Sum41: Fin des préjugés?

Rappel du dernier message de la page précédente :
rollingrock
Flogazi a écrit :
logique, les jeuns courent vers sum41 le groupe des rebelles...

Merci....
j'ai 14 ans et je t'emmerde!!!
j'écoute du motley crue, AC/DC, metallica, lynyrd skynyrd, papa roach, SUM 41(en tout cas le dernier car il est génial ) et j'adore louie louie qui est une de mes chansons préféré (avec we are all to blame) et je peut te dire que j'en ai marre de toute ses connerie comme quoi quand on est un jeunes on est un rebelle et on veut jouer du métal et du punk!!!ALors merde arrété il y en a marre on a le droit d'écouter se que l'on veut et on n'écoute pas forcément des goupes formater!!!!!
merci
coup de gueule du soir!!!
- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
https://www.guitariste.com/for(...).html
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
dittohead a écrit :
Ouais moi pareil avant de savoir si j'aime une musique je veux un CV détaillé du compositeur Vous seriez pas des électeurs américains par hasard ? ^^

+1!

Flogazi a écrit :

Donc réponse à la question du topic : non, la fin des préjugés sur sum 41 c'est pas pour tout de suite...
dittohead
rollingrock a écrit :
Flogazi a écrit :

Merci....
j'ai 14 ans et je t'emmerde!!!
j'écoute du motley crue, AC/DC, metallica, lynyrd skynyrd, papa roach, SUM 41(en tout cas le dernier car il est génial ) et j'adore louie louie qui est une de mes chansons préféré (avec we are all to blame) et je peut te dire que j'en ai marre de toute ses connerie comme quoi quand on est un jeunes on est un rebelle et on veut jouer du métal et du punk!!!ALors merde arrété il y en a marre on a le droit d'écouter se que l'on veut et on n'écoute pas forcément des goupes formater!!!!!
merci
coup de gueule du soir!!!

J'ai le double de ton âge (le premier qui se moque je le frappe ) et je pense également qu'on doit apprécier la musique pour la musique et se foutre du background... enfin après chacun fait ce qui lui plait bien sur
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
DojoNico
Ouais c'est de vrais "rebelles" les gars de sum... bon c'est pas pour dire que c'est bien hein mais le Deryck il a un casier judiciaire pour vols à l'étalage et bagarres, donc faut arrêter de croire que c'était tous des ptits ados bien gentillets à leurs débuts...
Sinon après Paris Hilton, Avril Lavigne!
A quand le mariage? :mdr:

En ce moment sur bla bla et guitare...