Suppression des paroles sur le net!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
kamikaz
up du matin!
Merci pour la signature Barjo974
Lennyroquai
Azazel !!! tu te poses sur un banc en jouant de la gratte ?!?

MAIS T'ES MALADE !!!
TU JOUES DE LA GRATTE SUR UN BANC DONC TU IMITES UN ARTISTE DONT JE ME SOUVIENS PLUS LE NOM !!!
MAIS QU'ELLE INCONSCIENT !!!

lol si ca continue pour jouer juste une petit morceau en acoustique va falloir aller dans sa cave... et s'assurer que les voisins vous dénonces pas...
Jeune guitariste / Etudiant... pret à vendre son corps contre des effets XD

Bogner Ecstasy Classic, c'est trop cher, c'est lourd, c'est pas super trouvable dans nos contrées... Par contre j'adore cet engin !!!
Miii
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Miii
    le
ayé, c'est signé.

C'est vraimment de plus en plus port'nawak, pourquoi pas interdire la vente libre d'instruments de musique, pendant qu'on y est !

Fais chier, si ça continue comme ça, faudra bientôt payer pour chanter sous la douche !

C'est bien le genre de trucs qui foutront le net en l'air, ça n'aura bientôt plus aucun intéret d'investir de la thune dans du matos informatique (qu'il faut en plus garder au niveau à coup de thune, à la vistesse où le matos évolue...) ni dans une connexion ADSL. Bref, bientôt le net sera ni + ni - qu'un minitel couleur !!!!!

Y font vraimment chier, déja quand je dois raquer la redevance télé ça me fout bien les boules vu les merdes qu'on nous sert....

Put*** j'arrête, je commence à prendre des tours, un suppo, une tisane et au lit !
Quelques grammes de brute dans un monde de finesse...
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
Signé.

Ils ne savent plus quoi inventer maintenant.
DJZiaK
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    DJZiaK
    le
Ben j'ai signé, car c'est vraiment n'importe quoi, je vois pas ce qu'il y a de préjudiciable pour qui que ce soit dans les sites de paroles. Et je dis ça, pourtant je ne vais pas souvent sur ces sites, et je pense donc être objectif. Voilà, signez nombreux, y'en a marre de ces mesures anti-musicales (jeu de mots, j'avais pas fait exprès au début )
Vous aimerez votre Squier... jusqu'au jour où vous essaierez une Fender.

Heureux possesseur d'une Fender Strat Mexique de 1995 depuis juillet 2005.
Dive bombia
SIGNE! non mais C'est abusé quand même, faisant moi même du droit je ne vois pas du tout le problème de droit d'auteur la dedans
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

Sheeryu
"Paris, le 17 janvier 2005

Monsieur,
Des membres de notre Chambre syndicale, qui regroupe plus de 70 éditeurs de musique français, ont constaté que votre site htpp://1001.paroles.free.fr proposait des textes de chansons sans autorisation des titulaires des droits et notamment des éditeurs qui détiennent les droits de reproduction et de représentation sur ces œuvres éditées. Vous laissez de plus la faculté à tout internaute d'imprimer librement et indéfiniment ces textes.

Cette mise à disposition du public est faite sans qu'aucune mention du nom des auteurs, compositeurs et éditeurs n'apparaisse.

Nous vous rappelons que conformément aux dispositions des articles L122-4, L. 335-2 et L.335-3 du code de la propriété intellectuelle, toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle d’une œuvre faite sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants droit est illicite et constitue une contrefaçon, délit passible de trois ans d’emprisonnement et 300 000 Euros d’amende.

Vous ne pouvez donc procéder à l’exploitation graphique d'une œuvre éditée sans l'accord préalable de son éditeur.

En conséquence, nous vous demandons et au besoin vous mettons en demeure de cesser immédiatement de reproduire et diffuser les textes des paroles des œuvres éditées par des membres de notre syndicat, et de prendre contact avec eux dans un délai de 15 jours à compter de la réception de la présente aux fins de régulariser votre situation.

A défaut, la CSDEM et ses membres se réservent de se pourvoir par toute voie de droit. Vous trouverez les coordonnées des éditeurs membres de la CSDEM en pièce jointe

Nous attirons votre attention sur le fait que la CSDEM et ses membres ont déjà obtenu en justice la fermeture de sites proposant illégalement le texte et la partition d’œuvres éditées, ainsi que la condamnation des responsables de ces sites.

