Tin pan Alley, Little Wing, ...

55RL
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    55RL
    le
Salut à tous,
Pourriez-vous me donner des titres comparables à ces morceaux au niveau du jeu, à savoir pas forcément blues ou ....
Ce qui m'interesse dans ces morceaux, c'est le son clair et les passages assez rapides et (à mon avis et à je le répette cela n'engage que moi) typée blues.
Je suis ouvert à tous les styles et à tous les musiciens.
Merci d'avance.

P.S. Bullfrog et treb_, lachez vous, n'hésitez pas à me dire d'aller voir dans la disco du guitariste d'annie cordy, ce sera avec plaisir que je lirai vos posts. P't'être mm que le guitariste d'annie cordie serait encore trop bon et trop emplein de feeling pour mes pauvres oreilles. Ah non, suis-je bête, je n'en ai pas, je suis fan de steevie.
sarssipius
bullfrog a écrit :
55RL a écrit :

P.S. Bullfrog et treb_, lachez vous, n'hésitez pas à me dire d'aller voir dans la disco du guitariste d'annie cordy, ce sera avec plaisir que je lirai vos posts. P't'être mm que le guitariste d'annie cordie serait encore trop bon et trop emplein de feeling pour mes pauvres oreilles. Ah non, suis-je bête, je n'en ai pas, je suis fan de steevie.

je peux me lâcher vraiment, t'es sûr.... ça ne se fait pas mais là j'ai trop envie

Citation:
De: 55RL
A: bullfrog
Posté le: 15 Jan 04, 3:01 pm
Sujet: :=)
Excuse mon langage peu chatié, mais ....
Va donc te faire enculer petit branleur de 43 ans qui donne des lecons derrière son PC.
Et si tu montes à Paris un de ces 4, n'hésites pas à prendre contact avec moi pour que nous échangions sur les thèmes de gallagher et du boogie, de ton insolence et de ta verve minable.
A bon entendeur.

Il l'a cherché celle-ci... J'avais pas vu qu'il avait été si loin!!!
sarssipius
55RL a écrit :
Salut à tous,
Pourriez-vous me donner des titres comparables à ces morceaux au niveau du jeu, à savoir pas forcément blues ou ....
Ce qui m'interesse dans ces morceaux, c'est le son clair et les passages assez rapides et (à mon avis et à je le répette cela n'engage que moi) typée blues.

Tin pan alley et little wing sont déjà très différents comme morceaux alors te trouver des morceaux similaires... pffft!!! Franchement chais pas!!!
55RL
  • Publié par
    55RL
    le
je l'ai fait en mp non pas parceque j'ai honte de mes propos mais parceque je ne souhaitais pas faire verrouiller l'ancien topic pour ceux qui voulaient encore s'y exprimer.
mais ne t'inquiètes pas boulefrog, j'assume parfaitement mes propos en regard de la violence de tes posts.
et si vraiment tu le souhaites, je peux poster un topic spécialement sur ce que je pense de toi et consors.
box986
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    box986
    le
Putain les mecs vous êtes grave d'en arriver à ce genre de phrase
Tout ça pour un sujet sur SRV...
55RL
  • Publié par
    55RL
    le
Chun13 a écrit :
Tu cherche des morceaux uniquement blues ?

(zen les mecs zen)

Non. Tout style.
sarssipius
Chun13 a écrit :
Tu cherche des morceaux uniquement blues ?

(zen les mecs zen)

Nan il a dit pas uniquement blues!
sarssipius
Ed a écrit :
Continuer et je cadenasse.

Deux topic SRV dans la même journée... y en a qui vont t'en vouloir et t'accuser de complot anti-srv...
box986
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    box986
    le
doumé a écrit :
box986 a écrit :
Putain les mecs vous êtes grave d'en arriver à ce genre de phrase
Tout ça pour un sujet sur SRV...

C'est vrai, quoi, dans un sujet sérieux, ça se comprend, mais SRV...
Désolé, pas pu résister...j'espère que ça contribue à détendre l'atmosphère...

doumé a écrit :
Oh, comment Bullfrog te l'a séché, le gars... 'tain, il aura pas froid cet hiver...

Evite peut être ces petites phrases qui je pense pourissent un peu l'ambiance vu le contexte

Sinon on fait un truc, toi tu résonnes ton petit Bulfrog, et moi mon petit 55RL...
55RL
  • Publié par
    55RL
    le
Fandango a écrit :
bullfrog a écrit :
55RL a écrit :

je peux me lâcher vraiment, t'es sûr.... ça ne se fait pas mais là j'ai trop envie

Citation:
De: 55RL
A: bullfrog
Posté le: 15 Jan 04, 3:01 pm
Sujet: :=)
Excuse mon langage peu chatié, mais ....
Va donc te faire enculer petit branleur de 43 ans qui donne des lecons derrière son PC.
Et si tu montes à Paris un de ces 4, n'hésites pas à prendre contact avec moi pour que nous échangions sur les thèmes de gallagher et du boogie, de ton insolence et de ta verve minable.
A bon entendeur.

Ca mérite un carton rouge 55RL. en ce qui me concerne je te bannis de mes relation essaye d'en faire de meme STP !
faut pas toucher a mes pots

Ca roule
sarssipius
doumé a écrit :
sarssipius a écrit :
Ed a écrit :
Continuer et je cadenasse.

Deux topic SRV dans la même journée... y en a qui vont t'en vouloir et t'accuser de complot anti-srv...

Rooo, t'es encore pire que moi... J'aurais aimé la faire, celle-là...

Allez si tu veux je peux te céder les copyrights... Enfin pour ce qu'il y aura je peux!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...