Sum41: Fin des préjugés?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 21 Nov 2004, 15:19
Moi j'ai aimé le deuxième de sum, et je dois avouer que j'adore le dernier !
Ils sont techniqiement beaucoup plus forts que beaucoup d'autre groupes, et même si leurs morceaux sont bien des repompages de metallica, ils ne s'en cachent pas, contrairement à certains...

Enfin, bon, comme on dit les gouts et les couleurs..
Mais moi, ben j'aime !
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Hemlock
bha ....le niveau du "batteur" est mediocre meme pour un guitariste ...
sinon je les respect un peu plus que blink 182 qui est pour moi le pire groupe du monde (prefere britney spears ..)
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
ouais mais blink ont un batteur super bon...
Kyto
  • Publié par
    Kyto
    le
Le niveau du batteur est vraiment pas mal, mais delonge et hoppus sont des vrais brelles, mêmes si ils arrivent bien à chanter en jouant.
Pourtant, .... j'aime ça aussi...
Jackson et Engl Addict
erased
  • Publié par
    erased
    le
Kyto a écrit :
Le niveau du batteur est vraiment pas mal, mais delonge et hoppus sont des vrais brelles, mêmes si ils arrivent bien à chanter en jouant.
Pourtant, .... j'aime ça aussi...
*

delonge n'y arrive pas vraiment... ecoute feeling this en live

mais hoppus ne fait peut etre pas des trucs compliqué en live, mais c'est grace a lui que ya un peu d'ambience sur les live de blink

ouf l'ancien fan a parlé!
Kyto
  • Publié par
    Kyto
    le
Ben, j'ai laché blink avec le dernier album, vraiment pas aimé, à part une ou deux chansons.
Mais les anciens albums, je les trouvent vraiment pas mal.
Jackson et Engl Addict
molodoi
nameless a écrit :
bendpulloffhammer a écrit :
rien que pour le fait qu'Iggy pop ,se soit intéressé à ce groupe ,je les respecte
"Deryck Whibley's a damn nice guy, but he's very 'girls, vodka, girls, guitars, girls, vodka.'" — Iggy Pop

Ba ils ont fait un duo avec Iggy pop, eh ben franchement la chanson était vraiment terrible!!...

Celle de l'album Skull Ring?

J'aime vraiment pas cet album d'Iggy (pourtant, je suis un grand fan) Même les morceaux avec les Stooges sur cet album ne me plaisent pas
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
Bon j'ai vu aujourd'hui Live in Tokyo je le trouve vraiment pas trop mal... Je vous ai fais une petite video en guise d'amuse gueule avec des bons moments

http://www.clan-revenger.com/S(...)y.wmv
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
je ne connaissais pas et là je viens de voir la video que tu as posté

bon bein je n'aime pas c'est vide pour moi mais ce qui ma marqué le plus c'est le guitariste soliste j'avais l'impression qu'il jouait que sur les même notes pour tout les morceaux présenté

ce n'est que mon avis je ne le dis pas pour casser les fan mais comme beaucoup en parle en bien ou en mal je tenais a moi aussi dire mon opinion
moreaud1972@yahoo.fr
Nameless
molodoi a écrit :
nameless a écrit :
bendpulloffhammer a écrit :
rien que pour le fait qu'Iggy pop ,se soit intéressé à ce groupe ,je les respecte
"Deryck Whibley's a damn nice guy, but he's very 'girls, vodka, girls, guitars, girls, vodka.'" — Iggy Pop

Ba ils ont fait un duo avec Iggy pop, eh ben franchement la chanson était vraiment terrible!!...

Celle de l'album Skull Ring?