Ce courriel constitue une mise en demeure avec tous les effets de droit qui y sont attachés.

Nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos sentiments distingués.

Nelly QUEROL
Présidente"

C'est pas possible...C'est un canular ou koi sérieux?
http://dark-shiryu.labrute.fr

Vends Kits Entretien Washburn 10 Euros (Polish+String Cleaner+Chiffon doux) >>MP
https://www.guitariste.com/for(...)61041

BC RICH Lover
Membre du "Washburn User Club"
Steel Virgin
Un truc sur lequel je m'interroge :
Citation:
Nous attirons votre attention sur le fait que la CSDEM et ses membres ont déjà obtenu en justice la fermeture de sites proposant illégalement le texte et la partition d’œuvres éditées, ainsi que la condamnation des responsables de ces sites.

C'est vrai, ou bien c'est juste pour faire peur et ainsi ne pas risquer justement de se faire débouter en justice ?
Agravepasmon-K
Mais putain ils m'enervent ces syndicats d'artistes à deux balles!!!

Mon dieu, on peut imprilmer indéfiniment des textes!!!!! mais c'est la mort de la musique ca?

C'est pas possible, c'est de la musique merde, c'est pas la poule aux oeufs d'or.
Cowboy From Hell
pareil signé, c'est vraiment trop con, j'avais trouvé des traductions de chansons d'opeth sur un site, là je suis allez voir, y a plus rien, mais un lien qui renvoie vers la petition à la place, c'est vraiment n'importe quoi, ils sont taré
Agravepasmon-K
en plus vla pour les comprendre les paroles d'opeth si on est pas trés fort en anglais, parceque il utilise des mots pas trés courants. bref

Moi je vais mettre le lien dans ma signature et dans mon pseudo msn.
j'ai signée!!
ça devient vraiment n'importe quoi le net.
Dark Iron
Pt1 ça me fait penser à un truc que m'avait raconté ma copine, c'est exactement le même principe:

Un prof a eu l'idée de monter un site internet avec ses élèves, dans un but pédagogique. Dans le contenu du site il y avait des images de personnages de Disney.
Il a reçu une lettre de ces derniers, comme quoi il utilisait des images protégées et que c'était illégal; alors ils lui demandaient de verser une amende de quelques dizaines de milliers d'euros... il pouvait pas payer bien sûr, il a négocié et ils ont exigé à la place de mettre des pubs à 2 balles pour Disney partout sur son site. Il a donc fait ce qu'on lui a demandé, mais il a fermé son site peu de temps après, tellement il était envahit par les pubs

C'est pas possible cette mentalité à l'heure actuelle

PS: j'ai signé aussi
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
santana.nana
C'est fait

Mais si les artistes sont affilier a une société de gestion de droit d'auteur ca suffit non? bordel (comme la Sabam ici en belgique).

J'vois pas le rapport de prendre des paroles sur le net avec les droits d'auteur puisqu'ils sont déja proteger.

Et pourquoi pas enlever les reproductions d'oeuvre de peintures qu'on peut voir sur le net, pourquoi pas un article de presse, pourquoi pas un des extraits d'un livre, d'une blague... tant qu'on y est

pffff!!! n'importe quoi
Sheeryu
santana.nana a écrit :
C'est fait

Mais si les artistes sont affilier a une société de gestion de droit d'auteur ca suffit non? bordel (comme la Sabam ici en belgique).

J'vois pas le rapport de prendre des paroles sur le net avec les droits d'auteur puisqu'ils sont déja proteger.

Et pourquoi pas enlever les reproductions d'oeuvre de peintures qu'on peut voir sur le net, pourquoi pas un article de presse, pourquoi pas un des extraits d'un livre, d'une blague... tant qu'on y est

pffff!!! n'importe quoi

Ben merde alors, si c'est pas des conneries ça devient vraiment inquiétant.T'as raison, ça va virer a cela au train ou vont les choses!
http://dark-shiryu.labrute.fr

Vends Kits Entretien Washburn 10 Euros (Polish+String Cleaner+Chiffon doux) >>MP
https://www.guitariste.com/for(...)61041

BC RICH Lover
Membre du "Washburn User Club"
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Signé ... quel connerie

En ce moment sur bla bla et guitare...