Iggy Pop est le roi, vous avez le droit d'aimer sum41 mais je vais vous donner mon avis. J'aime beaucoup la musique de l'iguane et des stooges, tout comme celle du velvet d'ailleurs (je trouve que leur influence dans le milieu du rock est équivalente meme si elle n'est pas sur les memes choses bref). J'ai beaucoup lu sur le sieur iggy, et il se trouve que ce gars cherche à se faire du fric maintenant (ne parlons pas silvouplait du fric dans la musique). Quelle différence avec sum41? NOM DE DIEU, iggy pop ! attendez les gars, sum41 vend peu etre plus de cd que moi mais je leur pardonne pas leur pseudo rebellion. Iggy a fait ses preuves sur tout les plans !!! qu'il fasse de la musique pour le fric maintenant ou pas, on sen fou : regardez deriere lui, il a posé les bases de plein de choses, maintenant il se fait du fric, il le mérite amplement. Sum41, j'ai aussi du mal, pour une raison conne, je ne peux pas voir la gueule du chanteur, je trouve qu'il a une tete a claque. Pour une autre raison: pseudo rebellion. Je skate et je peux vous dire que les skateurs qui cherchent a s'amuser plutot que se la peter n'aime pas trop l'image de fans de sum41 ou d'avril lavigne que vehicule toutes sortes de médias. Alors pour moi, sum41 va chier, iggy je te pardonne, de toute facon j'ecoute pas vraiment la musique que tu fai actuellement et tu n'a plus besoin de faire tes preuves (pour moi en tout cas). C'est vrai quoi, il a le droit a une petite retraite excusez moi pour mon fascisme verbal sur sum41, j'ai du mal c'est tout. j'ai l'impression qu'on se fou de nous .. et surtout des jeunes qui essaye de s'acrocher a kkchoz de vrai... je sais pas si un gang de petits pseudo punks va regler kkchoz mais bon ... on s'en fou qu'il jou bien ou pas. JOUONS POUR LA MUSIQUE ! pi pour revenir, jecri ici pcq jai vu la video de iggy et sum41 (never know it all) j'ai été choqué mais après deux minutes ... j'ai trouvé : iggy prend sa retraite. merci iggy pour ta musique (mais pas l'actuelle) ... il a sans doute fait ca avec sum pour avoir plus de pognon... logique, les jeuns courent vers sum41 le groupe des rebelles... a bientot et vive la musique