THE Guitariste Attitioude (Satyre inside)

Rappel du dernier message de la page précédente :
hamster
  • hamster
  • Special Total utilisateur
La satire est extrémement bien faite et franchement j'ai bien rigolé en lisant les exemples qui sont extremement bien choisi ... Bravo
Dans certains me suis reconnu (avec le matos surtout : "ben quoi ? c'est bien Jim Harley" enfin Ibanez... Bien vu Chacal !
La vie, c'est comme une boîte de chocolat... On sait jamais sur quoi on va tomber.
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 11 Août 2004, 19:55
Merci à tous

N'oubliez pas de me proposer vos propres ajouts ou suggestions...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Mossieur Propre
j'adoooore :p

(ceci dit, j'ai une Ibanez, et je la fais sonner exactement comme je le veux )
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
molodoi
chacal a écrit :
molodoi a écrit :
chacal a écrit :
l'a un problème avec ma brioche skeletor?

moi, non mais que risque d'en penser Madame Chacal?

Hummm, elle aime bien la chimay aussi, laisse-lui en une part....

mon dieu...

Nous sommes faits pour nous entendre
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
marc75020
chacal a écrit :
Merci à tous

N'oubliez pas de me proposer vos propres ajouts ou suggestions...

En fait, je crois que t'as déjà tout dit ! Excellent !

T'es sociologue, quand tu ne fais pas de musique ?
Débutant depuis si longtemps ! Plus aucune illusion, mais l'enthousiasme intact !
sid vicious
moi je trouve que ce que tu dis ne s'applique pas a tt les guitaristes et heuresement mais que c'est vrai pour certain truc

je pensais rajouté un truc du genre : ma marque de guitare et meyeur que la tienne donc je te sous-estime et/ou pareille pour les grps ..enfin voila
http://www.overdo-z.fr.st
punk/ska/core montpellierain !!

http://www.boulmasauce.com/
absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 11 Août 2004, 22:50
ah ah! c'est malheureux comme c'est vrai , j'avoues parfois (hein seulement parfois), avoir quelques un de ces défauts, mais ça va être dur de trouver autre chose, tu as quand même bien résumé.

(et d'abord oui c'est très bien ibanez, faut pas abuser c'est ce que j'ai).

je tout de suite ne vous en faite pas je connais la route.
Guigui7
T'inquiète pas on est tous un jour ou l'autre (enfin pour Chacal j'ai des doutes) tombé sur un clip de, je sais pas, mettons Kyo, pour ensuite ouvrir sa baie vitrée panoramique 5X5 et aller au balcon gueuler

MONDE DE MERDE!!!!!

au reste de la planète et à tout le voisinage par la même occasion.

C'est tout à fait humain.
chacal
  • chacal
  • Publié par
    chacal
    le 11 Août 2004, 23:42
marc75020 a écrit :
T'es sociologue, quand tu ne fais pas de musique ?

Nan. C'est tout un travail d'écoute, de compréhension et de synthèse

Citation:
moi je trouve que ce que tu dis ne s'applique pas a tt les guitaristes et heuresement mais que c'est vrai pour certain truc
je pensais rajouté un truc du genre : ma marque de guitare et meyeur que la tienne donc je te sous-estime et/ou pareille pour les grps ..enfin voila

encore heureux que non!
D'ailleurs chaipas si vous avez remarqué, mais bien souvent, ce sont les guitaristes les plus pros et/ou talentueux qu'on ne voit jamais dans ces débats....
chacal
  • chacal
  • Publié par
    chacal
    le 11 Août 2004, 23:43
Guigui7 a écrit :
T'inquiète pas on est tous un jour ou l'autre (enfin pour Chacal j'ai des doutes) tombé sur un clip de, je sais pas, mettons Kyo, pour ensuite ouvrir sa baie vitrée panoramique 5X5 et aller au balcon gueuler

MONDE DE MERDE!!!!!

au reste de la planète et à tout le voisinage par la même occasion.

C'est tout à fait humain.

bah exact je dois pas être humain....
Guigui7
Sale Châââââcal
chacal
  • chacal
  • Publié par
    chacal
    le 12 Août 2004, 00:02
Lanfeust
h0rg a écrit :
ok chacal ,donc ce topic c'était juste parce qu'il fallait que ça sorte.
mais sinon l'interet?

encore, une caricature amusante , mais la je sens que c'est aucunement le but de faire rire , un coup de gueule serait plus honnete.

excuse moi d'avoir entaché ce topic d'une critique négative

j'avou avoir bien ri, apres tout le monde n'a pas le meme humour.

KeViN oualalalalala, pourquoi mon dieu pourquoi....
Lanfeust
absou_s a écrit :
ah ah! c'est malheureux comme c'est vrai , j'avoues parfois (hein seulement parfois), avoir quelques un de ces défauts, mais ça va être dur de trouver autre chose, tu as quand même bien résumé.

(et d'abord oui c'est très bien ibanez, faut pas abuser c'est ce que j'ai).

je tout de suite ne vous en faite pas je connais la route.

:mdr:
oui c'est tres bien ibanez....mdr
En memr temps on serait quiand meme tres con d'avoir des gratte qu'on aime pas !!!!!!

KeViN faut pas abuser non plus !
absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 12 Août 2004, 00:26
Lanfeust a écrit :

En memr temps on serait quiand meme tres con d'avoir des gratte qu'on aime pas !!!!!!

ba pense aux nombres de gugus qui achètent une guitare sans l'essayer, et ils sont nombreux.

de plus j'ai aussi une epi LP100, et j'en suis pas content, imagine, je fait cruncher le canal clair de mon fender transistor avec le micro chevalet et le volume inférieur à 1, d'un autre coté c'est redoutable les micros epiphone mine de rien
molodoi
il me semble, mon cher Chacal, que tu as oublié de parler du comportement, si particulier, du fan absolu, celui qui ne jure que par ses idoles, considérant les autres comme des sous-merdes.

Qq exemples:
"Les Guns 'N' Roses sont trop forts et Axl Rose est le meilleur chanteur du monde entier de tous les tps."
"Metallica? Les Four Horse Men, c'est trop d'la balle. Kirk Omelette est le plus grand guitariste"
"Nirvana? Pfuuu, Kurt Cobain est le plus grand songwritter de tous les tmps. Même que c'est Neil Young qui l'a dit"
"Molodoï? C'est trop fort. Assurément le meilleur groupe de Rock français et si vous connaissez pas, c'est que vous n'êtes que des merdes" (vous remarquerez que je suis tout à fait capable d'autodérision )
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)

En ce moment sur bla bla et guitare...