Suppression des paroles sur le net!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
katougirl
Voilà vient de signer, faut vraimet être débile pour vouloir interdir ça, qu'est ce que ça va leur rapporter à par emmerder les gens??
kamikaz
Citation:
Voilà vient de signer, faut vraimet être débile pour vouloir interdir ça, qu'est ce que ça va leur rapporter à par emmerder les gens??

Tu l'as dit toi même!!!!
Merci pour ta signature!!!
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
j'ai signé... c'est un grand n'importe quoi, c'est incroyable... qu'est ce que le fric fait pas faire aux gens, c'est pitoyable...

bientot, un violeur ou un meurtrier aura une peine plus petite qu'un "pirate"
Dark Iron
Moi ce qui m'énèrve c'est que dans ce genre de truc ils menacent avec des amendes + des peines de prison, alors que certains criminels ne font même pas de tôle...
C'est sûr, les gens tués on s'en fout mais le fric c'est sacré... bon j'arrête sinon je vais vomir
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
scritch1
c'est assez incompréhensible, de toute facon je vois pas pourquoi ils font tout ca, les morceaux sont protégés de toute facon donc impossible de les pirater
bientot ils vont faire une pétition pour que tout les gens se fassent crever les tympans sous prétexte qu'on entend les textes, on sait jamais qu'on essaie de les pirater.
ils essaient vraiment de nous abrutir
caca
katougirl
scritch1 a écrit :
c'est assez incompréhensible, de toute facon je vois pas pourquoi ils font tout ca, les morceaux sont protégés de toute facon donc impossible de les pirater
bientot ils vont faire une pétition pour que tout les gens se fassent crever les tympans sous prétexte qu'on entend les textes, on sait jamais qu'on essaie de les pirater.
ils essaient vraiment de nous abrutir

Ouais j'suis d'accord avec toi. On nous abruti de plus en plus et on nous oblige à faire comme eux ils veulent. Bientôt on aura même plus de liberté,... je me demande même s'il vont tenir compte de la pétition...
Agravepasmon-K
polochon a écrit :
Tifa Lockheart a écrit :

pfff les hommes politiques, les syndicats à la noix ils sont vraiment trop cons. Y'a pas des trucs beaucoup plus grave qui se passent en France en ce moment pour vouloir fermer les sites de parole? Voila ces messieurs perdent leur temps a vouloir fermer ces sites, alors que tous les jours des femmes se font battre par leur maris, des enfants se font raquetter, des connards roulent à plus de 50 km/h au dessus de la vitesse autorisée....Bon sang, y'a pas des infractions plus grave que de lire les paroles qu'on aime?????

tifa présidente!!!!

mouais, je trouve ca assez idiot ce qu'elle a dit, c'est pas parceque il existe des causes moins anodines qu'il ne faut s'atarder que sur les causes "réelement importantes".
kamikaz
Citation:
mouais, je trouve ca assez idiot ce qu'elle a dit, c'est pas parceque il existe des causes moins anodines qu'il ne faut s'atarder que sur les causes "réelement importantes".

Je suis d'accord avec toi, il ne faut pas laisser tomber les petites choses mais bon sur le sujet je ne vois pas se que ça fait de mal!!!
Franchement ce n'est pas parce qu'on à regarder des paroles sur le net que l'on a forccement télégargé l'album et que l'on est un pirate!!!!!

(enfin je crois...... )
seb.l
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    seb.l
    le
signé. Un seul mot : lamentable.
Seb
Left powered
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
en plus, je suis désolé, mais parfois, les paroles sont meme pas dans les livrets... on ferait comment alors pour les avoirs??

pfffff quelle bande de moules ces dirigeants

En ce moment sur bla bla et guitare...