Ce qui est phénoménal, c'est que vous ne semblez pas avoir conscience que lorqu'on dit à quelqu'un que le guitariste qu'il aime est un gros salaud qui fait de l'ombre aux autres, qui joue sans feeling et qui s'habille de façon ridicule, c'est extrêmement agressif, et surtout, pas constructif.
Qui aime entendre dire qu'il aime de la musique faite par un naze?
Bullfrog, Terb, Doumé? Vous aimez ça, vous?
Y'a pas un seul d'entre vous qui a été capable de dire pourquoi Rory c'est chouette, pourquoi Johnny Winter c'est classe. Vous dites ou laissez entendre juste que SRV c'est pas bien à côté d'eux. Putain, arriver à 40 berges pour faire un classement de gratteux, bravo!!
Mais voilà, votre passion du blues, vous prétendez la faire partager en citant des noms, mais ça c'est que de la frime. Style j'en connais plus que vous sur le blues. Le mec qui partage sa passion, il explique pourquoi il aime, il décrit la chose, il la met en valeur, il la sublime par le verbe.
Pfff... je vous imagine sortir les CD du coffre fort pour les écouter en cachette en vous régalant de "Tiens, celui-là, personne le connaîtra jamais, c'est rien que pour nous et les autres sont trop cons..."