Tin pan Alley, Little Wing, ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le 15 Janv 2004, 16:36
55RL a écrit :
Dans les exemples que je cite, ce sont les passages de débauches qui me plaisent réellement. Donc Little Wing est cité dans le cadre de la reprise de stevie ray vaughan

Je vois pas trop ce que tu cherches, c'est pas du son clair ça
Keep yourself alive
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le
Visiblement, il veut des ballades en son clair mais avec des passages qui speedent (BB pour le speed c'est pas ça, par contre coté "émotion", mais là c'est un autre probleme :wink !
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
55RL
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    55RL
    le
May a écrit :
55RL a écrit :
Dans les exemples que je cite, ce sont les passages de débauches qui me plaisent réellement. Donc Little Wing est cité dans le cadre de la reprise de stevie ray vaughan

Si si
C'est du son clair.
May
  • Publié par
    May
    le
55RL a écrit :
May a écrit :
55RL a écrit :

Si si
C'est du son clair.

Ca doit être mes oreilles alors...
Les shadows ca envoie les notes quand même, c'est pas une brel Hank Marvin.
Sinon si tu veux des débouler de note en son clair, met toi au jazz tu vas être comblé.
Keep yourself alive
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
"Wes coast" de Doug Aldrich est super beau dans le genre aussi ... un feeling hallucinant ... des passages cools et des moments où il se lache ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
55RL
  • Publié par
    55RL
    le
May a écrit :
55RL a écrit :
May a écrit :
55RL a écrit :

Si si
C'est du son clair.

Ca doit être mes oreilles alors...
Les shadows ca envoie les notes quand même, c'est pas une brel Hank Marvin.
Sinon si tu veux des débouler de note en son clair, met toi au jazz tu vas être comblé.

Non, je t'assure, je suis ok avec toi. Tes exemples sont en son clair. Je ne suis pas ironique. Ok à 100% avec toi.
Comme c'est une question perso que je pose et que c'est difficile de préciser dès le départ ce que je cherche comme morceau, je me permet de rectifier le ti au fur et à mesure des posts.
C'est pourquoi je me permet, là, de refuser le jazz car je connais déjà un peu et que cela n'est pas ce que je cherche. Mais merci bcp tout de mm.
May
  • Publié par
    May
    le
Pas de soucis
Eric Johnson est un virtuos' et à quelques jolis morceaux son clair aussi, mais si t'es fan de SRV, tu dois déjà connaitre.
Keep yourself alive
Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le
May a écrit :
Pas de soucis
Eric Johnson est un virtuos' et à quelques jolis morceaux son clair aussi, mais si t'es fan de SRV, tu dois déjà connaitre.

Ouais mais bon, Johnson c'est pas non plus aussi "easy" que little wing quoi :s
55RL
  • Publié par
    55RL
    le
Chun13 a écrit :
May a écrit :
Pas de soucis

Ouais mais bon, Johnson c'est pas non plus aussi "easy" que little wing quoi :s

Ca veut dire quoi ?
sarssipius
May a écrit :
Pas de soucis

Faudra que je me réecoute johnson parce que j'ai jamais réussi à accrocher à la musique du bonhomme... Mais c'était dans ma période "dorénavant je n'écouterai que des groupes qui font des powers chords et chqntent faux!!!"...
May
  • Publié par
    May
    le
Je trouve plus les titres des morceaux de Jonshon en son clair, faudrait que je regarde ce soir, mais il y en a des très accessible d'écoute je trouve. Bon c'est souvent plus jazz que Blues.
Si tu veux te faire une idée de sa zic, il a mis 6 morceaux sur son site (http://www.ericjohnson.com/flash/listeningroom.html) mais rien en son clair je viens de les écouter.
Keep yourself alive
Frunk
  • Publié par
    Frunk
    le
Dans le style dont tu parles May, il y a Manhattan (arrete moi si je me trompe) et puis il y en a d'auters dont j'ai aussi oublié les noms !
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
May
  • Publié par
    May
    le
Frunk a écrit :
Dans le style dont tu parles May, il y a Manhattan (arrete moi si je me trompe)

J'écoute pas assez pour avoir les titres en tête...
Keep yourself alive
Frunk
  • Publié par
    Frunk
    le
Toute l'intro est faite avec des octaves et et des arpeges de dingue ! C'est celle là ?
Thomas9
moi je te propose lenny de SRV elle est ds le m esprit que little wing

sinon une autre que j'aime beaucoup aussi c'est little pork pie hat la version de jeff beck c'est plus facille a jouer mais elle est tres chouette

En ce moment sur bla bla et guitare...