THOMANN....Yamaha BB 614 Fretless...ras le bol!!!

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
djridoo
diablolebo3 a écrit :
Moi je dis que t'as bien fait à un détail près . Tu aurais du demander le remboursement immédiatement .


ouaip, je m apercois maintenant de cette erreur....

j attends de voir si le directeur va me répondre??
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Dan_C
  • #61
  • Publié par
    Dan_C
    le 02 Feb 07, 19:42
Bonsoir,

Merci de me faire flipper (je blague, encore que...)

Sur le topic "Thomann a des problèmes", j'expose le mien (et je ne suis pas le seul). On devrait regrouper les sujets pour n'en faire qu'un.

J'aurais dû annuler ma commande lorsque j'ai téléphoné avant-hier pour savoir où elle en était. Le gars que j'ai eu au bout du fil m'a dit qu'il faisait une note pour que la commande soit expédiée au plus vite, ouais, ouais, on est vendredi et toujours pas envoyée...

Pour les mails, faut compter une semaine de traitement, si tout va bien.

Pour les expéditions, ils croulent sous le boulot. Donc, ça rame un peu (beaucoup).

Maintenant, de là à recevoir une guitare en kit à monter soi-même (ils fournissent la colle ?), avec mon bol de poissard, je le sens bien...

Courage les gars, nous gagnerons le combat !

Dan
djridoo
Dan_C a écrit :
Bonsoir,

Merci de me faire flipper (je blague, encore que...)

Sur le topic "Thomann a des problèmes", j'expose le mien (et je ne suis pas le seul). On devrait regrouper les sujets pour n'en faire qu'un.

J'aurais dû annuler ma commande lorsque j'ai téléphoné avant-hier pour savoir où elle en était. Le gars que j'ai eu au bout du fil m'a dit qu'il faisait une note pour que la commande soit expédiée au plus vite, ouais, ouais, on est vendredi et toujours pas envoyée...

Pour les mails, faut compter une semaine de traitement, si tout va bien.

Pour les expéditions, ils croulent sous le boulot. Donc, ça rame un peu (beaucoup).

Maintenant, de là à recevoir une guitare en kit à monter soi-même (ils fournissent la colle ?), avec mon bol de poissard, je le sens bien...

Courage les gars, nous gagnerons le combat !

Dan


mdr....si ton instrument est déjà en kit, tu risques plus grand chose...sauf si ils t ont mis du plaquo à la place du frêne ou aulne


faisez comme moi les gars, écrivez au directeur.
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Dan_C
  • #63
  • Publié par
    Dan_C
    le 02 Feb 07, 20:06
djridoo a écrit :


mdr....si ton instrument est déjà en kit, tu risques plus grand chose...sauf si ils t ont mis du plaquo à la place du frêne ou aulne


faisez comme moi les gars, écrivez au directeur.


Bonsoir,

Quand je parlais de gratte en kit, c'est une boutade (enfin je l'espère), vu que ta méca est drôlement amochée, on se demande s'ils vérifient le matériel quand ils le reçoivent... je voulais dire par là que je m'attends (et je suis en droit) a recevoir une guitare qui part pas en couille dès qu'on la sort de son carton (j'ai aussi commandé un étui, mais ils vont pas la mettre dedans, bien sûr que non, y aura deux cartons...).

Ecrire au directeur, je me demande si ça peut avoir un effet quelconque. Enfin, comme dirait l'autre, si personne ne le fait ou un seul client de temps à autre, c'est sûr que ça fera pas bouger.
Mais a merder comme ils ont l'air de le faire en ce moment, ça leur fait pas bonne presse ni publicité.

Je suis comme toi, j'ai commandé une fois, la seule et la dernière. Je prefère encore limite eBay, ou mieux, le magasin de musique (les prix sont plus élevés, mais à y réfléchir, t'enlèves les soucis, les inquiétudes, les questions, les coups de fil, les mails, bah quelque part t'en ressors peut-être bien plus gagnant que la VPC), ou dernière extrêmité, le Cache-Convayrtair du coin, j'y ai vu quelques belles occasions (je parle au passé...)

