The 100 Greatest Guitarists of All Time [Débat]

Rappel du dernier message de la page précédente :
gabryhell94
Un peu merdique ce classement ! J'aime bien BB King, mais faut pas déconner non plus .....3ème ! David Gilmour 80ème lol je me marre
Enfin bon, pas de quoi fouetter un chat, c'est tout simplement du grand n'importe quoi ! Le magasine Rolling Stones aurait tout aussi bien pu mettre les 100 guitaristes préfèrés de la rédaction. Ca m'aurait semblé plus objectif. Pas ou peu de jazzeux, de gratteux classiques, le père Tommy Emmanuel, absent etc...pour ma part je serais incapable de classer les 100 plus grands gratteux !
Gratteux addict...qui s'assume!
gabryhell94
Ah si un truc quand même...le père Gibbons doit être un manchot, ou bien il s'est reconverti aux claviers, car absent de la sélection. Sur que les ZZ top, c'est des sacrés amateurs lol
Gratteux addict...qui s'assume!
Cette liste est nullisime.
The Edge, Eric Clapton, Slash, Jimmy Page et Jimmy Hendrix lui même, pour ne citer qu'eux se réfèrent à lui comme une inspiration exceptionelle.
C'est un maitre de la technique. Il joue sans effort avec un talent magnifique. Il a été auditionné pour faire partie DES "Rolling Stones" et finalement c'est lui qui a refusé pour ne pas perdre son âme!
Il a été appelé par "Canned heat" et "Deep Purple" avec le même résultat.
Il voulait rester lui même avec drums, bassiste et keyboard comme backup et heureusement. Il a fourni des morceaux mémorables de subtilités et de force majeure.
Oui j'ai nommé l'inoubliable et magnifique Irlandais RORY GALLAGHER mort comme beaucoup de ses compatriotes géniaux, de quelques excès et de malchance nocosomiale. Il mérite d'être dans le TOP Five ni plus ni moins!
Ecoutez son plus beau morceau sur sa Fender Stratocaster légendaire.

et de là entrez dans sa vie gràce à RiverBluesman

http://www.youtube.com/profile(...)ideos

Enjoy!

Avec cet oubli scandaleux, "Rolling Stones" le mal nommé se démet de toutes ses compétences.
Encore des planqués incultes insupportables! Boycottez les!

Vergean
Pete O'Dirty
Han y a pas mattrach n'y GuitaristeX, ou encore Tristan Klein c'est lamentable.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
palikao
  • Special Supra utilisateur
Grave. Toujours les mêmes débats pourraves tous les ans, le gros marronnier de G.com. On s'en branle de ces classements, il n'y a aucun intérêt à étalonner de l'artistique, ça n'a pas sens.
PacMan™
faire un classement de guitariste ça n'a aucun internet
(enfin ce classement est honteux)
la musique n'est pas une compétition
blahblahblahblah
paddypat
PacMan™ a écrit :

la musique n'est pas une compétition

Euhhhhhhhhhhh ça dépend

Championnat du Monde d’Accordéon Diatonique, Sterzing – :Italiehttp://www.accordeon.com/index/squ/fr_squ_07_03_09.shtml#f

Tiago Della Vega, le guitariste le plus rapide du monde?
http://www.chacsam.be/2008/07/(...)onde/
Startouffe
Bon d'accord, ne DEVRAIT pas être.
paddypat
oui
c'est bizarre c'est souvent lié à l'accordéon, peut être que les guitaristes ont tellement d'égo qu'ils ne veulent pas organiser de tels championnats au risque d'y perdre

En ce moment sur bla bla et guitare...