Groutcho Custom Top utilisateur #90 Publié par Groutcho le 14 Août 2004, 00:25 Basstyra a écrit : Groutcho a écrit :Et avec le rire, on fait passer plus qu'avec les coups Groutcho, je t'aimes, tu sais.... T'as toujours le mot juste. Hem.
Invité Vintage Total utilisateur #91 Publié par Invité le 14 Août 2004, 00:28 Groutcho a écrit : Basstyra a écrit : Groutcho a écrit :Et avec le rire, on fait passer plus qu'avec les coups Groutcho, je t'aimes, tu sais.... T'as toujours le mot juste. Hem. Cela dit, moi aussi j'ai le mot juste.... alors aussi, non mais !! Va pas prendre la grosse tete !!
Groutcho Custom Top utilisateur #92 Publié par Groutcho le 14 Août 2004, 00:29 Basstyra a écrit : Groutcho a écrit : Basstyra a écrit : Groutcho a écrit :Et avec le rire, on fait passer plus qu'avec les coups Groutcho, je t'aimes, tu sais.... T'as toujours le mot juste. Hem. Cela dit, moi aussi j'ai le mot juste.... alors aussi, non mais !! Va pas prendre la grosse tete !! Je peux pas prendre la grosse tête. Je suis le garçon le plus modeste du monde.
Invité Vintage Total utilisateur #93 Publié par Invité le 14 Août 2004, 00:31 Toujours agréable, celle-la.... Faite par Achille Talon, d'ailleurs....
Groutcho Custom Top utilisateur #94 Publié par Groutcho le 14 Août 2004, 00:32 Basstyra a écrit :Toujours agréable, celle-la.... Faite par Achille Talon, d'ailleurs.... Talon pointe, talon pointe, talon pointe...