Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

THOMANN....Yamaha BB 614 Fretless...ras le bol!!!

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mouton209
alors tu a commander une basse et avec un flycase et il n'on pas mis la basse dans le flycase, je trouve sa totalement ilogique pour des raison de sécuriter de transport il devrai la metre dedans
de plus en métant ta basse dans le flycase il se serai rendu compte qu'elle avai un problemme !

(j'ai comander ma fender chez thomann ainsi qu'un flycase et comme toi j'ai recu un carton avec la basse et un avec le flycase vide évidament mais avec 2 pets sur les cotés : je ne l'est pas renvoyé car je ne veut pas me fair chier pour si peut puit jen est rien a foutre, eureusement ma basse est arrivé en parfait état, le seul reproche que je peut fair c'est a fender qui est incapable de fair une jonction pickguard et "plaque a potard" corect sur un instrument a 900€ en france... alors que sur une basse a 150€ c'est plus propre que sa)

j'ai remarqué, aillant eu des problemmes de paiment, et ma commande qui attandai depui 1 semaine chez eu sans etre envoyer est sa on ne sait pas pourquoi,
qu'il fallai mieux les appelez que de leur envoyé un mail, car en leur téléphonant les problemme son réglé en 10 min alors que les mails n'on soit pas de réponces soit des délai de réponces énormes.

je te conseil de les appelez et de leur demendez remboursement avant la fin des 30 jours, car comme tu dit après ces 30 jours ils peuvent ne pas te remboursé !
Pink Floyd !
bearnings
Si tu as fait une trace sur l'arrière de la plaque de protection des potards, c'est une bonne chose, si tu as fait une marque sur la basse elle même, c'est moins bien peut-être. En tout cas, c'est le plus sûr ...

Sinon essaye de ne pas traîner, ça serait con d'attendre des siècles pour rien.

Puis, comme on dit : à force de vouloir mieux, on a bien souvent moins bien, tu vas finir par attendre plus que si tu l'avais commandée en magasin ...
djridoo
ben bizarrement quand il fallait envoyer UPS chez j avais des réponses quasi immédiates...

si mercredi j ai pas 2 news j les rappelerai mais pour les avoir c'est limite si faut poser un RTT!!!


pour les marques c'est bien planqué et pas sur le bois (pis j ai le numéro de série de la basse qu'est sur le manche

I AM NOT HAPPY!
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Ian Zender
3 personnes qui ont des soucis avec Thomann... Sur des milliers de clients !


Relativisez les mecs. Il y a les meme problemes partout. Apres si Thomann a un SAV perfectible, c'est une autre histoire.
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
djridoo
je généralise pas mais bon fait ièch comme on dit!

ca avance un peu, ce matin j ai recu une réponse à un mail que j'avais envoyé jeudi:

voici la réponse:

"Une reparation dans notre maison n´était pas possible, alors nous l´avons envoyé chez Yamaha.
nous l´avons envoyé le 11 janvier. Une réparation normale prend à peu près deux semaines plus le chemins d´envoyer."

dfacon je lâche l'affaire, ma femme va bientôt accouché d' un futur petit bassiste et j' ai très peu de temps en ce moment et bcp de choses à gérer de tous les côtés...

elle arrivera quand elle arrivera cette babasse.. si j la recois rouge au lieu de noire j dirai même rien tellement chui dead
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
mouton209
Je voulais revenir sur mon dernier message pour dire que j’ai écrit a Thomann pour leur exprimé mon mécontentement par rapport à l’état d’arrivé de mon flycase, je leur est donc envoyé un email et il m’on répondu en me disant qu’ils étaient désolé, qu’ils m’envoyai un nouveau flycase en remplacement et qu’il me priai de gardé le défecteux (donc celui avec les coups) ! Je suis donc entièrement satisfait de ma commande chez Thomann et j’ai énormément apprécié leur geste commercial (mon nouveau flycase a été envoyé par UPS, il devrai arrivé demain ou lundi) mes futures commande seront donc passé chez Thomann !

Pour le flycase je garde l’ancien avec ses coups (puit je lui en ai fait d’autres depuis …) et je vend celui que je vais recevoir je métrai une annonce quand il sera arrivé mais en attendant si vous voulez plus d’infos ---> MP !
Pink Floyd !
djridoo
j ai aussi demandé un geste commercial mais j y crois pas trop.....
j ai recu un mail lundi me disant qu il fallait encore que je patiente car ma basse était toujours chez Yamaha...

j ai baissé les bras les zamis ...j'ai d'autre choses qui me prennent du temps et mes pensées en ce moment mais j ai tout de même dis dans mon mail que je faisais part de tous mes problèmes à la communauté bassistique de France.
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
JoedeShyver
J'ai le même problème que toi, en ce moment, mais avec une Musicman Stingray.........depuis décembre 2006.

Elle devait leur arrivé le 20/01/2007.

Ce qui fut fait le 22 car il l'ont encodé dans leur base de donnée vu que le pti curseur est passé de gros ( livraison de 20/01/2007 ) à jaune ( livrable dans 2-5 jours).

D'où optimisme de ma part !

Le 23 au soir, le curseur est repasser dans le gris. D'où je me suis dis que ça allait arrive bientôt.........niark!

