THE 7TH String Users Club !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Who's Next
Histoire de faire un peu vivre le toopic je me permet de poster une news !

Le nouveau modèle Ibanez siganture munky (korn)

Disponible pour l'instant sur ikebe -->http://www.ikebe-gakki.com/shopping_20.php?cate=1&s_cate=1&brand=101&state=1&img_flg=1&page_cnt=12&order=1&state2=&start_index=0

N'hesitez pas à donner votre avis, personnellement je trouve qu'elle arrache
secret face
Who Then Now a écrit :

Disponible pour l'instant sur ikebe -->http://www.ikebe-gakki.com/shopping_20.php?cate=1&s_cate=1&brand=101&state=1&img_flg=1&page_cnt=12&order=1&state2=&start_index=0

c'est quoi la différence a part le 69 sur le manche ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Who's Next
infected mind a écrit :
Who Then Now a écrit :

c'est quoi la différence a part le 69 sur le manche ?

Bein la couleur

Non plus serieusement ce qui est vraiment interessant sur cette gratt je la connais bien c'était la gratt principale de munky de 2003 à 2005 c'est sa finition ca se voit pas très bien sur cette photo mais si tu regarde la corne superieure on voit ke c une fintion craquelée vachement pratique aussi car moins fragile rayures,ploc etc...mais vraiment classe et sinon c pas un 69 c'est le signe du zodiaque du cancer

Sur cette photo on voit mieux la finition

En tout cas je trouve ça vachement mieux que l'horrible k7 sur le manche
Equipe B
c'est pas super top non plus le 69 (euh pardon le cancer) mais au moins il y a de srepères sur le manche... (mine de rien ca me generait de pas avoir de repères)
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
Who's Next
Oui et sur l'ancienne k7 ils était phosphorescent pour les voir même dans l'obscurité partique pour les lives
VAiHalen
salut les gas juste une info, je vend une jackson 7 cordes pas cher:

https://www.guitariste.com/for(...)ight=

mon avis, elle a un pure look , elle a le gros son grace au emg actif,en gros c super pour le metal mais faut pas chercher a jouer autre chose.
xutos
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    xutos
    le
au fait j'ai deux jeux a vendre de dean markley signature 010 .013 .017 .030 .042 .052 .060
xutos
  • Publié par
    xutos
    le
au fait j'ai deux jeux a vendre de dean markley signature 010 .013 .017 .030 .042 .052 .060
xutos
  • Publié par
    xutos
    le
la photo arrive
Who's Next
Heu oui mais la faudrait peut-être se calmer on est pas sur un topic de pub spécial 7 cordes

Dejà que ce topic bas serieusement de l'aile si en plus il est pourri avec 5 post de pub par page autant le fermer direct

VAiHalen
jai mis qun post pour ma part , et je trouve ca bien dinformer les amateurs qui a une 7 cordes en vente pour pas cher, apres 3 post pour des cordes..

sinon pour ma part , je suis de plus en plus dans lidée de posseder une 8 cordes comme celle de rusty , une ibanez, alors si vous avez des infos sur une sortie eventuel , faut pas hesiter!

sinon jai un pote qui va recevoir ca carvin 7 cordes commandé au US, je vous en parlerait apres essai/
GuitaristeX
je détourne un peu le sujet mais en parlant de carvin vous savez pas ou je peux chopper un legacy ?

ca fait 1 an que je cherche, de plus je ne coprends pas sur eur site ya deux prix d'achat dont un fait le double de l'autre pour le matos...

Sinon j'me régale toujours autant avec ma 7 cordes putin de la boulette !
Who's Next
VAiHalen a écrit :
jai mis qun post pour ma part , et je trouve ca bien dinformer les amateurs qui a une 7 cordes en vente pour pas cher, apres 3 post pour des cordes..

sinon pour ma part , je suis de plus en plus dans lidée de posseder une 8 cordes comme celle de rusty , une ibanez, alors si vous avez des infos sur une sortie eventuel , faut pas hesiter!

sinon jai un pote qui va recevoir ca carvin 7 cordes commandé au US, je vous en parlerait apres essai/

oui c'était plus pour xutos que j'ai dis ça un post ça s'édite et pour la 8 cordes on sera fixer au namm dans moins de deux mois patitence

En ce moment sur bla bla et guitare...