Suppression des paroles sur le net!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Elrond Calmcaci
J'allais faire un topic pour pousser un coup de gueule, mais celui ci existe deja Je suis consterné devant lincroyable connerie des "gens" (et encore je reste poli ) de ce syndicat, qui "protegent" des artistes qui ne sont que mutli millionaires pour la plupart (et encore je suis sur qu'il y en a pas un qui aie envie d'une connerie pareille) et surtout des majors (sony,universal.....) multi milliardaires qui trouvent de plus en plus de moyens pour faire raquer les artistes et les consommateurs (et vas y que je t'augmente le prix des cds, et vas-y que je me fais gagner 300 000 euros pour un gars qui a mis des paroles sur un site....) povres majors, c'est vrai quoi ( d'autant plus que Sony a décidé d'enlever la protection sur leurs Cd's et comme par hasard ils vendent des Cd vierges).... Autant je comprend leur point de vue sur les MP3 car c'est bien sur télécharger gratuitement au lieu d'acheter (encore que d'apres certaines statistiques, l'industrie du disque se porte de mieux en mieux), mais interdire de voir les paroles pour des albums qu'on a acheté, ou bien juste pour comprendre des chansons que l'on connait c'est vraiment bete.Car au lieu de les repiquer (ce qui serait un peu bete vu les risques encourus) ca nous permet de s'interesser d'avantage de l'artiste et donc au pire soit on ne s'en sert pas, soit on achete plus de produits concernants l'artiste (comme dit au début du topic). Va falloir arreter d'etre parano (et arreter dde penser qu'au fric) !

Et si on faisait notre propre pétition sur guitariste.com ????

(quand je vois les allures que ca prend avec www.lacoccinelle.com y'a vraiment de l'abus, les paroles vont devenir payantes, et les trads INTERDITES ! Je crois qu'il y a une pétition aussi sur le site allez-y)
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
Elrond Calmcaci
k3nny a écrit :
Attention! Maintenant, il y aura des bombes a retardements dans tous les paquets de CD gravables!

....

Le truc qui serait marrant C'est que Sony attaque en justice un gars qui copie des Cd produits par Sony avec des CDs-R Sony
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
k3nny
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    k3nny
    le
Elrond Calmcaci a écrit :
k3nny a écrit :
Attention! Maintenant, il y aura des bombes a retardements dans tous les paquets de CD gravables!

....

Le truc qui serait marrant C'est que Sony attaque en justice un gars qui copie des Cd produits par Sony avec des CDs-R Sony

C'est vrai qu'ils doivent faire beaucoup d'argent avec la vente des cd gravables en plus...
kamikaz
Citation:
(quand je vois les allures que ca prend avec www.lacoccinelle.com y'a vraiment de l'abus, les paroles vont devenir payantes, et les trads INTERDITES ! Je crois qu'il y a une pétition aussi sur le site allez-y)

Justement la pétition que je parlais au début du topic était faite par www.lacoccinelle.com mais elle a été fermé (je ne me rappele plus trop pourquoi )

Et sinon ce que tu dis à propos de Sony est très vrai!!!
Je suis tout à fait d'accord sur ton point de vue!!!!(et je pense que je ne suis pas tout seul.... )
Et de se qui est de la pétition sur le forum de G.com à mon avis çà ne passera pas car çà ne parle pas de la guitare directement!!
Enfin sa ne coûte rien d'essayer....
GuitarElrico
j'ai pas lu toutle post mais si les paroles sont interdites, ça veut forcément dire la fin des grilles d'accord pour jouer tranquillement des petites chansons avec sa gratte sèche, et pour très bientot, la fin des tabs sur le net.
aeyoll
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    aeyoll
    le
Le monde va finir comme dans 1984 si ça continu ... Orwell avait raison !

C'est du grand n'importe quoi ... Bientot les cds qui ne s'écoutent qu'une fois ! Comme ça on ne s'en souvient pas bien et on ne peut pas écrire les paroles !
ThierryH
bhen alors....
bientot le simple fait de citer un titre va etre soumis à censure... et si ca ce trouve, on pourra même plus les ecouter

les tablatures suiveront, c'est sur.

mefiez vous, car sous peu...si votre voisin porte plainte parceque vous jouez mal du Satriani, quelqu'un viendra vous saisir la gratte.
_Mahavishnu_
alors la pour la suppression des paroles , c'est nimporte quoi! je comprend meme pas pourquoi

En ce moment sur bla bla et guitare...