A bientôt

Dan
djridoo
!!!!FIN DE LA GALERE!!!!

bon ben le directeur a vu mon mail et l' a transféré au service Customers....réultat voici la réponse du service Customers:

"je suis désolée, que vous êtes decu. Je pense, il s´agissait d´un malentendu.
Néamoins, on vous a remboursé. Il peut prendre quelque jours avant l´argent arrivera sur votre carte.

Je m´excuse encore une fois pour le malentendu."

il est apaisé le djridoo...donc cette semaine direction paname pour voir si je la trouve en magasin mais je la commande plus fini!
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Dan_C
  • #65
  • Publié par
    Dan_C
    le 03 Feb 07, 12:44
Bonjour,

Content pour toi, djridoo ! Content de savoir que tu as eu enfin quelque chose de concret, à savoir un mail et un remboursement...

Je ne trouve pas l'adresse e-mail du directeur sur le site... vu que chez moi ça coince, je me demandais si... tu pouvais pas me la passer...(en mp bien sûr)

A bientôt

Dan
grizzli68
Salut,

t'as vraiment pas eu de bol mais Thomann est une grosse boite alors quand tout marche bien c'est nickel mais quand ca merde....
Une chose pas normale du tout c'est qu'ils auraient du t'en envoyer une autre direct et à eux de se demmerder avec Yamaha
Maintenant si tu avais acheté le flight dans l'espoir qu'ils emballent la gratte dedans
Pour eux c'est un article comme un autre..ils ne vont pas la deballer pour la mettre dans le flight et remballer le tout...tu peux esperer ca d'une petite boite mais pas d'une usine...
(m'ont fait le même coup avec une basse acoustique et un flight)

Sinon ils sont correct (rien a cirer pour eux de te rembourser ou de te renvoyer une gratte...)

Pour moi ils gardent ma confiance mais je sais que s'il y a une C. il faudra que je sois patient mais que ca s'arrangera...

Des petites boites véreuses ca existe mais les grosses boites sont en règle générale on ne peut plus sérieuses;

pour info j'ai commandé un truc (rien à voir avec la zique) sur mesure au japon ben ils me l'on fabriqué, expédié avant même d'avoir mon N° de carte



je l'ai depuis une semaine et l'argent n'est toujours pas débité....comme quoi, quand tu a affaire à une boite qui a pignon sur rue....
djridoo
grizzli68 a écrit :
Salut,

t'as vraiment pas eu de bol mais Thomann est une grosse boite alors quand tout marche bien c'est nickel mais quand ca merde....
Une chose pas normale du tout c'est qu'ils auraient du t'en envoyer une autre direct et à eux de se demmerder avec Yamaha
Maintenant si tu avais acheté le flight dans l'espoir qu'ils emballent la gratte dedans
Pour eux c'est un article comme un autre..ils ne vont pas la deballer pour la mettre dans le flight et remballer le tout...tu peux esperer ca d'une petite boite mais pas d'une usine...
(m'ont fait le même coup avec une basse acoustique et un flight)

Sinon ils sont correct (rien a cirer pour eux de te rembourser ou de te renvoyer une gratte...)

Pour moi ils gardent ma confiance mais je sais que s'il y a une C. il faudra que je sois patient mais que ca s'arrangera...

Des petites boites véreuses ca existe mais les grosses boites sont en règle générale on ne peut plus sérieuses;

pour info j'ai commandé un truc (rien à voir avec la zique) sur mesure au japon ben ils me l'on fabriqué, expédié avant même d'avoir mon N° de carte



je l'ai depuis une semaine et l'argent n'est toujours pas débité....comme quoi, quand tu a affaire à une boite qui a pignon sur rue....


c'est clair que c'est une boite de confiance, mais bon pour moi c'est fini....ce qui est bien avec ce retour d'expèrience c'est que ca va peut-être servir à certaines personnes....(du genre de savoir que si on commande un flightcase en même temps, ils mettent pas la basse dedans...)
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Dan_C
  • #68
  • Publié par
    Dan_C
    le 06 Feb 07, 23:38
djridoo a écrit :

c'est clair que c'est une boite de confiance, mais bon pour moi c'est fini....ce qui est bien avec ce retour d'expèrience c'est que ca va peut-être servir à certaines personnes....(du genre de savoir que si on commande un flightcase en même temps, ils mettent pas la basse dedans...)


