Tin pan Alley, Little Wing, ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Thomas9
moi je te propose lenny de SRV elle est ds le m esprit que little wing

sinon une autre que j'aime beaucoup aussi c'est little pork pie hat la version de jeff beck c'est plus facille a jouer mais elle est tres chouette
-Bruno-
J'allais aussi dire lenny mais tu dois certainement déjà connaitre!

Sinon de Eric Johnson, je sais pas si ça correspond à ce que tu cherche, mais il y a " a song for life" c'est du son clair mais c'est pas vraiment du deboulage a la srv!
-Bruno-
Autant pour moi je viens réécouter, c'est deux guitare accoustique harmonisée et ça déboule pas du tout, donc à mon avis sa fera pas l'affaire!
lalimacefolle
Strat63 a écrit :
Ca commence franchement à me faire chier, je le dis comme je le pense.. Que ce soit Doumé, Bullfrog et deux trois autres.

Mr Strat63 s'énerve? Le gentleman de guitariste.com?
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Strat63 a écrit :
Scuse Lalimace, ce n'est pas dans mes habitudes mais chaque fois qu'un post sur srv est crée, c'est automatiquement pour le dénigrer gratuitement

Tiens ... comme le shred

Citation:
et le plus souvent pour dire des énormités (qu'en j'entend que ce n'est pas du blues, je trouve ça pathétique dans la non connaissance de la musique et du blues en particulier).

Tiens ... comme le shred

Citation:
Alors, une fois, ça passe deux fois à la rigueur mais quand on en arrive à ne même plus oser faire un post sur vaughan, je dis que ce n'est pas normal.

Comme pour le shred

Citation:
Désolé, mais je vais pas foutre mon froque à terre les couilles à l'air et de la vaseline dans le cul pour deux trois gus qui pourrissent systématiquement un post.µSi je veux parler de srv, ce ne sont pas certains qui vont m'en empêcher et j'entend à ce qu'il foutent la paix à ceux qui veulent en discuter tranquilement. Point.

Tiens comme ... Linkin Park ...

Je plaisante mais je suis d'accord avec toi ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
alawat
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    alawat
    le
srv = ambiance garantie sur le forum ........
.........WHAM !!!!!!
Ouais, bon ...
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
Strat63 a écrit :
Scuse Lalimace, ce n'est pas dans mes habitudes mais chaque fois qu'un post sur srv est crée, c'est automatiquement pour le dénigrer gratuitement et le plus souvent pour dire des énormités (qu'en j'entend que ce n'est pas du blues, je trouve ça pathétique dans la non connaissance de la musique et du blues en particulier).

arf strat63 je suis d'accord avec la première partie de ton post et pas complètement d'accord avec la deuxième (cf. mon poste sur le topic "chacun son blues"
Nanard
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nanard
    le
Pour revenir au sujet, et comme Doumé (comme quoi), je conseille Bill Perry qui joue excellemment et qui a une voix à tomber par terre. Tente aussi Sherman Robertson, un peu dans le même style.
Sinon, tente le Just one Night de Clapton sur le quel figure un execellent "Double trouble" qui devrait te plaire. Du même, sur le "24 nights", il y a un solo sur "Old Love " très inspiré.
Il me semble que sur le premier album de The Hoax, il y a un morceau dans le style de Tin pan Alley.
Tiens aussi, le 2me album de Eric gales band contient des morceaux sympas.
Sinon, à tout hasard, jette une oreille à "Strange universe" de Frank Marino (y'a un morceau avec une fin jazzy à tomber. Et niveau déluge de notes et qualité des compos, ça enfonce tout le reste).
Pour les clônes, va voir du côté de Sunset Heights, Chris Duarte et Kenny Wayne Shepherd

