Sum41: Fin des préjugés?

Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
Salut tout le peuple Je suis un grand fan de Dave Baksh et je parmi mes dizaines de videos sur SUM41 je viens de tomber sur une merveille... Je pense qu'en la voyant vous arrêterez de vous foutre de SUM en tout cas ca nous soule (fans de Sum) d'entendre des trucs du genre c'est commercial etc, deja 1/ je m'en fou j'aime ca 2/ C'est quand meme pas du Britney Spears faut pas exagérer

Je vous demande de regarder cette video avec autant d'attention du début a la fin svp, j'explique la situation:

C'est la fin du concert, le guitariste (Deryck Whibley) prend le rôle de batteur (et il se démmerde pas mal je trouve), le batteur au chant, et Dave nous fait un petit solo vers la fin
Que du bon !!

http://www.sumpieces.com/video(...)sure_(hard_rock_live)-derby-prv.mpg

J'attends vos réactions
ronfyaCHM
Rien d'étonnant, ... mais il n'empêche que depuis qu'on les connaît, j'adore ce groupe.

Parmi tous les groupes de neo punk qu'on peut entendre (Blink, Good Charlotte, ... ) ce sont les seuls que j'apprécie réellement, les autres ne me faisant ni chaud ni froid.

En plus, ils ont écouté du bon vieux Maiden dans leur jeunesse, et ça s'entend
Filippos
J'aime pas cette video mais c'est vrai qu'ils ont un niveau.
En revanche ,niveau chant je bloque, mais en general, j'adore pas le punk,hormis quelques exceptions quand meme.
Enfin je trouve le fameux solo pas trés inspirée, mais ca ca devient une histoire de gouts.
J'aime toujours pas.
A la limite jprefere meme leurs chansons d'albums lol.
Maintenant,ca s'adresse a tout ceux qui disent qu'ils ne savent que faire des powerchords.
J'ai ecouté la chanson qu'une fois pour l'instant.(je reecouterais plus tard)
Orange jaîpur rockksss ;)
scritch1
je vois pas pourquoi on les aimerai/respecterai sous prétexte que ils ont un bon niveau !
je n'aime pas ils me font un mauvais effet
caca
Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le
scritch1 a écrit :
je vois pas pourquoi on les aimerai/respecterai sous prétexte que ils ont un bon niveau !

Ba ui, t'as le droit de pas aimer
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le
scritch1 a écrit :

+1
Awolyo
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Awolyo
    le
ah pain for pleasure!!
ils la font a chaque fin de concert!!
j'adore cette chanson elle me fait bien delirer et le batteur a un bon chant criard style vieux metal
en tous cas c'est vrai que le guitariste de sum41 a un niveau plutot elevé par rapport a pas mal de groupe punk comme on en entend aujourd'hui
(cf le solo de "in to deep" en tappingqui m'avait halluciné la 1ere fois que je l'avais vu,mais je venais de commencer en meme temps...)
bref tous ca pour dire que j'aime bien Sum41 et que j'en ai rien a fou*** de ceux qui n'aime pas ce groupe et qu'il est commercial et bla et bla et bla...
On a toujours tort de donner raison aux gens qui ont toujours toutes les bonnes raisons de bien vouloir croire qu'ils n'ont jamais tort
bendpulloffhammer
rien que pour le fait qu'Iggy pop ,se soit intéressé à ce groupe ,je les respecte
"Deryck Whibley's a damn nice guy, but he's very 'girls, vodka, girls, guitars, girls, vodka.'" — Iggy Pop
Nameless
bendpulloffhammer a écrit :
rien que pour le fait qu'Iggy pop ,se soit intéressé à ce groupe ,je les respecte
"Deryck Whibley's a damn nice guy, but he's very 'girls, vodka, girls, guitars, girls, vodka.'" — Iggy Pop

Ba ils ont fait un duo avec Iggy pop, eh ben franchement la chanson était vraiment terrible!!...
Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le
Le seul truc qui me décoit chez sum, c'est quelques lives ou deryck abuse sur le chant... Il chante vraiment faux des fois notamment les derniers live de promo pour CHUCK...
dr.fenderstein
Mr.Crowley a écrit :
Ils ont aussi fait des covers de Metallica et rien que pour ca enfin pour moi ils remontent dans mon estime

moi ce qui me dérange c'est que sur une chanson du nouvel album , l'intro c'est du mega pompage sur un riff de hetfield...je veux bien qu'ils soient fans , mais alors s'ils voulaient faire un sorte de tribute , aurait mieux fallu demander aux mets de pouvoir l'utiliser normal quoi... les notes sont les mêmes , la suite de note est la même mais un moment , il y a double croche au lieu de noire ou un truc dans le style (j'ai essayé de traduire depuis mes pensées en anglais , désolé , je connais pas tous les termes techniques dans les deux langues... )
Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le
Franchement moi je trouve que cette vidéo décape bien !!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...