere....)
Maintenant ce qu'ils font est plus agréable, plus "mature", je suis pas fan , mais c'est respectable!
Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le
wasio44 a écrit :
Le solo de bitter end (sur chuck)(jespere que je ne dis aps une anerie) est completement pompé sur monsieur Hammet! Enfin a mon gout!

Mais on ne peut pas juger, on ne l'entend jouer que 3 minutes!

Mais ya un truc que je pige pas....Pourquoi le guitariste soliste à enlever son micro Neck et foutu un autocollant (bien moche) sur un PRS (si belle?)

Dave enlève le micro manche car il préfère foutre un micro bien agressif en chevalet (personne ne sait le micro qu'il met ^^) Pour l'autocollant, c'est la seule guitare ou il en met, d'habitude il laisse un trou :s et parfois il ne laisse que le potard de volume ...

Pour le solo de bitter end, je trouve pas qu'il ai copié :S tu parle de quelle chanson de metallica?
erased
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    erased
    le
Dash7 a écrit :
wasio44 a écrit :

Dave enlève le micro manche car il préfère foutre un micro bien agressif en chevalet (personne ne sait le micro qu'il met ^^) Pour l'autocollant, c'est la seule guitare ou il en met, d'habitude il laisse un trou :s et parfois il ne laisse que le potard de volume ...

Pour le solo de bitter end, je trouve pas qu'il ai copié :S tu parle de quelle chanson de metallica?

Jtrouve que ca fait moche le trou
Pour le solo je ne sais aps exactement mais y'a l'esprit Hammet !

edit : en meme temps, on est tous influencé par des gens, je retire ma derneire phrase
Ibaniezeux
Dash7 a écrit :
wasio44 a écrit :

pour le micro Van Halen le faisait aussi mais lui on lui disait rien !

et le solo je trouve qu'il est assimillable a celui de Master Of puppets ! sa commence gentillement, et puis c'est très joli avec des gratte harmoniser etc... et ensuite on a droit au double croche, au descente de manche et a un peu de sweep en triolet !! sa ressemble a du Hammet et c'est pas si mal ! mais sa manque d'inspiration !

le dernier album est vraiment pas mal j'hésite entre celui la et le dernier Angra ?
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]

En ce moment sur bla bla et guitare...