J'aime vraiment pas cet album d'Iggy (pourtant, je suis un grand fan) Même les morceaux avec les Stooges sur cet album ne me plaisent pas

A ca je sais pas... J'l'avais vu 1 ou 2 fois à la TV et c'est tout... J'me rappelle juste que j'aimais bien cette chanson...
=Gypsy=
sum cetait un bon groupe jusqu'a ce qu'ils sortent leur dernier album et que je voit deryck whybley (le chanteur ) bizzy D avoir la grosse tete dans celebrities uncensored ,une emission americaine qui suis des stars chaque soir.ce sont des paparazzis quoi ... il etait avec paris hilton dans une caisse et il avait frappé un fan au visage. c un con ce mec ...
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Gypsy eyed a écrit :
sum cetait un bon groupe jusqu'a ce qu'ils sortent leur dernier album et que je voit deryck whybley (le chanteur ) bizzy D avoir la grosse tete dans celebrities uncensored ,une emission americaine qui suis des stars chaque soir.ce sont des paparazzis quoi ... il etait avec paris hilton dans une caisse et il avait frappé un fan au visage. c un con ce mec ...

Et ouais y a des trucs que les fans ne savent pas et qui peuvent faire changer d'avis plus d'un.
dittohead
Ouais moi pareil avant de savoir si j'aime une musique je veux un CV détaillé du compositeur Vous seriez pas des électeurs américains par hasard ? ^^
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Iggy Pop est le roi, vous avez le droit d'aimer sum41 mais je vais vous donner mon avis. J'aime beaucoup la musique de l'iguane et des stooges, tout comme celle du velvet d'ailleurs (je trouve que leur influence dans le milieu du rock est équivalente meme si elle n'est pas sur les memes choses bref). J'ai beaucoup lu sur le sieur iggy, et il se trouve que ce gars cherche à se faire du fric maintenant (ne parlons pas silvouplait du fric dans la musique). Quelle différence avec sum41? NOM DE DIEU, iggy pop ! attendez les gars, sum41 vend peu etre plus de cd que moi mais je leur pardonne pas leur pseudo rebellion. Iggy a fait ses preuves sur tout les plans !!! qu'il fasse de la musique pour le fric maintenant ou pas, on sen fou : regardez deriere lui, il a posé les bases de plein de choses, maintenant il se fait du fric, il le mérite amplement. Sum41, j'ai aussi du mal, pour une raison conne, je ne peux pas voir la gueule du chanteur, je trouve qu'il a une tete a claque. Pour une autre raison: pseudo rebellion. Je skate et je peux vous dire que les skateurs qui cherchent a s'amuser plutot que se la peter n'aime pas trop l'image de fans de sum41 ou d'avril lavigne que vehicule toutes sortes de médias. Alors pour moi, sum41 va chier, iggy je te pardonne, de toute facon j'ecoute pas vraiment la musique que tu fai actuellement et tu n'a plus besoin de faire tes preuves (pour moi en tout cas). C'est vrai quoi, il a le droit a une petite retraite excusez moi pour mon fascisme verbal sur sum41, j'ai du mal c'est tout. j'ai l'impression qu'on se fou de nous .. et surtout des jeunes qui essaye de s'acrocher a kkchoz de vrai... je sais pas si un gang de petits pseudo punks va regler kkchoz mais bon ... on s'en fou qu'il jou bien ou pas. JOUONS POUR LA MUSIQUE ! pi pour revenir, jecri ici pcq jai vu la video de iggy et sum41 (never know it all) j'ai été choqué mais après deux minutes ... j'ai trouvé : iggy prend sa retraite. merci iggy pour ta musique (mais pas l'actuelle) ... il a sans doute fait ca avec sum pour avoir plus de pognon... logique, les jeuns courent vers sum41 le groupe des rebelles... a bientot et vive la musique
rollingrock
Flogazi a écrit :
logique, les jeuns courent vers sum41 le groupe des rebelles...

Merci....
j'ai 14 ans et je t'emmerde!!!
j'écoute du motley crue, AC/DC, metallica, lynyrd skynyrd, papa roach, SUM 41(en tout cas le dernier car il est génial ) et j'adore louie louie qui est une de mes chansons préféré (avec we are all to blame) et je peut te dire que j'en ai marre de toute ses connerie comme quoi quand on est un jeunes on est un rebelle et on veut jouer du métal et du punk!!!ALors merde arrété il y en a marre on a le droit d'écouter se que l'on veut et on n'écoute pas forcément des goupes formater!!!!!
merci
coup de gueule du soir!!!
- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur bla bla et guitare...