Dash7 a écrit :
wasio44 a écrit :
Le solo de bitter end (sur chuck)(jespere que je ne dis aps une anerie) est completement pompé sur monsieur Hammet! Enfin a mon gout!
Le guitariste soliste est super bon!
Le chanteur en batteur est....normal :s
Mais on ne peut pas juger, on ne l'entend jouer que 3 minutes!
Mais ya un truc que je pige pas....Pourquoi le guitariste soliste à enlever son micro Neck et foutu un autocollant (bien moche) sur un PRS (si belle?)
=> Pourquoi ne pas laisser le micro neck et jouer avec le selecteur de position
Dave enlève le micro manche car il préfère foutre un micro bien agressif en chevalet (personne ne sait le micro qu'il met ^^) Pour l'autocollant, c'est la seule guitare ou il en met, d'habitude il laisse un trou :s et parfois il ne laisse que le potard de volume ...
Pour le solo de bitter end, je trouve pas qu'il ai copié :S tu parle de quelle chanson de metallica?
et le solo je trouve qu'il est assimillable a celui de Master Of puppets ! sa commence gentillement, et puis c'est très joli avec des gratte harmoniser etc... et ensuite on a droit au double croche, au descente de manche et a un peu de sweep en triolet !! sa ressemble a du Hammet et c'est pas si mal ! mais sa manque d'inspiration !
le dernier album est vraiment pas mal j'hésite entre celui la et le dernier Angra ?