Depuis une conversation par télèphone de 15 min qui va surement me coûter bonbon le 27, plus de nouvelle.

Il me faut patienté encore un peu, m'ont-il dit !

J'ai envoyè 3 mails, dont je n'ai encore reçu aucunes nouvelles, c cela qui me fait ............en un mot.

Je reconnais que THOMANN est tributaire de ses fournissuers, mais sachant très bien que j'avais fait ma commande en Déc 2006 et qu'elle devait leur être livré en Janv 2007, ils n'avaient qu'a en prévoir plus qu'une en renfort........vindju!

Ne pas me répondre aux nombreux mails que j'ai envoyer, cela commence tout doucement à me faciliter le transit intestinal.........

Et surtout ne pas avoir de réponse, en temps, nette et précise.....1 sem, 1 mois, 1 an............Arghhhhhhhhhh !

Bref, si pour le 15/02 j'ai pas de réponse satisfaisante, je demande un remboursement, et j'irai me l chercher ailleurs.

A+

Joe!
djridoo
on monte un club ??


je te comprends, même si ca fait qu'une semaine que t' attends ca fout les boules!!

j voudrais faire part à ma mésaventure à Yamaha mais si c'est Yamaha Allemagne je sais pas où écrire et j parle pas la langue!!!
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Bobba
  • #55
  • Publié par
    Bobba
    le 02 Feb 07, 10:14
Ian Zender a écrit :
3 personnes qui ont des soucis avec Thomann... Sur des milliers de clients !


Relativisez les mecs. Il y a les meme problemes partout. Apres si Thomann a un SAV perfectible, c'est une autre histoire.


Oui relativisons. Pour ma part je suis entièrement satisfait par thomann.

Comme ça vire à la discussion sur thomann, je deplace dans blabla...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
djridoo
hello les amis,

pour info et tellement cette situation me prend la tête, j' ai écris au directeur de Thomann (y' a son mail sur le site...)

j'espère au moins qu il prendra en compte ma requête (ou roquette)
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
JeyF
  • #57
  • Publié par
    JeyF
    le 02 Feb 07, 15:25
Bon, je ne vais pas polémiquer mais... Tu commandes un instru en allemagne par correspondance et tu le reçois nickel et vite sauf un papillon de mécanique légèrement tordu...

Et là, au lieu de jouer avec ton instru et d'en profiter (et évidemment de remettre droit en quelques secondes le papillon) TU LE RENVOIES !!!

Tu reçois ton instru très vite et tu te fourres volontairement dans une galère... Décidemment, je comprend pas tout...

Mais bon je sais aussi que certaines personnes sont très attentives avec leurs instrus...mais ceux-là ne commandent pas par corres...
Connaissez-vous l’histoire de ce guitariste qui, en allant à un concert, a fermé sa voiture en oubliant les clés à l’intérieur ?
Et bien, il lui a fallu deux heures pour faire sortir le batteur…
-----
djridoo
JeyF a écrit :
Bon, je ne vais pas polémiquer mais... Tu commandes un instru en allemagne par correspondance et tu le reçois nickel et vite sauf un papillon de mécanique légèrement tordu...

Et là, au lieu de jouer avec ton instru et d'en profiter (et évidemment de remettre droit en quelques secondes le papillon) TU LE RENVOIES !!!

Tu reçois ton instru très vite et tu te fourres volontairement dans une galère... Décidemment, je comprend pas tout...

Mais bon je sais aussi que certaines personnes sont très attentives avec leurs instrus...mais ceux-là ne commandent pas par corres...


j ai bien pensé la redresser moi même mais l axe étant tordue et vue la fragilité de la pièce, celà aurait été impossible (sans compter les marquages qui auraient été visibles par la suite car pour rappel les mécaniques sont chromées)

quand t achètes un truc neuf et qu'il y a un problème tu prends le risque de le faire toi même sans garantie de résultat....alors que c'est sous garantie et tout....?
pas moi en tout cas
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Invité
JeyF a écrit :
Bon, je ne vais pas polémiquer mais... Tu commandes un instru en allemagne par correspondance et tu le reçois nickel et vite sauf un papillon de mécanique légèrement tordu...

Et là, au lieu de jouer avec ton instru et d'en profiter (et évidemment de remettre droit en quelques secondes le papillon) TU LE RENVOIES !!!

Tu reçois ton instru très vite et tu te fourres volontairement dans une galère... Décidemment, je comprend pas tout...

Mais bon je sais aussi que certaines personnes sont très attentives avec leurs instrus...mais ceux-là ne commandent pas par corres...


Ridicule . Tu commandes un instru neuf, que ce soit par internet ou en direct, en France ou ailleurs tu es en droit de recevoir un instru dans un état nikel .
Faut pas déconner . Il aurait pu tenter de redresser la pièce et il aurait pu la péter . Et là Thomman aurait vraiment pu l'emmerder. Moi je dis que t'as bien fait à un détail près . Tu aurais du demander le remboursement immédiatement .
djridoo
diablolebo3 a écrit :
Moi je dis que t'as bien fait à un détail près . Tu aurais du demander le remboursement immédiatement .


ouaip, je m apercois maintenant de cette erreur....

j attends de voir si le directeur va me répondre??
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------

En ce moment sur bla bla et guitare et Yamaha...