THE 7TH String Users Club !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
Oui en fait un modo nous a dit que le titre du topic devait changer. A la base c'était : "on a q'un mognon mais on y arrive", mais ils ont trouvé que c'était trop dur pour les mineurs occasionnels. Alors c'est devenu un topic pour 7 cordistes.
GuitaristeX
Bon alors je refou d'actualité ce topic un peu oublié avec une vidéo pour nos 7 cordistes ... et a ceux qui ne voient pas d'interet a avoir une 7 cordes :

&search=guitaristes

celui qui me donne le titre de la chanson pour que je la joue je lui paye un café ... ca me fait penser a du ron thal !
jägermeistershred
j''espere qu'un jour je ferais parti de ce club!!

Sinon la video , ca me fais plutot pensé a du rusty cooley il a une chanson (Hillbilly Militia) qui sonne pareil!!

Pour la video c'est Scott Stine et la song s'appel Psycho from Mars

eclectik
aller frangin, fais péter le jus
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Window #145
Ben.oît a écrit :
J'adore tes potars vert fluo, je me demande si DiMarzio fait aussi des micros dans ce même colori ???

Il me semble que le blaze de chez di marzio existe en vert ainsi que le evolution
CaptainW
Salut a tous,

je viens de rejoindre le clan des sept-cordistes avec une Ibanez RG1527 montée avec un Evo7 et un air Norton, eh ben ca sonne pas mal!!!
Pour l'instant je joue en Si mais je pense peut etre passer en La (gros son quand tu nous tiens!!)

Quelqu'un aurait quelques positions d'accords sympa utilisant la septieme corde, la plupart du temps quand je cherche des positions d'accords ce sont des accords de 6 corde ou on mute la 7eme!! vachement utile quoi!!!

Merci a vous les amis guitaristes
rüleskiller
Voila la mienne une simple Ibanez RG7321

Je fais partie du club maintenant

BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
xutos
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    xutos
    le
quel tirants conseillé pour jouer en la?
vous achetez des jeu de 7cordes ou de 6 + 1.
Si de 7 oû?
xutos
  • Publié par
    xutos
    le
up
GuitaristeX
xutos a écrit :
quel tirants conseillé pour jouer en la?
vous achetez des jeu de 7cordes ou de 6 + 1.
Si de 7 oû?

Bon bah deja evite les up et sinon : moi j'suis en 9-42 plus une corde de Si grave a part
CaptainW
il existe des jeux de 7 cordes que l'on peu avoir sur internet : Thomann.de et consors, mais sur les autres points je peux pas te conseiller, je viens de rejoindre le camps des 7 cordistes donc .....

"Ruleskiller: une RG7321, simple certe mais efficace quand meme non? "
xutos
  • Publié par
    xutos
    le
merci
xutos
  • Publié par
    xutos
    le
en fouillant sur les sites des différentes marques de cordes on s'apercoit qu'il n'y a pas beaucoup de choix en 7 cordes!
rüleskiller
titwill182 a écrit :
il existe des jeux de 7 cordes que l'on peu avoir sur internet : Thomann.de et consors, mais sur les autres points je peux pas te conseiller, je viens de rejoindre le camps des 7 cordistes donc .....

"Ruleskiller: une RG7321, simple certe mais efficace quand meme non? "

Ben le son est assez vite limité on trouve la fin je trouve bon un changement de micro ne serait pas mauvais mais avec le bridge fixé (6 vis) les bends ca y va et le manche autoroute aussi
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
xutos
  • Publié par
    xutos
    le
Petite idée:
Recenser les groupes qui utilise des 7 cordes:
Fear Factory
Korn
Deftones
Brujeria