Bonsoir,

Pour ce qui est de mettre la gratte/basse dans l'étui/flight, bah non, c'est deux produits qu'on ne mélange pas, chez Thomann, donc deux colis au lieu d'un. On tue des arbres...

Tu n'es pas encore allé à Paris pour voir si tu la trouvais, et à quel prix (j'ai peur, j'ai vu que c'était le haut de gamme chez Yamaha, du moins dans le catalogue que j'ai feuilleté) ?

A bientôt

Dan
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
djridoo
remarque quand j ai commandé, y a une case où on peut mettre une remarque par rapport à l'envoi (j'aurai du demander de mettre la basse dans le flight....)

pas encore fait un tour à Paris, demain j'ai une réponse d'un ptit magasin qu'un pote connait bien sur la dispo et le prix de la basse.

Par contre la BB 614 n'est pas le haut de gamme chez Yamahe (en fretless ca doit être la TRB 1005)

et toi t en es où de ta commande?
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Dan_C
  • #70
  • Publié par
    Dan_C
    le 07 Feb 07, 00:14
djridoo a écrit :
remarque quand j ai commandé, y a une case où on peut mettre une remarque par rapport à l'envoi (j'aurai du demander de mettre la basse dans le flight....)

pas encore fait un tour à Paris, demain j'ai une réponse d'un ptit magasin qu'un pote connait bien sur la dispo et le prix de la basse.

Par contre la BB 614 n'est pas le haut de gamme chez Yamahe (en fretless ca doit être la TRB 1005)

et toi t en es où de ta commande?


Bonjour (bah oui, il est 00:04 !),

La case où tu mets une remarque par rapport à l'envoi, d'après ce que j'ai pu constater, ils s'en battent les couilles...

Ma commande est partie de chez eux avant-hier (lundi). En contre-remboursement. Deux colis de 5.38 et 6.72 (un pour la gratte et un pour l'étui ^^). Et je sais pas combien ça va me coûter le contre-remboursement. D'ici à ce que si c'est trop cher je refuse le matos...
A suivre, quoi... (puisque les tarifs annoncés par Thomann sont de 5 à 20 € (de plus ?))

A bientôt

Dan
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
djridoo
Dan_C a écrit :

Bonjour (bah oui, il est 00:04 !),

La case où tu mets une remarque par rapport à l'envoi, d'après ce que j'ai pu constater, ils s'en battent les couilles...

Ma commande est partie de chez eux avant-hier (lundi). En contre-remboursement. Deux colis de 5.38 et 6.72 (un pour la gratte et un pour l'étui ^^). Et je sais pas combien ça va me coûter le contre-remboursement. D'ici à ce que si c'est trop cher je refuse le matos...
A suivre, quoi... (puisque les tarifs annoncés par Thomann sont de 5 à 20 € (de plus ?))

A bientôt

Dan


eh bé ....tiens nous au courant dans tous les cas!!!
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
  • #72
  • Publié par
    Magen
    le 15 Feb 07, 22:13
j'ai également eu problème avec Thomann(même si je trouve que dans l'ensemble c'est un très bon site)sur ma commande il y a deux amplis que ne sont pas arrivés et j'aurais aimé les contacter mais par mail ils ne répondent pas et je n'est pas le numéro de téléphone donc si quelqu'un pouvais me le passer....merci d'anvance ;-)
  • #74
  • Publié par
    Magen
    le 15 Feb 07, 23:02
merci InspecteurHarry en fait je viens d'aller voir sur Thomann et j'ai trouvé le lien...enfin bon c'est le soir on va mettre ça sur le compte de la fatique...merci encore en espérant pouvoir résoudre mon problème!

En ce moment sur bla bla et guitare et Yamaha...