THE 7TH String Users Club !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
alexrock
Citation:
Ah ben c'est très roots les K7 !

Ben j'en ai une en face de moi a chaque repet et je peux te dire qu'elle envoi tres bien.. Niveau look moi j'aime bien, la couleur est reconnaissable facilement, la ligne très pure...Ibanez quoi.
Le manche est vraiment tip top, et elle sonne !
alexrock
Salut à tous !
Ma 7 cordes preferée est chez un luthier pour la fabrication et la pose d'une plaque sur mesure... je dois la récuperer samedi, je posterai quelques photos !
J'ai hate de la voir !
alexrock
et voilà...
Une plaque mirroir et hop... !
Ca change drolement qd meme...

batvoiz
Salut!!!

Moi je joue sur une LTD F-207 et j'en suis bien content même si c'est pas un modele qui cote beaucoup! Voila je veux bien envoyer des photos...mais comment faire???
samplerdave
alexrock a écrit :
et voilà...
Une plaque mirroir et hop... !
Ca change drolement qd meme...

Superbe! dommage que les photos soient si petites, on voit pas grand chose...

batvoiz a écrit :
Salut!!!

Moi je joue sur une LTD F-207 et j'en suis bien content même si c'est pas un modele qui cote beaucoup! Voila je veux bien envoyer des photos...mais comment faire???

Il faut les héberger quelque part... ICI par exemple

++++ Mon groupe : http://www.le-core-et-lesprit.com ++++

++++ Amplis N.O.S : http://www.nos-amps.com ++++

++++ Effets LNA : http://www.lnafx.com ++++
batvoiz
voila ma bete!!!
Invité
Elle est très originale celle-ci !
batvoiz
Ben je l'ai acheté il y a environ 4 ou 5 ans(?) et à l'époque (hein papy?) elle m'a couté environ 1000 euros... et dire que maintenant elle ne cote plus grand chose!!! les boules !!! Ceci dit si ton pote cherche ce modele autant lui dire qu'il va falloir s'accrocher et chercher pas mal mais uniquement en occaz car elle n'est plus fabriquée!!! chui un veinard quand meme!
batvoiz
aaaaaaaaahhhhhhhhhh!!! nan rien juste pour dire que je suis la 100 ème réponse de ce topic!!!!!!! Désolé!!!
ablael
  • Custom Total utilisateur
ma 7 cordes

kramer. corps style S, super rapport qualité/prix, j'ai rien trouvé de mieux à l'epoque en dessous 8-900€
batvoiz
ah ouiiiii..... très très jolie! D'autres photos? Le modèle existe encore?
Ton floyd à l'air original! C'est la photo ou j'ai raison?
En tout cas belle pele il faut la cherir!!!
ablael
non le vibrato est sous license, c'est la où elle peche un peu. Un peu car en utilisation normale il est tres stable, par contre pour en faire une utilisation de bourrin c'est pas ca... En fait, je trouve la tige trop haute, mais quand je mets la tige de la lag par exemple je peux en faire une utilisation plus souple.
Les micros sont la grosse surprise, ils sont vraiment pas mal, plutot rock, meme si j'aimerais les changer pour un peu plus puissant.
Lemodele n'existe plus, helas, car c'est uen gratte made in Corée je crois mais qui est tres agreable. Je crois que certaines versions 6 cordes existent tjs.

je vais trouver d'autres tofs

A.
ablael

en voilà d'autres

En ce moment sur bla bla et guitare...