THE Guitariste Attitioude (Satyre inside)

Rappel du dernier message de la page précédente :
molodoi
il me semble, mon cher Chacal, que tu as oublié de parler du comportement, si particulier, du fan absolu, celui qui ne jure que par ses idoles, considérant les autres comme des sous-merdes.

Qq exemples:
"Les Guns 'N' Roses sont trop forts et Axl Rose est le meilleur chanteur du monde entier de tous les tps."
"Metallica? Les Four Horse Men, c'est trop d'la balle. Kirk Omelette est le plus grand guitariste"
"Nirvana? Pfuuu, Kurt Cobain est le plus grand songwritter de tous les tmps. Même que c'est Neil Young qui l'a dit"
"Molodoï? C'est trop fort. Assurément le meilleur groupe de Rock français et si vous connaissez pas, c'est que vous n'êtes que des merdes" (vous remarquerez que je suis tout à fait capable d'autodérision )
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Lanfeust
chacal a écrit :
marc75020 a écrit :
T'es sociologue, quand tu ne fais pas de musique ?

Nan. C'est tout un travail d'écoute, de compréhension et de synthèse

Citation:
moi je trouve que ce que tu dis ne s'applique pas a tt les guitaristes et heuresement mais que c'est vrai pour certain truc
je pensais rajouté un truc du genre : ma marque de guitare et meyeur que la tienne donc je te sous-estime et/ou pareille pour les grps ..enfin voila

encore heureux que non!
D'ailleurs chaipas si vous avez remarqué, mais bien souvent, ce sont les guitaristes les plus pros et/ou talentueux qu'on ne voit jamais dans ces débats....

Mes amis je suis dans l'obligation de vous dire, que je ne vais plus ecrire sur ce forum.......voila....desolé....

KeViN alors, chui deja bon ou faut attendre 5 minutes ? ok
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 12 Août 2004, 11:27
Lanfeust a écrit :
[Mes amis je suis dans l'obligation de vous dire, que je ne vais plus ecrire sur ce forum.......voila....desolé....

@molo:

je ne suis pas encore entré dans le domaine des sous-catégories de guitaristes, ca je suis en train de le préparer avec des petites fiches sur le shredder, le die-hard fan, le rebelz, le vieux blueseux etc....

Mais c'est plus long car plus complet....
bientot!
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
hamster
  • hamster
  • Special Total utilisateur
Lanfeust a écrit :

Mes amis je suis dans l'obligation de vous dire, que je ne vais plus ecrire sur ce forum.......voila....desolé....

MDRRRR
Ben pourquoi tu dis ça ?

Sinon Chacal vivement la suite je serais ptet dedans
La vie, c'est comme une boîte de chocolat... On sait jamais sur quoi on va tomber.
sid vicious
juste , pourquoi tu veux te foutres de la geule de tt le monde ds ton topic ??
ya pas de mal a etre un vieu bluesman ou un shredder qui se la pete car il est fort ...enfin bon
de tt facon on s'en fou mais je trouve ca relou a force la .
http://www.overdo-z.fr.st
punk/ska/core montpellierain !!

http://www.boulmasauce.com/
chacal
  • chacal
  • Publié par
    chacal
    le 12 Août 2004, 22:24
sid vicious a écrit :
ya pas de mal a etre un vieu bluesman ou un shredder qui se la pete car il est fort ...enfin bon

Nonon, la ce sera un peu plus à prendre second degré...
khornounet
sid vicious a écrit :

s'agit de caricature, pas de se foutre de la gueule de tout le monde =)

Puis il rajoutera surement une catégorie: "le forumeur blasé des topics qui partent en couillent"
Groutcho
Le vieux bluesman me ferait bien rire... Genre le conseil du vieux : Prend une montre, le blues, faut savoir prendre son temps, toute les dix secondes tu peux te permettres deux trois notes mais pas trop sinon ça devient du Shred ( 5 notes par 10 secondes )
chacal
  • chacal
  • Publié par
    chacal
    le 13 Août 2004, 00:40
ca va être dans cet esprit, groutcho...
masterjm
Il y a quand même 25% des gens qui te trouvent lourd...

Je peux dire une connerie?

Alors, tu pèses combien?

Désolé il est tard je manque de sommeil...

Tiens moi je mets réponse 3...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
J'ai voté lourd, mais sans lire le sujet.... Désolé... En fait, tu es dans le vrai, je pense...
chacal
  • chacal
  • Publié par
    chacal
    le 13 Août 2004, 01:02
masterjm a écrit :

Alors, tu pèses combien?

Je pèse l'univers, mon age est l'éternité...je suis DIEU
DarkVadehors
chacal a écrit :
masterjm a écrit :

Alors, tu pèses combien?

"C'est un mec, Chacal, quand il est arrivé sur Terre y avait rien, tu vois ! Rien, pas une boîte, pas un troquet, pas une mobylette... Rien !... "

"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Tanaele
DarkVadehors a écrit :
chacal a écrit :
masterjm a écrit :

Alors, tu pèses combien?

"C'est un mec, Chacal, quand il est arrivé sur Terre y avait rien, tu vois ! Rien, pas une boîte, pas un troquet, pas une mobylette... Rien !... "

je comprend ton pseudo maintenant.... bon je m'y met aussi... il a maigri y'a plus que 23%.... dieu a la diète
Signature inutile. =)
MadameIrma
Quand plus de personnes se metterons a comprendre que la musique c'est abstrait, ca s'écoute ca se discute pas, eben on ora fait un grand progrés ,... voila mon avis.
orni
  • orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le 13 Août 2004, 02:47
12-LES COMPOSITIONS
Précepte: Mes compositions sont meilleures que celles qui passent à la radio parce que ce sont les miennes. Si elles ne passent pas à la radio, c'est la faute au système qui se contente de satisfaire une majorité de crétins lobotomisés
Exemple: Tu entends cette mélodie et ces accords? Ben le produc m'a demandé de 1) Changer la tonalité 2) Ne garder que les 4 premières mesures 3) Supprimer le solo et l'intro. J'ai fait tout ça, mais personne ne veut de ma chanson quand même... C'est la preuve que ce sont des crétins.

En ce moment sur bla bla et guitare...