- Publié par
Rajh0 le 22 Sep 2009, 21:04
D'accord, donc je vois que vous etes tous d'accord avec moi pour dire que ce classement est véritablement BIDON
On peut noter d'une part, la précense de guitaristes inconus ou peu connus ou qui n'ont pour ainsi dire pas fais grand chose pour laisser une telle empreinte, d'autre part des guitaristes qui y sont mais pas à la bonne place et pour finir et c'est le pire, des guitaristes qui n'y sont pas alors qu'ils devraient y etre.
Ou sont passé Steve Vai, Yngwye Malmsteen, Buckethead, Slash, Michael Angelo Batio, Herman Lee et j'en passe.
C'est a se demander si ceux qui ont fait ce classement y connaissent quelque chose.
Pour ma part, Jimi Hendrix a sa place dans se classement mais de la a le classer numéro 1. Sa notoriété vient plus du fait de son combat contre la guerre du vietnam et que c'est une figure du mouvement hippie, mais niveau jeu, je le trouve pas spécialement meilleur qu'un autre même si je trouve ses compositions vraiment superbe.
EVH 70eme, la aussi il y a un problème, mais vraiment un gros problème!!!!!!!
Customisation d'une stratocaster Bulletproof
[url]https://www.guitariste.com/forums/accessoires-et-lutherie,customisation-dune-strat-termine,344113.html[/url]