Mais à part pour ce dernier, t'auras rien de rigoureusement identique à SRV. Pour un bluesman de seconde zone dont on voit que le chapeau et les bottes, c'est déjà pas mal...
55RL
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    55RL
    le
Nanard a écrit :
Pour revenir au sujet, et comme Doumé (comme quoi), je conseille Bill Perry qui joue excellemment et qui a une voix à tomber par terre. Tente aussi Sherman Robertson, un peu dans le même style.
Sinon, tente le Just one Night de Clapton sur le quel figure un execellent "Double trouble" qui devrait te plaire. Du même, sur le "24 nights", il y a un solo sur "Old Love " très inspiré.
Il me semble que sur le premier album de The Hoax, il y a un morceau dans le style de Tin pan Alley.
Tiens aussi, le 2me album de Eric gales band contient des morceaux sympas.
Sinon, à tout hasard, jette une oreille à "Strange universe" de Frank Marino (y'a un morceau avec une fin jazzy à tomber. Et niveau déluge de notes et qualité des compos, ça enfonce tout le reste).
Pour les clônes, va voir du côté de Sunset Heights, Chris Duarte et Kenny Wayne Shepherd

Mais à part pour ce dernier, t'auras rien de rigoureusement identique à SRV. Pour un bluesman de seconde zone dont on voit que le chapeau et les bottes, c'est déjà pas mal...

Alors là je suis bien impressionné que tu connaisses The Hoax.
Je pensai bien être le seul à avoir leurs alboums !!!
Duarte et Sheperd, je connais déjà trés bien. Les autres, je vais voir. Merci bcp.
StratMatt
Glamandshred a écrit :
Strat63 a écrit :
Scuse Lalimace, ce n'est pas dans mes habitudes mais chaque fois qu'un post sur srv est crée, c'est automatiquement pour le dénigrer gratuitement

Tiens ... comme le shred

Citation:
et le plus souvent pour dire des énormités (qu'en j'entend que ce n'est pas du blues, je trouve ça pathétique dans la non connaissance de la musique et du blues en particulier).

Tiens ... comme le shred

Citation:
Alors, une fois, ça passe deux fois à la rigueur mais quand on en arrive à ne même plus oser faire un post sur vaughan, je dis que ce n'est pas normal.

Comme pour le shred

Ouai enfin bon ... vraiment quand meme. Le shred dans la rubrik groupe/artiste c 60% des topics ... alors oui bien sur ya des topics pour denigrer le genre, mais y'en a combien de gens comme toi qui apprecie bcp le style ????? Bcp plus que dans les autres genre. (a part le genre metallica, parceque je vais croire que ca en est un a part entiere :lol Alors bon ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
StratMatt a écrit :

Ouai enfin bon ... vraiment quand meme. Le shred dans la rubrik groupe/artiste c 60% des topics ... alors oui bien sur ya des topics pour denigrer le genre, mais y'en a combien de gens comme toi qui apprecie bcp le style ????? Bcp plus que dans les autres genre. (a part le genre metallica, parceque je vais croire que ca en est un a part entiere :lol Alors bon ...

Ct une boutade Stratmatt ... juste pour dire que le casse systematique est parfois lourd .... malgre mon pseudo, j'en ecoute assez peu en fait

Et pis si t'en as marre du Shred ou autre, vas y lance des topics sur des groupes que t'aimes pour changer ... ça depend aussi un peu de toi qu'on discute de sujets sur des groupes qui te branchent

J'ai bien parlé Death Metal et grand Nord avec toi
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SRV63
    le
Strat63 a écrit :
Scuse Lalimace, ce n'est pas dans mes habitudes mais chaque fois qu'un post sur srv est crée, c'est automatiquement pour le dénigrer gratuitement et le plus souvent pour dire des énormités (qu'en j'entend que ce n'est pas du blues, je trouve ça pathétique dans la non connaissance de la musique et du blues en particulier).
Désolé, mais je vais pas foutre mon froque à terre les couilles à l'air et de la vaseline dans le cul pour deux trois gus qui pourrissent systématiquement un post.Si je veux parler de srv, ce ne sont pas certains qui vont m'en empêcher et j'entend à ce qu'il foutent une paix royale à ceux qui veulent en discuter tranquilement. Point.

tout a fait d'acoord a vec toi strt63 merci pour ce post (Comment cca dg vvu eugh g buuu onn nnon je vous asure g pas biu euh ennnnnfin si un epeiu quoi
alawat
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    alawat
    le
Il faut reconnaître qu'il devient difficile de parler de Vaughan sans que cela dégénère.

Titillements trop assidus des anti-vaughan et susceptibilité exacerbée des pro-vaughan.

En fait, n'y a-t-il ni anti et pro mais une imcompréhension générale ??????
Ouais, bon ...

En ce moment sur bla bla et guitare...