Tin pan Alley, Little Wing, ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
doumé a écrit :
sarssipius a écrit :
Ed a écrit :
Continuer et je cadenasse.

Deux topic SRV dans la même journée... y en a qui vont t'en vouloir et t'accuser de complot anti-srv...

Rooo, t'es encore pire que moi... J'aurais aimé la faire, celle-là...

Allez si tu veux je peux te céder les copyrights... Enfin pour ce qu'il y aura je peux!!!
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le
Bon c'est bon, tout le monde vaut bien se calmer ou je ferme celui là aussi ?

Je sais que ça en amuserait certain !

Ce serait pas mal que ceux qui veulent discuter gentiment de SRV puissent avoir un peu d'espace pour s'exprimer, si vous n'aimez pas SRV, et bien discuter blues dans un autre topic, c'est pas trop compliqué pourtant !
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
55RL
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    55RL
    le
Je propose de cadenasser ce topic étant donné que sur deux pages, personnes ne répond à la question posée
Alors avant que cela ne reparte en live, fermons ce post.
55RL
  • Publié par
    55RL
    le
Frunk a écrit :
Bon c'est bon, tout le monde vaut bien se calmer ou je ferme celui là aussi ?

Je sais que ça en amuserait certain !

Ce serait pas mal que ceux qui veulent discuter gentiment de SRV puissent avoir un peu d'espace pour s'exprimer, si vous n'aimez pas SRV, et bien discuter blues dans un autre topic, c'est pas trop compliqué pourtant !

Je me permet de repréciser que ce n'est ni un topic sur srv, ni mm sur le blues.
Je sais, c'est moi qui l'ai fait
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Essaye "Do Angels Die" de Manic Eden ... c'est un morceau tres inspiré de "Little Wing" d'un groupe formé par des ex de Xhitesnake avec le gratteux, Adrian Vandenberg ... ct un hommge qu'il avoulu faire à ce morceau et à Hendrix car il est ultra-fan ... bon les puristes, c pas la pein de dir des trucs type"ça ariive pas à la cheville de Little Wing" ... ct pas la pretention de Vandenberg .. mais il est tres jolie, tres bien joué et tres inspiré de Little Wing... je pense qu'il devrait te plaire
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
Merci Glam pour enfin une réponse au sujet
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
55RL
  • Publié par
    55RL
    le
Glamandshred a écrit :
Essaye "Do Angels Die" de Manic Eden ... c'est un morceau tres inspiré de "Little Wing" d'un groupe formé par des ex de Xhitesnake avec le gratteux, Adrian Vandenberg ... ct un hommge qu'il avoulu faire à ce morceau et à Hendrix car il est ultra-fan ... bon les puristes, c pas la pein de dir des trucs type"ça ariive pas à la cheville de Little Wing" ... ct pas la pretention de Vandenberg .. mais il est tres jolie, tres bien joué et tres inspiré de Little Wing... je pense qu'il devrait te plaire

Merci bien.
box986
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    box986
    le
Citation:
1) Je ne suis pas un tambour, je résonne mal....

arf, je me suis laché là, quel con

Citation:
2) Bullfrog assume tout seul ses opinions, comme j'assume les miennes (ce qui n'empêche pas l'amitié, au contraire).

d'accord, mais ma phrase n'était pas sérieuse... humour... .[/quote]

Citation:
Oui, je sais, je peux être très chiant, mais ici, on n'est pas dans une cour de récréation.

On est pas sur un ring non plus...

Pour ne pas tuer ce topic aussi, j'en crée un dans dix minutes
55RL
  • Publié par
    55RL
    le
Frunk a écrit :
Life song de Robben Ford sur Robben Ford and the Blue Line !

Merci
Entre paranthèse, Robben a fait un album acoustic à tomber, je sais pas si tu connais. Avec une reprise de Ray Charles.
Il a un son et un toucher sur cet album !!! Vache !
alawat
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    alawat
    le
"Sahara Moon" du Ford Blues Band avec Robben à la guitare c'est super beau
Ouais, bon ...
55RL
  • Publié par
    55RL
    le
Merci merci merci à tous
Je le dis là pour m'éviter de le faire à chaque reply
May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le
Les Shadow c'est pas mal pour les jolis son clair de strat et un jeu de gratte à tomber. J'adore l'album apache par exemple.
BB King aussi plein de joli morceau en son clair, style lucile et bcp d'autre.
Keep yourself alive
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le
55RL a écrit :
Frunk a écrit :
Life song de Robben Ford sur Robben Ford and the Blue Line !

Merci
Entre paranthèse, Robben a fait un album acoustic à tomber, je sais pas si tu connais. Avec une reprise de Ray Charles.
Il a un son et un toucher sur cet album !!! Vache !

Mais bien sur que je connais, pfff rho lui !

alawat a écrit :
"Sahara Moon" du Ford Blues Band avec Robben à la guitare c'est super beau

Effectivement !
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
55RL
  • Publié par
    55RL
    le
May a écrit :
Les Shadow c'est pas mal pour les jolis son clair de strat et un jeu de gratte à tomber. J'adore l'album apache par exemple.
BB King aussi plein de joli morceau en son clair, style lucile et bcp d'autre.

Je recentre un tout p'tit peu la demande.
Certes j'adore B.B.King, mais je cherche des morceaux avec "des débauches de notes".
Dans les exemples que je cite, ce sont les passages de débauches qui me plaisent réellement. Donc Little Wing est cité dans le cadre de la reprise de stevie ray vaughan, de mm tin pan alley.
Donc j'entends pas débauche, débauche en son "clair". Pas de morceaux saturés ou du moins pas de morceaux "typés hard".
Je vous mets au défi d'utiliser dans un seul post plus de fois que moi le terme débauche.
May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le
55RL a écrit :
Dans les exemples que je cite, ce sont les passages de débauches qui me plaisent réellement. Donc Little Wing est cité dans le cadre de la reprise de stevie ray vaughan

Je vois pas trop ce que tu cherches, c'est pas du son clair ça
Keep yourself alive

En ce moment sur bla bla et guitare...