Suppression des paroles sur le net!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 20 Janv 2005, 12:17
Signé ... quel connerie
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
polochon a écrit :
CYD a écrit :
Signé ... quel connerie

nan mais qu'elle bande boulets!!!! ils ne savent plus quoi inventer pour qu'on s'emmerde!!!

ces gens là, mais j'ai envie de les secouer et de lire:"hein!!! t'as vu comme t'es con!!"

je vais leur envoyer une cyber doigt moi tu vas voir!

Et pourquoi pas un doigt tout court ? Voire la main entière

J'my colle si tu veux ...
damdahu
affligeant...

c'est signé
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
LedSeb
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    LedSeb
    le
Idem, signé !
Je trouve cet interdit absurde
Holydrag
Cette loi n'a aucune chance d'aboutir, ne criez pas au scandal pour rien, ca n'arrivera pas...
Les paroles ne sont pas soumises aux même copyright que les musiques, il n'y a aucun probleme pour les copier tant qu'on ne les utilise pas a des fins commerciales.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
vinsledresde
et voila c'est signé, les signatures avancent plutôt vite je trouve
sarssipius
A cette allure-là ils vont bientôt fermer les bibliothèques aussi parce qu'on y emprunte des livres au lieu de les acheter... Des fois on peut même utiliser des mots qui sont dans les livres... D'ailleurs tout les mots que je viens d'utiliser dans ce post sont issus de livres sauf celui-là scrobfnagacheudzi...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Miii a écrit :
Fais chier, si ça continue comme ça, faudra bientôt payer pour chanter sous la douche !

mmh, pour ca, ca s'discute ca dépend comment tu chantes, plutot...
slob crew
Bastien...
Signé.
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
Sism
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Sism
    le
kamikaz a écrit :
Je suis tout à fait d'accord avec toi!!!
Mais dans ce cas là ils ont qu'à mettre dans tous les livrets des CD's les paroles!!!
Car moi dans plusieur CD's, il y a les remerciement et puis voilà sa s'arrête là!!!
Et je suis bien content de trouver les paroles sur le net!
Ou rien que pour les traductions!!C'est quand même assez pratique de savoir ce que veut dire une chansons que tu adores!!!!

tout à fait d'accord...
à la limite, si les paroles étaient dans les livrets ca me dérangerait pas plus que ca (un peu quand même mais moins...).
alors que non, il n'y a aucun effort de fait sur ces livrets en général... 2 3 photos, quelques lignes et la tracklist...

ils veulent quoi avec cette action ? vendre des songbooks en plus du CD ?
bref... signé.
_Asta
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Asta
    le
C'est n'importe quoi d'interdire els paroels de chansons mdrr j'hallucine ..... ils ont vraiment rien a foutre d'autres ??? à croire que non .
membre du "user club LTD/ESP"
pirator
pitoyable
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
kamikaz
MERCI MERCI et encore MERCI pour votre dévoument à cette pétition!!!
J'éspere que celà va faire réfléchir le syndicat car la franchement sa devient de l'abus de pouvoir!!!!!
Bon je vous laisse!!!
Et encore un grand merci à vous tous!
Tifa Lockheart
sarssipius a écrit :
A cette allure-là ils vont bientôt fermer les bibliothèques aussi parce qu'on y emprunte des livres au lieu de les acheter... Des fois on peut même utiliser des mots qui sont dans les livres... D'ailleurs tout les mots que je viens d'utiliser dans ce post sont issus de livres sauf celui-là scrobfnagacheudzi...

+1

pfff les hommes politiques, les syndicats à la noix ils sont vraiment trop cons. Y'a pas des trucs beaucoup plus grave qui se passent en France en ce moment pour vouloir fermer les sites de parole? Voila ces messieurs perdent leur temps a vouloir fermer ces sites, alors que tous les jours des femmes se font battre par leur maris, des enfants se font raquetter, des connards roulent à plus de 50 km/h au dessus de la vitesse autorisée....Bon sang, y'a pas des infractions plus grave que de lire les paroles qu'on aime?????
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
kamikaz
Citation:
pfff les hommes politiques, les syndicats à la noix ils sont vraiment trop cons. Y'a pas des trucs beaucoup plus grave qui se passent en France en ce moment pour vouloir fermer les sites de parole? Voila ces messieurs perdent leur temps a vouloir fermer ces sites, alors que tous les jours des femmes se font battre par leur maris, des enfants se font raquetter, des connards roulent à plus de 50 km/h au dessus de la vitesse autorisée....Bon sang, y'a pas des infractions plus grave que de lire les paroles qu'on aime?????

+1
Je suis tout à fait d'accord avec toi!!
Je trouve sa trop facile!!!
ils pourraient se mouiler un peu plutôt qu'écrire une lettre pour faire fermer un site internet qui n'a jamais fait de mal à personne!!!!!
Faut quand même qu'ils pensent à ouvrir les yeux!!!
katougirl
Voilà vient de signer, faut vraimet être débile pour vouloir interdir ça, qu'est ce que ça va leur rapporter à par emmerder les gens??

En ce moment sur bla bla et guitare...