Lanfeust a écrit :
Je crois que si j'avais eu celle ci, je l'aurai pas vendue pour m'acheter une exca 7 cordes.
Je la prefere a toutes les UV. Meme les swirl sont pas aussi belles.
Un gratte qu'elle est belle quand on l'a.
Sinon pour moi, plus j'avance plus je trouve l'exca agréable a jouer, mais réellement differente de mon ibanez. Un peu comme si j'avais une strat et un ESP, rien a voir entre les 2 guitares mais elles restent des instrus plein de caractere.
Je crois que c'est ce que je reprochait a ma UV pas assez de caractere.
KeViN
Bonjour Kevin,
Quand tu dis que ton UV manquais de caractere, tu parles d'une Universe 777 BK, non ?
Car les premières générations d'UV .... UV7BK, UV7PWH, UV77MC ( je connais pas l'UV777GR, donc je te donnerais pas mon avis dessus ) sont bourrées de caracteres, elles ont un son bien à elles, avec un tempérament bien trempé et trés homogéne avec le reste de la guitare, une belle réussite que ces guitares.
Le conford, le manche ... quel manche
et toute cette beauté, un régal.
On s'en rend pas bien compte comme ça sur photo, mais elle est d'une grande beauté cette guitare. Un truc que l'on remarque pas trop dessus son les inlays : sur toutes les pyramides qui sont coupées, la surface du haut de celle ci est en abalone vert, trés classe
Et pour finir, je sais trés bien que je vais le regretter de la vendre, là j'en suis pas encore trés conscient car elle est toujours à mes cotés, mais je sais que je m'en mordrais les doigts un jours. Mais si je ne la vend pas, je pense que je lui mettrais des Bare Knuckles pour voir, car j'aimerais bien voir ce qu'ils donnent sur cette guitare, mais c'est vraiment à titre d'expérience car elle est trés trés bien comme ça.